Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon et bien il nous reste qui alors?

+12
belleacroquer
Ktin
Yotiti
Bladadriel
Darwi
andaslechic
Owns
singi
Aerhys
skarn
akemo
GrotesK
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Amastriana Mar 27 Oct - 21:07

OeL Warhammer possède un forum bien à elle, j'en suis l'administrateur ^^ .
Et elle ne sert pas de "vitrine" mais de lieu de communication en dehors du jeu, donc privé.
Je ne vous en donne pas l'adresse tant que vous n'etes pas membres non pas pour faire une surprise mais surtout parce que j'attends de savoir qui sera quoi chez OeL

Amastriana

Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Ombre et Lumiere
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Créal Mar 27 Oct - 22:56

rien n'oblige a laissé Oel dans l'alliance pour aller de l'avant, on pourrait intégrer une plus grosse alliance et laisser les guildes "familiales" actuelles dans cette alliance pour se retrouver entre rerolls de temps en temps non ? Par contre soit je suis un vieux c@n soit le ton emprunté dans cette discussion ne m'attire pas plus que ça...
Pour le forum OeL, j'ai tapé sur google et suis tombé sur le forum avec Zomas donc il est pas trop planqué Very Happy

Créal

Nombre de messages : 4
Age : 44
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Amastriana Mer 28 Oct - 0:26

c'est pas le bon, zomas n'est PAS sur le forum dédié a warhammer d'oel.
Ensuite pour le ton utilisé dans mes post c'est un ton parfaitement neutre sauf en cas de "^^" où dans ce cas le ton est a l'humour, je ne prend pas les gens de haut, je ne me moque pas d'eux, c'est seulement ma façon de parler.
et si je parle de "légitimité" je parle bien sûr qu'au sein de l'alliance, pour le reste vous en faite ce que vous voulez, je ne suis pas le gm de ces guildes (ni d'OeL d'ailleurs ^^)

[edit] Au risque de me répéter j'ai besoin de la liste des membres de chaque guilde qui fusionnera avec une note pour me dire qui est officier.

Amastriana

Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Ombre et Lumiere
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Yotiti Jeu 29 Oct - 23:33

Listes des ST barth Connectés il y a moins d'un mois

Lucius
UJI
Boga
Celnear
Durbond
Lechic
Aallyndra
Lomeled
Erestaël
Canfried
Créal
Rederman
Yotiti officier
Caderal
Zardon
Singi officier
Belleafeu Lead
Ertalios
Thetank
Fried
Honnuistufus
Hetothelan
Rudreled
Archimelle
Harry
Dasju
Eleuthere
Jillic
Lasin
Hemira
Andasrielle officier
Hguderian
Woodywood
Menahil
Linedane
Aedulsomar
Echte
Bbalgore
Albanne Officier
Edwina
Italia
Alaiis
Ktin Officier
Odargak
Syldrana Officier

Ceci est la liste des perso connecter sur le mois d'octobre

Yotiti

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Yotiti Ven 30 Oct - 12:09

Pour les personnes qui souhaitent rejoindre EOL suite a la fusion merci de vous signaler soit sur le forum ou IG.

Merci, pour toutes questions n'hésitez pas

Yotiti

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Créal Mar 3 Nov - 20:08

OEL a quitté l'alliance....

Créal

Nombre de messages : 4
Age : 44
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Amastriana Mer 4 Nov - 13:24

Oui! Nous avons quitté l'alliance, Tchito notre gm en avait marre d'attendre une décision qui ne venait pas alors on est parti, Je vous invite toujours à me joindre en jeu pour changer de guilde, seulement on ne pouvait plus garder une alliance vide.

Amastriana

Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Ombre et Lumiere
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par skarn Sam 7 Nov - 10:47

Ben je vois pas trop de problème perso , les mains (enfin ceux qui le souhaitent) rejoignent oel , qui trouvera probablement une nouvelle alliance pour avancer , et les reroll restent dans les anciennes guildes s'ils le désirent, toujours dans l'alliance legend.

Moi ça me va trés bien comme ça , (je n'ai pas de reroll de toute façon ) aussi je rejoint Oel dés que je peut me connecter , sauf contre-ordre du GM d' Amicalement votre, aka grosteack .

skarn

Nombre de messages : 21
Age : 46
Guilde : amicalement votre
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Amastriana Sam 7 Nov - 14:31

Comprenez bien mon raisonnement : je ne vous empêche en rien de garder vos reroll où vous le souhaitez, seulement il faut que vous compreniez que le faite de jouer un reroll pour vous sera d'évoluer quasiment seul, car les autres seront soit pas co comme d'hab', soit avec un perso guildé, et donc vous jouerez seul, alors que mettre vos reroll dans la guilde OeL vous permettra de continuer à évoluer parmi tout le monde. Moi je ne dis cela que pour vous (à titre perso je m'en tamponne l'oreille gauche avec une babouche, notre guilde remonte [en partie grâce à vous, mais pas que heureusement] en terme de nombre de connecté, et nos membres commencent à arriver en T4), donc je vous conseille de venir, après vous en faites ce que vous voulez, nous on part devant, on attend plus.

désolé de ce pavé totalement indigeste à lire, mais je suis pas là pour faire de la littérature.

Amastriana

Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Ombre et Lumiere
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 3 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum