Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

skarn nain érrant [amicalement votre]

5 participants

Aller en bas

skarn nain érrant  [amicalement votre] Empty skarn nain érrant [amicalement votre]

Message par skarn Ven 6 Mar - 14:34

Bonjour à tous ,

Je me présente , je m'appelle skarn , enfin IG , en vrai je me prénomme lilian nouvellement recruté chez amicalement votre.
En jeu je suis brise-fer lvl +/-33 , je joue de manière très chaotique , parfois toute une journée , parfois pas du tout.

Pour la vraie vie (la pénible ,celle avec les factures, les impôts, les rage de dents....) je suis corse et j'y vis , je suis presque marié , j ai 31 ans , pas encore de gosses mais ça devrait pas tarder (rapport au mariage, à l'horloge biologique de ma promise toussa...), et je bosse dans le milieu de la mer ; un boulot étrange avec des horaires bizarres (souvent de nuit).

Faudra être indulgent avec moi , parce que je suis un peu un nul en mmorpg , y as plein de truc que je comprend pas ..trop. Rolling Eyes
puis je suis un peu monotache aussi, genre je sait pas jouer et taper en meme temps Suspect .

Donc en resumer je vous propose un nain débile , qui sait pas (trop)jouer , connecté une fois sur deux , et un peu lent du cerveau ; vous comprendrez aisément qu'avec un C.V pareil j' ai passé haut la main la selection draconienne des candidature chez amicalement votre clown .

Au plaisir de vous croiser IG Smile .

skarn

Nombre de messages : 21
Age : 46
Guilde : amicalement votre
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

skarn nain érrant  [amicalement votre] Empty Re: skarn nain érrant [amicalement votre]

Message par mortromain Ven 6 Mar - 16:43

puis je suis un peu monotache aussi, genre je sait pas jouer et taper en meme temps Suspect .

je sens que racole va faire un commentaire la dessus.

sinon bienvenue a toi.

mortromain

Nombre de messages : 31
Age : 39
Guilde : Skred-Legend
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

skarn nain érrant  [amicalement votre] Empty Re: skarn nain érrant [amicalement votre]

Message par Owns Ven 6 Mar - 18:17

Bienvenue ! cheers

Exelent la présentation Wink

Au plaisir de te rencontrer IG frere BF ! Smile
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

skarn nain érrant  [amicalement votre] Empty Re: skarn nain érrant [amicalement votre]

Message par Redempteria Sam 7 Mar - 9:24

Bienvenue!!!

Redempteria

Nombre de messages : 109
Age : 41
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

skarn nain érrant  [amicalement votre] Empty Re: skarn nain érrant [amicalement votre]

Message par skarn Ven 13 Mar - 11:17

Merci pour l'accueil , à titre d'infos skarn est désormais skarngrim (qui as dit original....) un nainudiste permanenté , mon main dés ce jour.
Pas encore guildé (faut que je choppe un offs) , au vu du schisme concernant l'alliance , je vais attendre un peu avant de demander pourquoi je peut pas causer sur le chan de la dite alliance. silent

à bientot/tout de suite Smile

skarn

Nombre de messages : 21
Age : 46
Guilde : amicalement votre
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

skarn nain érrant  [amicalement votre] Empty Re: skarn nain érrant [amicalement votre]

Message par Racole Ven 13 Mar - 14:45

Et voilà ! Encore un mec monotâche... Il n'y a que ça, nous sommes envahis !
Chouette présentation en tout cas, je suis moi aussi nulle en jeu, mais ça ne m'empeche pas de gerer la guilde comme je le peux ! On se complete avec Owns ! Lui pour la technique, moi pour le social ! Et voilà !!! Tatatata !!!
Par contre si t'es vraiment nul nul, ne fais pas des sorties avec les utopiens, ils sont mauvais joueurs ! Ils râlent tout le temps, surtout un mec du nom de Bladadriel (ou jokazhan)... là il faut se mettre en mode boules quiès, mais on s'y fait !!!
Very Happy

A bientôt !

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

skarn nain érrant  [amicalement votre] Empty Re: skarn nain érrant [amicalement votre]

Message par skarn Sam 18 Avr - 7:57

Pas mal absent ces derniers temps mais j'ai une excuse une vraie, je
viens de me marier, et les préparatifs avant/après , la belle famille à
gérer, etc .... j'ai plutôt été débordé..

Mais I'll be back comme dirait l'autre, à tout bientôt Very Happy

skarn

Nombre de messages : 21
Age : 46
Guilde : amicalement votre
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

skarn nain érrant  [amicalement votre] Empty Re: skarn nain érrant [amicalement votre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum