Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

NeedY GM Skred Legend

2 participants

NeedY GM Skred Legend Empty NeedY GM Skred Legend

Message par Needy Lun 17 Nov - 20:31

Salut tout le monde je vais faire une petite présentation ici, histoire que tout le monde me connaisse.

Alors voilà Needy Pretresse des runes 19, et pas trop envie d'aller plus loin pour le moment, j'ai un mal fou comme d'habitude à trouver ma classe me correspondant le plus, et de m'amuser, pour la plupart des Utopiens, vous m'avez connu à l'époque avec Teethy une sexy Répurgatrice, j'ai changé de classe pour Needy, et je vais bientot passer officielemnt sur Karie, Ingenieur qui part dans un leveling hard core, je vous rejoins au plus vite !

J'editerai ce post lorsque je changerai officielement de pseudonyme, pour le moment si dans le besoin vous voulez me contactez, /send Karie !

Sinon de mon vrai nom, Mael, 22 ans, pas d'habitation fixe... ect ect...

A plus sous le bus !

Big KisSeS Everyone !

Needy

Guilde : Skred LegenD

Revenir en haut Aller en bas

NeedY GM Skred Legend Empty Re: NeedY GM Skred Legend

Message par Kharnak Lun 17 Nov - 20:39

Tiens, j'ai moi aussi beaucoup de mal à trouver une classe qui me corresponde vraiment sur Warhammer Online, commencé par Répurgateur, que je n'ai plus la patience de jouer que quelques heures par ci par là, j'ai finalement opté pour une polyvalence concernant les classes et mon style de jeu, et je change selon l'humeur.. (en ce moment c'est plutot humeur explosive.. avec le flamby Razz).

Bonne chance pour trouver ton image virtuelle, j'ai même du faire un passage destru pour m'apercevoir que les classes de l'Ordre n'étaient pas si mauvaises pirat .
Kharnak
Kharnak

Masculin Nombre de messages : 91
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Répurgateur

http://amicalement-votre.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas