Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Trafalgar [Incandescence]

4 participants

Présentation Trafalgar [Incandescence] Empty Présentation Trafalgar [Incandescence]

Message par Trafalgar Lun 16 Mar - 10:57

Bien, je suis nouveau chez les incandescent et j'ai pas été recruté IG, j'au fait une recherche su JoL et le nom m'a tapé a l'oeil!

IG, je suis Trafalgar, répurgateur de cercle 17 et c'est mon seul perso réellement actif étant donné que je débutes (j'ai pas l'intention de reroller). Irl Je me prénomes Julien et je suis un pti belge de 22 ans (ce qui fait baisser la moyenne d'age(25-35) de la guilde du coup!)Smile

Niveau MMo mon expérience...DAOC (mais pas aimé, lv20, pénalité d'xp dégeu,...), Final Fantasy 11 (que je regrete pas, super beau chara design mais décors un peu vides), Wow (plusieurs persos 70, un 80...), et d'autres petits free comme Ragnarok, SlayersOnline (1er au classement marchand a une époque), ...

Voila, je pense que c'est un peu près tout ce q'il y'a a savoir pour le moment Smile

Trafalgar

Guilde : Incandescence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trafalgar [Incandescence] Empty Re: Présentation Trafalgar [Incandescence]

Message par Owns Lun 16 Mar - 12:57

Arg ! L'invasion des belges continu !
Chez Incand si t'es pas belge.. tu sors ! C'est dans la charte non ? Razz

Bienvenue Wink

Owns
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Présentation Trafalgar [Incandescence] Empty Re: Présentation Trafalgar [Incandescence]

Message par Oddaline Lun 16 Mar - 17:10

Disons qu'on recrute dans toute la Francophonie, mais on essaie d'éviter la France depuis qu'on a choppé Odinity: ça nous a calmé.
Oddaline
Oddaline

Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Archimage

http://www.slide-effect.com

Message par chama Mar 17 Mar - 18:37

bon dans toute la francophonie....... on fait quand même des exceptions
on recrute chez les Bretons aussi......... moi, bon je suis le seul, je me sens un peu en minorité Smile
chama
chama

Masculin Nombre de messages : 43
Classe : lion blanc ; SW

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé