Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bon et bien il nous reste qui alors?

+12
belleacroquer
Ktin
Yotiti
Bladadriel
Darwi
andaslechic
Owns
singi
Aerhys
skarn
akemo
GrotesK
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Ktin Mer 30 Sep - 14:23

skarn a écrit:Ben après si les différents membres/joueurs des différentes guildes passe pas sur le fofo je vois pas vraiment comment ils pourraient être informé Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Icon_neutral

C'est peut être le problème dont je voulais parler Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Icon_rolleyes

Dans la guilde saint barth, je ne suis pas sur que l'on soit 10 au courant de ce sujet et pourtant je suis pret a parier qu'il y a encore une 30 aine de casu actif dans la guilde.

Qui pourrait aussi affirmer au moment ou j'écris ce message que la guilde ombre et lumière soit au courant de ce sujet ?

On avait parlé de ce sujet rapidement avec la guilde Fire dragon, pourtant ils ne se sont pas exprimés sur le thread.. normal ?

Bref, j'ai le sentiment qu'il y a encore beaucoup de casus qui se co à war et qui ne sont absolument pas au courant de ce sujet.

Et aussi pour finir, ils commencent déjà à avoir des retours d'aillon à cause de sa communauté infantile et de la longeur de sa queue...

Donc il faudrait penser, si ce regroupement se fait, à trouver une manière de prévenir les éventuels casu qui se connecteraient plus tard mais aussi dans l'immédiat en parler régulièrement dans le CC guilde pour tenir au courant les personnes qui ne le seraient pas...

Nous essayons de le faire au sein de st barth mais toujours pas de lead de co depuis longtps pour donner son avis :/

Ktin

Nombre de messages : 2
Age : 73
Guilde : St barth
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par belleacroquer Mer 30 Sep - 23:59

Oui, me voilà de retour. Je suis d'accord avec vos critiques. n'étant pas encore en grande forme je tache de m'étendre sur le sujet demain IG.

belleacroquer

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 55
Guilde : saint barthelemy
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Créal Jeu 1 Oct - 8:56

My two cents:

comme je l'ai dit hier sur cc alliance, je pense aussi que le problème d'une fusion c'est les supports qu'elle apporte, il faut prendre en compte des choses comme l'accès Teamspeak (ou mumble), un forum modéré et suivi, un site avec une adresse facile d'accès....
D'un autre côté, les niveaux de guilde ne seront pas un énorme problème car si toute la communauté active se rejoint dans une seule guilde, et les rerolls dans une autre, le niveau va monter très très vite.
Enfin et surtout pour les gens qui disent que les personnes ne sont pas au courant du topic, actuellement MOI, je suis un gros casual et pourtant j'ai trouvé et suivi ce topic depuis un petit moment déjà, après, si les gens ne le trouvent pas, c'est qu'il manque quelque chose, soit un petit manque de communication interne, soit un désengagement de l'individu, mais bon, dans un but de faire les choses proprement et dans des délais qui ne détériorent pas plus l'alliance que maintenant, il serait peut être judicieux de donner une date butoir et d'organiser une réunion de GMs non ?

Je me décide à donner quelques axes de réflexion, bien que mon rôle chez St Bart et dans l'alliance soit juste membre, à vous les décideurs de monter au créneau.

Créal

Nombre de messages : 4
Age : 44
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par GrotesK Ven 2 Oct - 14:57

Le problème de la communication est en un sens le fait que certains membres de l'as ne vont quasiment jamais sur ce forum voire pour certains cas ne connaissent meme pas son éxistence,du coup le seul moyen de faire passer l'info est de le faire ig (du coup il faudrait éssayer de faire passer le méssage concernant ce topic aux divers membres de l'as pour ceux qui suivent ce sujet).
Ensuite en ce qui concerne les oel et les fire qui ne se sont pas prononcés ici eh bien il faudrait déja leur parler de ce topic si ils ne sont pas au courant de son éxistence.
Le but de ce topic est justement de discuter de la faisabilité de la chose ainsi que de la façon dont elle pourrait se faire pas de le faire dans l'heure qui suit,mais il faudrait quand meme réagir assez vite si on ne veut pas que d'autres départs ne nous handicapent trop d'ou peut etre pour certains l'impression qu'on est en train de fusionner à la va vite sans consulter tout le monde.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Hel Sam 3 Oct - 1:07

Les Fire sont au courant de ce topic mais actuellement en phase decouverte sur Aion, pour ma part vu mon temps libre Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Icon_sad et la lassitude sur War j'ai décidé de faire une pause de ce dernier (mon abo se termine le 5).
Si j'ai des infos au sujet des autres membres je vous communiquerais les news ici.
Hel
Hel

Nombre de messages : 19
Age : 46
Guilde : Fire Dragoon
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Yotiti Jeu 8 Oct - 10:17

Histoire de faire un point.
Qui (guilde) c'est pas au courant de ce projet ?
Quelles guildes sont disponibles pour éventuellement accueillir toutes les personnes acceptant la fusion ?

Yotiti

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par GrotesK Jeu 8 Oct - 16:28

OUF je viens finalement d'obtenir enfin une connexion internet donc plus qu'à renouveller mon abo ig et je serais de retour sinon pour les disponibilités les AV peuvent acceuillir tout le monde si besoin est.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Yotiti Jeu 8 Oct - 16:36

Je remarque que tout le monde serai content d'accepter tout le monde, mais je me pose les questions suivantes :
Que faisons nous des personnes qui refusent cette fusion ?
Que faisons nous des guildes qui ne veulent pas disparaitre suite à la fusion ?
Qui dirigera cette nouvelle entité ?

Ps : je pense que j'aurais d'autres questions plus tard

Yotiti

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par GrotesK Jeu 8 Oct - 19:34

Alors le problème déja c'est qu'on ne sait pas vraiment qui veut quoi donc difficile de se faire une idée ,ensuite le but n'est pas de supprimer les guildes de l'alliance mais de regrouper les éffectifs en attendant soit un retour des partis sur aion et aures soit la fin de war.
Le but de la fusion n'est pas tant de créer une nouvelle guilde avec les rescapés de l'alliance mais éviter que l'alliance n'éclate soit parceque des personnes ou des guildes vont partir parcequ'ils trouvent qu'on est pas assez actifs soit les guildes vont faire un peu comme feu les Skreds fermer boutique.
Du coup éssayer de resserer nos éffectifs dans une guilde apparait comme une solution pratique vu qu'on va rester avec des personnes que l'on connait.Ensuite pour le fonctionnement je pense déja qu'il serait pratique de garder les ts des différentes guildes éxistentes pour leur permettre d'avoir une certaine disons intimité ensuite pour ce qui est de lead eh bien une solution serait de mettre un maximum de permissions aux chefs et quelques officiers des différentes guildes et donner à tout le monde la possibilité de pouvoir nommer un porte étendart.Pour ce qui est de la banque de guilde en fonction du niveau de la guilde d'acceuil on pourrait soit réserver un onglet à une guilde soit utiliser le bon vieux principe de rerols banques.
Ensuite pour les guildes/joueurs ne souhaitant pas faire de fusion comme je l'ai dit on n'a quasiment aucune donnée donc difficile de spéculer la dessus vu que ce sera pas la meme chose si cela concerne une majorité de joueurs ou juste quelques cas isolés.
Le but de ce topic est justement de discuter de la faisabilité de la chose c'est pas un truc caché que nous faisons en secret donc si des gens ont des réserves sur cette idée de fusion ils peuvent les exposer ici.Le tout c'est de ne pas n'en avoir rien à faire et dire après coup qu'on était ou pas d'accord.
Donc si personne ne veut fusionner les guildes eh bien on va continuer comme ça jusqu'à un éffritement de l'as (vu l'état actuel de war on risque pas de voir un retour massif des joueurs avant un moment).

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par mortromain Lun 12 Oct - 12:03

vous acceptez les ultra casual dans votre fusion?

mortromain

Nombre de messages : 31
Age : 39
Guilde : Skred-Legend
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par GrotesK Lun 12 Oct - 13:17

Si la fusion se fait oui bien sur le but est de permettre aux différents membres de l'as de continuer à jouer ensemble tout en concentrant ces derniers dans une seule guilde plutot que l'alliance, et éviter que l'alliance ne s'éffrite peu à peu donc on prendra tous ceux qui seront interessés par une fusion.
Sinon ça fait un moment qu'on a pas eu de commentaires rassurez moi c'est parceque ça en discute ig ou que le projet n'emballe personne, ou que tout le monde s'en fout?

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Yotiti Ven 16 Oct - 11:00

Au niveau ST Barth, nous discutons de cette événement, nous allons effectuer un nettoyage d'automne, une fois que nous serons d'accord sur la politique de la guilde nous vous la communiquerons, j'espère que toute les guildes intéressées par cette fusion réfléchisse a leur position en interne avant un grand débat en alliance.


Ps : Rassurer moi il n'y a pas que nous qui réfléchissons a cette fusion ?

Yotiti

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par mortromain Ven 16 Oct - 12:31

bah la guilde skred est fini sur war, les gens restant en jeu ont rejoins d'autre guilde. Donc pour ma part, je rejoindrai la fusion si elles se fait.

mortromain

Nombre de messages : 31
Age : 39
Guilde : Skred-Legend
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Amastriana Jeu 22 Oct - 11:18

Bonjour à tous,
Tchito ou moi-même devrions poster dans la semaine une proposition de fusion qui devrait plaire à tous et pour permettre enfin que cette fusion arrête de trainer en longueur.
Il ne devrait pas y avoir plus de déclassement que ce qui suit (attention ceci n'est PAS la proposition finale):
-Les officiers des autres guildes qui rejoindront OeL resteront officier.
-Les GMs des autres guildes passeront certainement officier
-Nos coffres de guilde sont et seront en accès libre pour le 4eme, pour les gens T4 tous, pour les T3 les coffres 1,2 et 4 et pour les T1,T2 les coffres 1 et 4.
Pour ceux qui se demande "c'estquiçui-là" je suis un officier récent d'Ombre et Lumiere et compte bien être actif en commençant par faire bouger cette histoire de fusion qui bloque presque tout.


J'aimerai une petite chose pour voir les motivé dans cette histoire,
envoyez un mail In Game à amastriana avec:
Le nom de tous vos perso, leurs grade et leur guilde, ça me permettra de rapidement mettre un registre au point.

PS: n'hésitez pas a mettre ce mail sur les forum de vos guildes respective pour informer tous ceux qui ne passe pas ici, de même qu'en jeu n'hésitez pas a relayer l'information.

Amastriana

Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Ombre et Lumiere
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Yotiti Jeu 22 Oct - 11:39

Le topic a été relier sur le forum St Barth, une fois que les décussions auront été prises nous vous les communiquerons.

J'espère pouvoir vous fournir une réponse rapide.

Yotiti

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par GrotesK Jeu 22 Oct - 18:18

Et bien finalement ça bouge pas mal quand meme bon sinon si vous me voyez pas sur le chan as c'est normal je me suis fait retrograder au rang d'espoir dans l'as donc peux pas utiliser le canal discussion

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Amastriana Lun 26 Oct - 13:52

Donc voilà là proposition d'OeL faites par moi et validé par Tchito.

Nous proposons donc une réunion des guildes sous la bannière Ombre et Lumiere,

-Où
les gradés officiers et Chef de guilde obtiendrons AUTOMATIQUEMENT le
grade d'officier chez les OeL ils n'auront d'autre supérieur que le
Chef de guilde Tchito et le "gouverneur" (en gros çui ké chef kan
l'chef é pa la ^^).
les reroll des officier seront également porté au rang d'officier sauf si cela doit créer une réel surcharge du nombre d'officier (ben oui si dans une guilde de 40 personne y a 35 officiers, ça marche pas bien).

-Où le coffre de guilde sera accessible de la façon suivante:
---Coffre un (1): pour tout les membres (attention un postulant n'est
PAS un membre, c'est une personne "à l'essai") faisant partie des tiers
un (1) , deux (2) et plus, cela contiendra principalement les morceau
de set des tiers un (1) et deux (2).
---Coffre deux (2): pour tout les membres faisant partie du tiers trois
(3) et plus, cela contiendra principalement le sets du tiers trois (3).
---Coffre trois (3): pour tout les membres faisant partie du tiers
quatre (4), ce coffre contiendra tout les set du tiers quatre (4).
---Coffre quatre (4): accessible à tout les membres, contiendra divers objets d'artisanat, de quête ou d'event.

Mercredi sera arrêté la décision finale des Saint barthelemy, la SEULE guilde qui aura le choix de conserver son intégrité du fait de sa taille (même si cela me parait vraiment pas une bonne idée personnellement pour la simple raison suivante : imaginez -nous postulant pour une alliance avec d'autre grosse guilde "bonjour on est une alliance de 2 guilde mais voila on a 20 membres co maximum tout les soir mais sur DEUX guilde, vous nous prenez?" cf yotiti qui ma fait éclater de rire en tapant en plein dans la raison de cette fusion.)

Par conséquent, il me faut dés à présent de la part des chef de guilde un mail EN JEU, j'insiste sur ce point, un mail contenant les noms de tout les membres ainsi que le grade pour les officier (que je sache faire la différence au moment du changement de guilde entre membre et officier)
Au moment précis où je recevrai ce mail, la guilde migrant n'aura plus de légitimité, le gm (chef de guilde) sera le dernier à la quitter (pas forcément quand tout les membres seront passer, il peut en abandonner derrière lui, ils n'avaient cas pas être sur AION!)le gm devra quitter une guilde vide, je contacterai moi même tout les membres par un courrier en jeu les invitant à rejoindre Ombre et Lumiere. une fois que le gm sera le dernier de sa guilde, il videra les coffres de guilde, me les remettra en jeu propre (ben oui parce que main ça marche pas) ainsi que l'argent que je verserai moi-même au coffre de guilde.

J'aimerai si possible commencer l'intégration des autre guildes avant la décision finale des saint barthelemy pour pas faire trop de travail si la décision est de ne garder qu'une guilde.

Je répondrai a toutes vos question ici où en jeu (sous les noms de : Amastriana, délandra, délina, chamon, gyran ou encore cyren)

Amastriana

Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Ombre et Lumiere
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Créal Lun 26 Oct - 20:59

Au moment précis où je recevrai ce mail, la guilde migrant n'aura plus
de légitimité, le gm (chef de guilde) sera le dernier à la quitter (pas
forcément quand tout les membres seront passer, il peut en abandonner
derrière lui, ils n'avaient cas pas être sur AION!)le gm devra quitter
une guilde vide, je contacterai moi même tout les membres par un
courrier en jeu les invitant à rejoindre Ombre et Lumiere. une fois que
le gm sera le dernier de sa guilde, il videra les coffres de guilde, me
les remettra en jeu propre (ben oui parce que main ça marche pas) ainsi
que l'argent que je verserai moi-même au coffre de guilde.

Je ne vois pas pourquoi chaque guilde ne conserverais pas ses rerolls dans sa guilde, non seulement ca allège OeL qui ne conserve que les mains, mais en plus, ca peut servir à bien d 'autres choses (genre coffres T1 T2 T3, reroll sessions.....) mais aussi permettre de faire machine arrière plus tard (qui sait si vous accepterez notre humour débile à a longue Very Happy ) , enfin bref je ne pense pas qu'il faille disband chaque guilde de l'alliance, ça reste mon avis personnel, sans consultation aucune avec les autres St bart

Créal

Nombre de messages : 4
Age : 44
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par GrotesK Mar 27 Oct - 0:16

Je pense qu'il faudra faire passer au maximum le méssage ig vu que on a encore des joueurs qui sont pas trop au courant des derniers développements du sujet.Sinon je suis assez d'accord avec Créal je pense qu'on pourrait laisser les guildes et l'as en l'état ça ne gène pas spécifiquement et pour faire migrer tout le monde ça pourrait prendre un peu de temps je pense donc autant ne pas tout disband (je pense notamment à d'éventuels retours de aion ou autres qui risquent en reprenant un abo war de se retrouver sans gu etc) donc autant les conserver en mettant DE GROS MESSAGES SUR LA FUSION et y passer de temps à autre avec un rerol.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Amastriana Mar 27 Oct - 0:38

Que ce soit clair il faut a long terme REFAIRE un alliance, et les gens des autres guildes n'accepterons peut être pas d'avoir a mettre 253 guildes pleine de reroll dans l'alliance.

Amastriana

Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Ombre et Lumiere
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par GrotesK Mar 27 Oct - 0:58

Euh je te suis pas trop la si tu veux dire que il faudra que la guilde réunifiée (koh lanta tout ça ) intègre une alliance je suis tout à fait 'accord c'était un des ojectifs de la fusion par contre sur les 253 guildes de rerols je coince un peu.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Amastriana Mar 27 Oct - 3:52

ben en gros c'est ce que toi et Créal suggérez, de mettre les mains dans une guilde et les reroll dans une autre (voir plus pour ceux qui veulent pas perdre leurs guilde) et donc faire cela va répartir les membre et si on veut faire un vrai alliance ça posera problème, donc moi je suis CONTRE ce principe, je dis : tous dans OeL et point a la ligne (le 253 était un exemple exagéré)

Amastriana

Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Ombre et Lumiere
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par GrotesK Mar 27 Oct - 14:01

Je n'ai jamais dit de mettre les rerols dans une autre guilde surtout avec le nouveau système d'apprentissage (j'avais conseillé d'y laisser un rerol d'un off pour y passer de temps en temps pour voir si d'anciens membres n'avaient pas repris leur abonnement).D'un autre coté je ne vois pas vraiment en quoi cela va poser problème aussi bien pour des rerols du moment que les mains sont tous dans la guilde (tous les miens ne sont pas systematiquement chez av, sans parler des persos sur les autres serveurs) que pour les personnes qui ne voudront pas quitter leur guilde puisque dans les 2 cas on ne pourra pas forcer les joueurs.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Amastriana Mar 27 Oct - 16:33

Que ce soit clair que la personne veuille faire trainé sa guilde pour voir si y a potentiellement un membre qui reviendrai, je le laisse à son utopie, nous on a fait le tri, le vrai chez OeL on a pootré tout les gens qui ne s'étaient pas connecté depuis longtemps, si il veulent vraiment continué à jouer on les reguildera.
en attendant j'invite toujours les chef de guilde à me communiqué la liste de ces membres (en indiquant les officiers) pour commencer la fusion.

Amastriana

Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Ombre et Lumiere
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Yotiti Mar 27 Oct - 18:37

Suite a la fusion qui se profile je pense qu'il faudrait que la guilde de se pourvoir d'une vitrine web. A l'heure actuelle EOL warhammer n'a pas vraiment de forum à elle.

Que pensez vous de l'idée d'avoir un forum a nous ??


Pistes possibles : utiliser le forum ST Barth en le renommant, basculer sur le forum OEL actuelle ou créer le notre.

Yotiti

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Guilde : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bien il nous reste qui alors? - Page 2 Empty Re: Bon et bien il nous reste qui alors?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum