Présentation Trafalgar [Incandescence]
4 participants
Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren :: :: Présentation de l'Alliance et des Guildes membres :: Présentation des Membres
Page 1 sur 1
Présentation Trafalgar [Incandescence]
Bien, je suis nouveau chez les incandescent et j'ai pas été recruté IG, j'au fait une recherche su JoL et le nom m'a tapé a l'oeil!
IG, je suis Trafalgar, répurgateur de cercle 17 et c'est mon seul perso réellement actif étant donné que je débutes (j'ai pas l'intention de reroller). Irl Je me prénomes Julien et je suis un pti belge de 22 ans (ce qui fait baisser la moyenne d'age(25-35) de la guilde du coup!)
Niveau MMo mon expérience...DAOC (mais pas aimé, lv20, pénalité d'xp dégeu,...), Final Fantasy 11 (que je regrete pas, super beau chara design mais décors un peu vides), Wow (plusieurs persos 70, un 80...), et d'autres petits free comme Ragnarok, SlayersOnline (1er au classement marchand a une époque), ...
Voila, je pense que c'est un peu près tout ce q'il y'a a savoir pour le moment
IG, je suis Trafalgar, répurgateur de cercle 17 et c'est mon seul perso réellement actif étant donné que je débutes (j'ai pas l'intention de reroller). Irl Je me prénomes Julien et je suis un pti belge de 22 ans (ce qui fait baisser la moyenne d'age(25-35) de la guilde du coup!)
Niveau MMo mon expérience...DAOC (mais pas aimé, lv20, pénalité d'xp dégeu,...), Final Fantasy 11 (que je regrete pas, super beau chara design mais décors un peu vides), Wow (plusieurs persos 70, un 80...), et d'autres petits free comme Ragnarok, SlayersOnline (1er au classement marchand a une époque), ...
Voila, je pense que c'est un peu près tout ce q'il y'a a savoir pour le moment
Trafalgar- Nombre de messages : 2
Guilde : Incandescence
Re: Présentation Trafalgar [Incandescence]
Arg ! L'invasion des belges continu !
Chez Incand si t'es pas belge.. tu sors ! C'est dans la charte non ?
Bienvenue
Owns
Chez Incand si t'es pas belge.. tu sors ! C'est dans la charte non ?
Bienvenue
Owns
Disons qu'on recrute dans toute la Francophonie, mais on essaie d'éviter la France depuis qu'on a choppé Odinity: ça nous a calmé.
bon dans toute la francophonie....... on fait quand même des exceptions
on recrute chez les Bretons aussi......... moi, bon je suis le seul, je me sens un peu en minorité
on recrute chez les Bretons aussi......... moi, bon je suis le seul, je me sens un peu en minorité
chama- Nombre de messages : 43
Guilde : Incandescence
Classe : lion blanc ; SW