Miss LegenD
+6
Bladadriel
skarn
Owns
chama
Shela/Soro/Glorifen
GrotesK
10 participants
Page 1 sur 1
Miss LegenD
Bon voila suite a une riche discussion sur les attributs des naines et elfettes pendant une séance de rvr une autre idée grotesquetm a germée dans ma tete.
Un concours inutile donc ondispensable de miss legend.(applaudissements enthousiastes a inserer ici)
Le but du concours déterminer euh oui bon passons aux épreuves.
1ère et unique épreuve course a poil depuis un bivouac destru vers un warband de l'alliance embusqué.Celle qui ramène le plus de rp gagne un supercadeaudelamortquifaitplaisir un abonement d'un an dans un groupe comprenant Tchakok Owns Shela Blada et un 5ème volontaire qui aime wipe.
Touts les persos feminins de l'alliance sont libres de participer sauf que les naines devront fourinir un certificat que elles sont bien naines parceque avec l'armure on sait pas très bien et les persos masculins elfes peuvent aussi y participer parceque on les différencie pas des persos féminins.
Venez nombreux beacoup de cadeaux et de superbes animations a la clé.
P.S. les tomates et autres projectiles a jeter sur vos candidats préférés ne sont pas fournis par les organisateurs
Un concours inutile donc ondispensable de miss legend.(applaudissements enthousiastes a inserer ici)
Le but du concours déterminer euh oui bon passons aux épreuves.
1ère et unique épreuve course a poil depuis un bivouac destru vers un warband de l'alliance embusqué.Celle qui ramène le plus de rp gagne un supercadeaudelamortquifaitplaisir un abonement d'un an dans un groupe comprenant Tchakok Owns Shela Blada et un 5ème volontaire qui aime wipe.
Touts les persos feminins de l'alliance sont libres de participer sauf que les naines devront fourinir un certificat que elles sont bien naines parceque avec l'armure on sait pas très bien et les persos masculins elfes peuvent aussi y participer parceque on les différencie pas des persos féminins.
Venez nombreux beacoup de cadeaux et de superbes animations a la clé.
P.S. les tomates et autres projectiles a jeter sur vos candidats préférés ne sont pas fournis par les organisateurs
GrotesK- Nombre de messages : 140
Guilde : Amicalement Votre
Re: Miss LegenD
Niarf et moi je gagne quoi ?!?
Ou alors y'a volontairement pas de cadeau pour moi car j'ai pas le droit de participer parce que sinon je vais gagner ?
Ou alors y'a volontairement pas de cadeau pour moi car j'ai pas le droit de participer parce que sinon je vais gagner ?
Shela/Soro/Glorifen- Nombre de messages : 1
l'idée est excellente néanmoins je pense que les elfettes vont gagner, on a jamais vu la destruct poursuivre des naines à poil, déjà qu'ils ont du mal à les suivre habiller.
je viendrais participer
je viendrais participer
chama- Nombre de messages : 43
Guilde : Incandescence
Classe : lion blanc ; SW
Shela tu gagnes le droit de prélever tous les arrièrés d'impots de la guilde et de me les envoyer.Sinon je serais pas la ce soir(beurk les joies du camping et de l'effort collectif dans un cadre pédagogique) du coup parceque je suis sympa je te laisse les clefs du bar donne pas de trucs trop forts aux elfes ils deviennent tout bizzares et gardes les nains loin de la réserve de bière.
Enorme !
Et si je viens avec une naine lvL 1 ? je peux participer ??
En plus je gagnerai 1 an avec moi.. excellent !
Et si je viens avec une naine lvL 1 ? je peux participer ??
En plus je gagnerai 1 an avec moi.. excellent !
je veux bien être le 5eme larron qui aime wipe , après tout je suis à l'origine de la rumeur selon laquelle les plus belles poitrines du vieux monde sont naines
skarn- Nombre de messages : 21
Guilde : amicalement votre
Moi j'dis c'est Racole qui va gagner et puis c'est tout (veux pas m'exposer a sa colere en fait )
bon je veux bien participer même si je sais pas quoi m'attendre au cadeau à gagner...
cajoline- Nombre de messages : 51
Guilde : horizon
Pas moyen qu'une elfe gagne...
Avec Blada et de Shela, on a déjà atteint notre quota de bras cassés =)
Avec Blada et de Shela, on a déjà atteint notre quota de bras cassés =)
Tchakok- Nombre de messages : 97
Guilde : Utopia
Hum hum avec tout ça va falloir trouver une date pour organiser le truc.Par contre bizzare que les hmaines soient sousreprésentées je rapelles qur les personnages feminins de l'empire peuvent aussi participer.
Ah et aussi pour tous les pots de vin et autres contributions directes ou indirectes a la victoire de votre favori(ite) envoyez tout ça à Skarn lui et moi nous nous occuperons de euh partager.
Ah et aussi pour tous les pots de vin et autres contributions directes ou indirectes a la victoire de votre favori(ite) envoyez tout ça à Skarn lui et moi nous nous occuperons de euh partager.
Lyrah, pour assurer la supériorité des Humaines
Aryannas- Nombre de messages : 313
m'est d'avis que les humaines sont moins blondes que les nelfes et autres naines
chama- Nombre de messages : 43
Guilde : Incandescence
Classe : lion blanc ; SW
non mais ho chama ! j'aime pas que l'on me traitre de blonde :p
cajoline- Nombre de messages : 51
Guilde : horizon
Je peux toujours participer, mais a voir avec la date
Redempteria- Nombre de messages : 109
Guilde : Skred Legend
Ben justement faudrait trouver une date qui tranche pas trop dans les diverses sorties ''sérieuses'' guilde/alliance.En ce qui me concerne j'avais pensé a vendredi ou un weekend.
Une date ?
Aryannas- Nombre de messages : 313
De ?