Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Vie de l'Alliance LegenD.

3 participants

Aller en bas

La Vie de l'Alliance LegenD. Empty La Vie de l'Alliance LegenD.

Message par Aryannas Lun 5 Jan - 11:52

Bien le bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de vous faire part de mon constat. Jusqu'a maintenant nous avons fait quelques choses ensemble et nous nous sommes petit à petit rapprocher (Exemple sur le T3 à multiples reprises sur le RvR ouvert). Quelques Gunbad, Quelques groupes Scénar RVR.

Voila il me semble que sous les Bonnes graces de cette nouvelle année 2009, il nous faudrait relancer la mécanique afin de faire vivre notre communauté encore plus. Aussi, voici ce qui est en cours :

- Une sortie de Egouts, (pour ceux qui ne l'on pas encore fait, et oui, il faut penser à tous le monde Wink )
- Une Sortie Gunbad
- Une mise en place de soirée Scénario RVR en fonction du tier des Différents Membres.

Voila, il ne faut à mon avis en aucun cas avoir peur de poster un Event sur ce Forum. Je pense nottament à Ironheart qui ce décarcasse pour organiser des Events, mais ne post pas sur ce forum, du coup peu de monde au courant et peu de motivation par la suite. Aussi je tiens à rappeler que lorsque nous avons créé l'alliance, nous avions dit que nous aurions 2 cannaux pour faire passer l'information, le Forum et l'onglet Alliance IG. Ce qui n'est pas toujours suivi.

Autre point sur lequelle vous me permettré d'insiter, afin que tous le monde soit au courant, il faudrait que tous le monde soit inscrit et passe (Même très peu) sur ce forum, qui est le coeur de notre alliance. Aussi, je demande à ce que les chefs de guildes insistent bien sur l'importance de ce forum et ces buts et Bienfaits.

Sinon, pour finir, je ne dirais pas que nous n'avons que des Mauvais points ce serais Faux. Je tiens à remercier tous ceux Qui font vivre le Chan Alliance et tous ceux qui propose sans Arret des petites sorties (RvR / Objectif Event / QP ...). Je préciserais malheureusement que ceux qui sont les plus actif IG le sont aussi ICI. Voila, sinon en terme de Capacité de combat, pour preuve le T3, nous commencons de nous battre ensemble et cela est drolement Bon. Continuons Ainsi.

Merci pour cette lecture, qui ne reflete que mon avis et à très Vite.

PS : Si vous trouvez que mon discours comporte des Erreurs, des Failles ... Completez ou Incrivez votre vision des Choses.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vie de l'Alliance LegenD. Empty Re: La Vie de l'Alliance LegenD.

Message par Bladadriel Lun 5 Jan - 13:33

Bonjour la dedans,

Pour les events, et le fait de s'inscrire ici c'est un forum gratuit et donc le seul souci que l'on peut rencontrer (ca fait plus de deux ans que je fais dans les forumactifs) c'est a l'inscription... il se peut que l'activation du compte se retrouve bloquée lors de mises a jour (chose que je repère tres vite car averti par e-mail). Le fait de poster une bonne semaine a l'avance pour un Gunbad par exemple n'est pas du luxe, ca demande de la mobilisation (avec le respect de l'IRL des joueurs qui pourront ou pas venir...) afin de savoir ce que l'on peut y faire ou pas et de faire passer une bonne soirée a tout le monde.

Le canal alliance est aussi accessible mais se résume encore trop a de la convivialité alors qu'il pourrait encore plus etre utilisé pour diverses sorties, voire pour ceux qui voudraient en organiser des grosses sans passer sur le forum d'y poster leur idée avec une date via le calendrier in game, mais pour une grosse sortie poster du matin pour le soir meme c'est de la mission suicide (on part en pick up, plus de boulot d'organisation, écrire tout ce qu'il faut ou ne faut pas faire pendant la sortie, on pete vite un cable et faut pas espérer faire les étapes les plus dures avec ca...).

Le forum peut devenir cette agora programmant les sorties au fil du temps en fonction des disponibilités mais encore faut il reporter l'info de son forum ou vers son forum pour ceux qui se refusent a s'inscrire ici...

Pour ma part ayant monté depuis peu mon reroll (Jokazhan) je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette ambiance du T3 RvR citée mais je pense qu'elle viendra assez vite au T4 où je pourrai vous rejoindre avec Bladadriel, et d'apres les echos que j'en ai j'ai hate de pouvoir enfin gouter a ca ...
On va essayer de proposer toujours plus de contenu a cette alliance afin d'etre un maximum vivants et de permettre a chaque joueur de valider les objectifs, sets, RvR dont ils ont besoin, c'est un espace ouvert de discussion donc profitez en, un peu de motivation de l'organisation et postez vos objectifs pour en faire profiter un max de monde Smile

Un bon jeu a toutes et a tous et a plus dans l' bus Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vie de l'Alliance LegenD. Empty Re: La Vie de l'Alliance LegenD.

Message par Racole Lun 5 Jan - 16:11

Salut à tous.
Du côté ses skreds, Owns fait systématiquement des copiers-collers des events proposés. Donc pas de soucis à ce niveau. Pour le passage sur le forum, j'avoue qu'on est pas les mieux placés, un peu par ma faute, je pense avoir influencé le groupe en ce sens. Nous passerons donc un message sur notre forum afin de demander à nos membres de consulter un peu plus le forum de l'alliance.
En ce qui concerne l'investissement... c'est normal je pense que les plus investis soient ceux qui jouent le plus. Si je prends mon exemple, je joue pas trop, c'est ma première experience, et j'essaie de faire vivre la guilde. Je n'ai absolument pas les connaissances nécessaires pour organiser une sortie ! Même avec toute la bonne volonté du monde, j'en serai bien incapable. Par contre, si on me demande un coup de main, je veux bien essayer de faire mon possible ! Je conçois que ça puisse être usant quand c'est toujours les mêmes qui organisent quelque chose... Enfin...
Je file !

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vie de l'Alliance LegenD. Empty Re: La Vie de l'Alliance LegenD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum