Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Build de MdE, votre avis?

5 participants

Aller en bas

Build de MdE, votre avis? Empty Build de MdE, votre avis?

Message par Blandin Mer 13 Mai - 14:56

Chez les Skred, on est pas nombreux en maitre des épées... (on a de vrais nains comme owns par contre)

Donc, je viens poser ma question ici et voir si quelqu'un aurait un avis sur les voies du maitre des épées.

Voilà ce que j'envisage de faire comme build pour pouvoir tanker et aussi garder la possibilité de faire du PvE solo (ce qui concerne uniquement la 1ère tactique de hoeth en fait qui soigne le groupe, moi y compris).
http://www.wardb.com/career.aspx?id=17#0:0:13:10792:5:40:25:9069:9064:9050:9066

Vous en pensez quoi?
Avoir une super classe d'armure en cumulant l'armure d'aethyr et crushing advance, est-ce bien utile (question de maximum et de pénétration d'armure, ça marche comment?)?

J'ai aussi une question qui me titille : ma résistance élémentaire est passée jaune/orange, ça veut dire quoi?

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Build de MdE, votre avis? Empty Re: Build de MdE, votre avis?

Message par mortromain Mer 13 Mai - 16:02

ca veut dire que tu as dépasé le cap de résist (je crois que ce soit utile en élementaire vu les dégats en face). a partir du cap, ton % d'absorbtion par point de resist diminu.

mortromain

Nombre de messages : 31
Age : 39
Guilde : Skred-Legend
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Build de MdE, votre avis? Empty Re: Build de MdE, votre avis?

Message par Blandin Mer 13 Mai - 16:05

Si j'avais pu dépasser en spirituel, je me serais jeté dessus...

Malheureusement, mon matos est ce qu'il est (ma ceinture surtout qui doit avoir un on 140 elem, j'échangerais bien contre du spirit).

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Build de MdE, votre avis? Empty Re: Build de MdE, votre avis?

Message par Redempteria Mer 13 Mai - 18:36

Je t'ai poster ma reponse sur le fofo guilde

Redempteria

Nombre de messages : 109
Age : 41
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Build de MdE, votre avis? Empty Re: Build de MdE, votre avis?

Message par Racole Mer 13 Mai - 19:59

J'en pense... rien Smile

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Build de MdE, votre avis? Empty Re: Build de MdE, votre avis?

Message par Owns Jeu 14 Mai - 11:06

En mode copier collé du gros nain ! Very Happy


Blandin a écrit:
Il faut bien voir que l'enchainement des trois équilibres du MdE, ça prend du temps, donc, je pourrai pas out faire à la fois.

Est-ce que supprimer les critiques est plus important que parer 25% plus?

La réponse est : Pour le PvE HL ---> OUI ! Et clairement ! En gros un Boss ou même un champion te tape à 400 en coup normal mais il va critique à 2000...

De plus, dans ton template l'un ne remplace pas l'autre. Un est une aptitude de base, l'autre est une tactique que tu as fais le choix de ne pas prendre pour le moment.

En gros le choix se porte à mon avis sur "Redirected force" qui selon moi est complètement useless... un coups qui apparement n'engendre aucun changement de stance et qui a pour seul avantage d'avoir un delve pas trop moche (dégâts) et une génération de haine.... Bref ça sux.
Et sur cette tactique proc heal.

Une chose, avec un tel template tank, dis toi bien que nu ne vas pas prendre beaucoup de coups.. entre les parades / blocks / absorbe... le peu de coups qui passeront seront mitigé par ton armure / endu donc en gros... des mobs LvL 40 te taperont à environ 50-60; sur 8k hp... hum... Le set de 2 bijoux proc un heal de environ 150 avec 10% de chance de prok. donc en gros sur un coup à 50 tu as environt 50% de chance de parade / block / absorbe tu rajoute 10 % de chance de prok 150 pv donc en gros 30%de chance de couvrir un coup à 50.. tu es à 80% de chance que le coup porté soit = à 0...

pour te donner une idée avec mon BF qui n'a pas d'absorbe, à la 2 mains et équipé des bijoux proc heal pour farm, je chain des QP facile chapitre 21 sans repos et sans jamais descendre en dessous des 50% de vie.

Dernière chose ton template de tactique n'est pas viable pour tank des instances HL (pas de génération de haine sup, pas suffisemment d'endu)

D'après moi :
- Pour les trash mobs :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=17#0:0:13:10888:5:40:25:9065:504:9064:503::::606:607:9058:613
- pour un boss : http://www.wardb.com/career.aspx?id=17#0:0:13:10888:5:40:25:9065:9069:9064:503::::606:611:9058:613

Ce n'est que mon avis Wink
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Build de MdE, votre avis? Empty Re: Build de MdE, votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum