[Archimage Amicalement Votre] Naethys
Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren :: :: Présentation de l'Alliance et des Guildes membres :: Présentation des Membres
Page 1 sur 1
[Archimage Amicalement Votre] Naethys
Donc le prénom ben je le dirais pas (et oui ça commence bien haha), sinon j'ai 26 ans comme le dis si bien cette petite chose que l'on nomme profil et je vis dans le sud ouest.
Concernant les jeux, une longue expérience sur CS (depuis la première beta j'avoue avec gestion de clans, tournoi, lan blablabla). Ensuite je découvre Lineage2 et le roleplay et je fonce dessus depuis 4 années à présent.
Puis un essai sur Rappelz et sur Flyff et plus dernièrement Warhammer Online.
J'ai aussi fait un court passage sur Wow mais je n'ai pas accroché.
Voilà, si vous avez besoin de savoir autre chose, demandez, je vous répondrai (ou pas :p).
Concernant les jeux, une longue expérience sur CS (depuis la première beta j'avoue avec gestion de clans, tournoi, lan blablabla). Ensuite je découvre Lineage2 et le roleplay et je fonce dessus depuis 4 années à présent.
Puis un essai sur Rappelz et sur Flyff et plus dernièrement Warhammer Online.
J'ai aussi fait un court passage sur Wow mais je n'ai pas accroché.
Voilà, si vous avez besoin de savoir autre chose, demandez, je vous répondrai (ou pas :p).