Tussors - Skred Legend
Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren :: :: Présentation de l'Alliance et des Guildes membres :: Présentation des Membres
Page 1 sur 1
Tussors - Skred Legend
Salut à tous, très content de faire partie de cette alliance! Je joue prêtre-guerrier (tussor) mais je rerool archimage (tussore) car on manque de heal chez les skred Legend. Je n'ai pas un gros temps de jeu car mon travail me prends beaucoup de temps mais j'essai autant que possible de venir aux events.
Sinon je joue aux mmo depuis maintenant un petit bout de temps, j'ai commencer sur daoc, un petit tour sur guild wars, un petit tour sur wow, je suis revenu ensuite sur daoc avant d'arriver sur war.
IRL je m'appelle Simon, j'ai 25 ans, j'habite dans la mayenne et je suis en formation conducteur de travaux.
Au plaisir de vous rencontrer IG
Sinon je joue aux mmo depuis maintenant un petit bout de temps, j'ai commencer sur daoc, un petit tour sur guild wars, un petit tour sur wow, je suis revenu ensuite sur daoc avant d'arriver sur war.
IRL je m'appelle Simon, j'ai 25 ans, j'habite dans la mayenne et je suis en formation conducteur de travaux.
Au plaisir de vous rencontrer IG
Tussors- Nombre de messages : 1
Guilde : Skred LegenD
Classe : Pretre-guerrier(mais rerool archimage)