candidature Fire Dragoon
+6
Ulryfin
GrotesK
Racole
Bladadriel
Owns
Hel
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: candidature Fire Dragoon
Va pour mardi soir ca m'arrange bien. Pour le reste il va falloir m'expliquer en direct live ce qu'il te faut exactement car je me co rapide du boulot et pas trop le temps de chercher tout ca
Hel- Nombre de messages : 19
Guilde : Fire Dragoon
Hel a écrit:Va pour mardi soir ca m'arrange bien. Pour le reste il va falloir m'expliquer en direct live ce qu'il te faut exactement car je me co rapide du boulot et pas trop le temps de chercher tout ca
Tu cliq sur le bouton "accepter" quand on t invites en alliance
Zomas- Nombre de messages : 45
Guilde : Ombre Et Lumière
Voila qui est fait :
- pas de souci d'intégration ou de rejet de personnage sur le canal jusqu'a maintenant .. te reste juste a configurer les acces pour ta guilde en jeu Hel
- ici un groupe a été créé pour que les votres puissent s'inscrire, un page portail se trouve en lien de votre étendard sur le portail alliance .. bref tout a l'air de fonctionner ...
- si la couleur de groupe vous plait pas vous etes libres de la choisir et je vous montrerai comment le faire
Bonne soirée et re-bienvenue
- pas de souci d'intégration ou de rejet de personnage sur le canal jusqu'a maintenant .. te reste juste a configurer les acces pour ta guilde en jeu Hel
- ici un groupe a été créé pour que les votres puissent s'inscrire, un page portail se trouve en lien de votre étendard sur le portail alliance .. bref tout a l'air de fonctionner ...
- si la couleur de groupe vous plait pas vous etes libres de la choisir et je vous montrerai comment le faire
Bonne soirée et re-bienvenue
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2