Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Philance [amicalement votre]

Aller en bas

Présentation Philance [amicalement votre] Empty Présentation Philance [amicalement votre]

Message par Philance Mar 14 Avr - 15:56

Bonjour à tous et toutes,

Je suis la dernière recrue en date des "Amicalement Votre" Very Happy
Je me prénomme Jean-Philippe, j'ai 34 ans, et avec ma compagne il y a un peu plus de 5 mois avons eu un petit bout d'chou.

IG je joue un répurgateur nommé Philance (lvl40, RR46) un réfugié du serveur feu "Couronne".
Je joue à WAR depuis la release pratiquement, mais j'ai eu une grosse pause de 3 mois pour cause de déménagement et récupération d'une ligne ADSL qui s'est faîte dans la douleur.
Je me connecte le plus souvent le soir vers 22 heures après que femme et enfant soient au lit

Me voilà aujourd'hui sur Athel Loren, ne connaissant pas du tout les guildes de ce serveur, une période de réadaptation s'impose à moi du fait de ma longue pause et du changement du serveur (déjà une domination du RVR côté ordre est un grand changement pour moi Razz ).

Au niveau MMO j'ai joué pendant un peu plus de 2 ans sur Neverwinter Nights 1 (je sais, ce n'est pas un MMO a proprement parlé, mais je me suis quand même bien éclaté dessus Very Happy ) ensuite quelques free to play comme Cabal Online, une tentative d'Age of Conan (je m'en mord encore les doigts), et enfin Warhammer.

En espérant que mon expérience de jeu sur Athel Loren soit de même niveau qu'elle fût sur Couronne, et au plaisir de vous retrouver IG Very Happy .

Philance

Nombre de messages : 10
Age : 49
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum