Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

candidature Fire Dragoon

+6
Ulryfin
GrotesK
Racole
Bladadriel
Owns
Hel
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

candidature Fire Dragoon Empty candidature Fire Dragoon

Message par Hel Ven 3 Juil - 10:05

Bonjour, je viens vous présenter ma guilde afin d'eventuellement intégrer votre alliance qui parait correspondre a notre style de jeu, fun et casual comme vous la présentez et d'apres les reponses données sur les quelques post ou j'ai jeté un oeil cyclops.
Fire Dragoon est une guilde plutôt mûre (30ans+) venue de DAoC-Carnac ou nous avons joué quelques années ensemble puis débarquer sur WAR dès la béta sur le serveur Couronne puis sur Athel Loren afin de continuer l'aventure. Actuellement niveau 30 nous jouons principalement en rvr car nous aimons ca, et surtout que depuis l'arret de plusieurs de nos membres nous ne beneficions plus de l'effectif disponible (une dizaine de membres dont 4-5actifs) afin de réaliser les instances haut level du jeu Crying or Very sad . Nous disposons principalement de classes heal et dps.

N'etant vraiment pas doué pour ce genre de post, j'ai surement oublié certaines choses qui vous paraitrait importantes aussi je me tiens a votre disposition pour d'eventuelles questions que vous auriez a notre sujet.

Helta (ou tout les persos commencant par Hel dans la guilde) GM des Fire Dragoon
Hel
Hel

Guilde : Fire Dragoon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Fire Dragoon Empty Re: candidature Fire Dragoon

Message par Owns Ven 3 Juil - 11:29

Bienvenue chez les LegenD's !

Chouette présentation et en plus...des anciens DAoCiens ! I love you

Vous étiez sur quel royaume ? Pour ce qui est de votre candidature, il manque seulement un lien vers votre forum Smile

Quand vous parlez donjon HL c'est plutôt Crypte ou plutôt LV / TdM ?

Au plaisir de vous croiser IG Smile

Owns GM Skred Legend
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Message par Hel Ven 3 Juil - 11:56

Nous etions sur hibernia pour la guilde, perso je jouais un peu partout (Helta sentinelle sur hib-carnac, Helween clerc alb-orca, Alveirnirse heal sur mid-broc pour le perso principal de chaque royaume).

Effectivement j'ai oublié le lien du forum Rolling Eyes : http://fire-dragoon.allgoo.net/index.htm

Pour ce qui est des donjons, je parle des cryptes/tunnels dans un premier temps histoire de finir de stuff nos persos puis bien evidement partir a l'aventure dans les instances superieures cheers
Hel
Hel

Message par Bladadriel Ven 3 Juil - 12:42

Bien le bonjour,

J'avais pas percuté pour le nom de ta guilde au moment où tu m'as say mais on s'est déja surement cotoyé, je viens aussi de DAoC Hib/Carnac, guilde La Horde des Dragons, de l'Alliance d'Hibernia Smile où j'ai été longtemps officier en compagnie des Zorgh, Rodock, Kikou, Cidd,... de tres bon moments (j'ai arrêté a l'arrivée du labyrinthe).

Jokazhan LeMercenaire, Champion 7Lxx, Maitre des batailles ML10, Armurier 700+
Pighna Collada, Animiste 4Lxx, Augure ML10, Couturiere 700+

FIN DE PARENTHESE DAOCIENNE Smile

Bienvenue dans le salon de discussion de la LegenD, vous verrez on mange personne ici, et comme tu le dis fun et casual ! Au plaisir de partager nos délires sur les instances que vous voulez, suite a élaguage avant vacances nous manquons un peu de ressource pour lancer des LV mais pour le reste ca reste faisable régulièrement...comme le dit Owns les vagues de recrutement s'étendent jusqu'au T2 ce qui nous permets de faire des bastion, crypte, tout ca tout ca sans oublier de RvR ou terre des morts un peu (le truc a la mode de ce moment) et le lancer de caboche en attendant les locks... entre deux scénars (merci a Smartina et Hourk pour la session d'hier Smile )

En espérant passer de bons moments en votre compagnie, je laisse réagir les autres membres de cette alliance et étends la nouvelle a notre forum.

A pluche in game Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur

http://utopiawar.bbactif.com

Message par Racole Ven 3 Juil - 15:00

HelllooooOOOoooo !
Chouette de nouvelles têtes à torturer... !
Je suis contente de voir de nouvelles guildes postuler par ici, et contente aussi que vous le fassiez en toute honnêteté sur vos effectifs et le fait que de plus en plus de personnes arrêtent le jeu ! Il en est de même dans l'alliance !

Ce serait chouette de s'organiser un truc ensemble (en t3 si vous êtes pas tous en t4 non ?).
Ce serait un moyen de se connaître et d'entamer des blablateries plus serieuses par la suite !

Vous pouvez venir vous présenter chez nous si vous le voulez : skred-legend.forum-actif.eu !

A bientôt !

Racole, Gmette des skreds... (bah quoi... femme de GM qui commande c'est bien Gmette non ?! Razz )

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Guilde : Skred Legend

Message par Hel Ven 3 Juil - 15:31

Ben pour ce qui est du t3 on est encore 2-3 dans cette tranche donc ce sera volontiers. Sinon c'est clair que les vacances vont pas aider le manque d'effectif mais c'est pas une raison pour se laisser aller Cool
Hel
Hel

Message par GrotesK Ven 3 Juil - 22:41

Salut à vous et bienvenue chez les fous.
Alors voila une présentation sympathique,en ce qui concerne votre éffectif ce n'est absolument pas un souci vu que le but de l'alliance est justement de mettre les éffectifs des différentes guildes en commun pour euh... faire des trucs à plusieurs.
Sinon pluzun pour faire une petite sortie avec vous afin de faire plus amplement connaissance ig.

GrotesK

Guilde : Amicalement Votre

Message par Owns Sam 4 Juil - 10:29

Arg ..... hibernia.... bon et bien je clos le post ! Razz

Désolé, les elfs aux oreilles angora ne sont pas les bienvenues ici ! Twisted Evil

Ou pas Smile

Ancien Midgardien (Ys) Soulblades Assasine 6Lx Shadow zerk jusqu'au nerf de porc qu'on s'est mangé Shocked

Puis reprise 5 ans plus tard (2008) avec : Eclaireur 5Lx, Cabaliste 3Lx, Seide 5Lx, Enchant Moon 3Lx, Valkirie 3Lx et un petit Bogdar 48.5 à la sortioe de war Razz

J'aime pas les elfs et je le vie bien ! Razz
Owns
Owns

Message par Ulryfin Sam 4 Juil - 12:10

Bien le bonjour à vous!!!

C'est avec plaisir que je lis votre candidature et je vous accueille les bras ouverts:p

Un peu plus de monde dans l'alliance est même plus qu'une bonne idée c'est une nécessité:p

Et en tant que casual et grand fan de l'univers warhammer je me ferais un plaisir de vous accompagner pour aller bouter du vilain!!!!

Bienvenue à vous, je vous attends pour une petite fête dans mes jardins elfiques:D

Ulryfin

Guilde : Utopia
Classe : Archimage

Message par Owns Sam 4 Juil - 14:13

Ulryfin a écrit:
Bienvenue à vous, je vous attends pour une petite fête dans mes jardins elfiques:D

Mayday, Mayday, ennemis repéré, je répète ennemis repéré, demande autorisation de poutrer ses fesses elfiques !! Twisted Evil
Owns
Owns

Message par Ulryfin Sam 4 Juil - 21:42

Oh mince alors! un Nain! je l'avais pas vu......

Ulryfin

Classe : Archimage

Message par Hel Lun 6 Juil - 10:32

Je serais surement absent toute la semaine pour le boulot mais n'hésitez pas a voir avec Val ou Mika pour d'eventuelles interrogations qui subsisteraient ou pour toute autre chose. Je vous les confie mais les abimez pas trop quand même ca peut encore servir des esclaves comme ca lol!
Hel
Hel

Message par Racole Lun 6 Juil - 13:59

On propose une date pour une sortie ?

Racole

Message par Blandin Lun 6 Juil - 15:41

Bah faut faire comme d'hab : on vient, on spamme les gens et les canaux, on fait un truc (ou pas), c'est comme ça que ça marche bien quand on prévoit rien!

Blandin

Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180

Message par Bladadriel Lun 6 Juil - 16:39

Bah vu la période estivale qui commence (plus ou moins d'absence/semi-absence plage ou autre) je dirais plus qu'on fasse un point les soirs d'affluence pour inviter nos zamis Dragoon's pour tel ou tel event... voire meme qu'ils s'invitent d'eux-meme (moyennant rémunération pour laisser venir les nains ! faut pas déconner non plus !!! )... faire avec ceux présents quoi Smile et voir sur le tas les remontées...

Allez bon jeu et a toute Wink
Bladadriel
Bladadriel

Message par Zalorzidora Lun 6 Juil - 17:11

Faire payer des nains pour qu'ils aillent avec des elfes ? Deja que ca les fait chier prodigieusement (je reve secretement du jour ou Mythic nous aura gratifie de la tactique qui nous permettrait de mieux soigner ceux qui servent a quelque chose au detriment des trucs qui encombrent le champ de bataille, voire meme, et la ce serait le pied total, un drain de vie. Au moins ca leur donnerait une utilite, meme si le fait d'imaginer un elfe utile ca me fait mourir de rire), alors si en plus vous voulez les faire payer.

Zalorzidora

Message par Blandin Lun 6 Juil - 17:31

Il y a déjà un système pour que je ne mette pas ma garde sur les nains : quand je veux cliquer dessus, je clique à une hauteur normale, et ils sont plus petits.

Blandin

Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180

Message par Bladadriel Lun 6 Juil - 17:51

Chapeau bas l'artiste Smile la messe est dite et le nain powned Wink je la garde dans mes petites notes celle là Smile

Bon allez on laisse venir les nains parce sinon on va encore nous accuser nous les elfes des faire des projets de maitrise du toit du monde Warhammeresque... ce qui n'est pas tout a fait la cas, les nains ne pouvant faire partie de ce toit à hauteur égale d'escabeau...
Bladadriel
Bladadriel

Message par Bladadriel Mer 22 Juil - 0:05

Voila plusieurs semaines que la candidature traine... et quelques sorties faites en la compagnie des Hel, Valblock, Glid & Fire Dragoon's Co.

A t il été décidé de quelque chose dans vos guildes repectives concernant cette candidature ? je pense qu'ils ont assez attendu non ?

A vous les studios Smile
Bladadriel
Bladadriel

Message par Darwi Mer 22 Juil - 11:43

aucun soucis pour moi (les incandescences)

Darwi

Guilde : Incandescence

Message par Racole Mer 22 Juil - 17:55

Pour les skreds pas de problème !

Racole

Message par GrotesK Mer 22 Juil - 18:11

Idem en ce qui conerne les AV

GrotesK

Guilde : Amicalement Votre

Message par Zomas Jeu 23 Juil - 1:07

Bladadriel a écrit:Voila plusieurs semaines que la candidature traine... et quelques sorties faites en la compagnie des Hel, Valblock, Glid & Fire Dragoon's Co.

A t il été décidé de quelque chose dans vos guildes repectives concernant cette candidature ? je pense qu'ils ont assez attendu non ?

A vous les studios Smile

Pour les ombre et lumiere c est aussi ok.

Zomas

Guilde : Ombre Et Lumière

Message par Hel Lun 27 Juil - 0:14

Me voila de retour après un depart improvisé de dernière minute pour tout le week-end, j'ai su que vous cherchiez a me joindre mais je n'ai malheureusement trouvé personne ce soir. C'est pas grave je passerais surement demain dans l'apres-midi sinon a partir de mardi pour les soirées drunken
Hel
Hel

Message par Bladadriel Lun 27 Juil - 11:18

Bah en fait il est nécessaire que tu sois en jeu pour t'intégrer a l'alliance... donc en essayant de vous intégrer j'ai demandé a Val ou Glid quand est ce que tu serais là et ils m'ont dit pour ton week end ... pour moi aussi c'était week end soleil/plage donc pas tres présent et je t'ai pas croisé hier soir a ma connection (passé par votre TS aussi vide que le notre a cette heure...)

Va pour mardi soir si ca te dit... faut juste un des chefs de guilde de l'alliance de co avec toi pour le faire (Owns, Grotesk, Zomas, Darwi/Swali, Belleacroquer/Belleaufeu.. ou moi) ... encore une fois bienvenue en espérant partager de futurs bons moments en votre compagnie et gonfler un peu ce buss LegenD car en face y'a du peuple qu'a rien d'autre a faire l'été que d'etre devant l'écran... des mordus de RP's...

Faut que je crées votre groupe aussi et votre page de garde... vous auriez un blason en image de dispo ? juste pour faire votre page portail tout ca...

Allez pluche pluche et bon jeu.
Bladadriel
Bladadriel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé