Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Horizon tourne la page...

+8
Elthiya
Shibby
Racole
Blandin
Owns
Bladadriel
GrotesK
hey
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Elthiya Mer 17 Juin - 12:39

Y a des oel dessus? Oo oO
Elthiya
Elthiya

Nombre de messages : 41
Age : 48
Guilde : Horizon
Classe : Plumeau
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Blandin Mer 17 Juin - 12:40

Je ne suis pas d'accord, selon ses activités dans le jeu, on peut y passer le temps que l'on veut.
Là, tu décris juste la mauvaise face du jeu en 0.0. Et encore, se faire poutrer pendant qu'on est pas là, ça n'arrive pas vraiment, puisque le système des POS avec le mode renforcé permet de revenir défendre tes intérêts à l'heure que tu veux.

J'y joue depuis longtemps, sans y passer autant de temps, en faisant un peu de tout.

Je crois qu'au contraire, c'est le jeu où l'on a le plus le choix sur le temps que l'on y met.

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Zomas Mer 17 Juin - 13:46

Elthiya a écrit:Y a des oel dessus? Oo oO

Oui sur EvE tu verras qu il y a un Zhomas... et une Telana aussi , meme si pas loggé depuis longtemps Cool . Y a aussi Cynar, Anearion ( mais je sais pas si encore actif ). Le seul actuellement actif dont je suis sur, c est Enrabeth .

Il y joue depuis des années. Pour ma part j ai joué en zone 0.6 , car horreur de me faire PK... la répétitivité des missions m a lassé, j ai laissé tomber. Telana et Enra sont partis dans une grosse corpo francaise, Telana a jeté l eponge apres 1 mois.. ca bouffait trop de temps.

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Blandin Mer 17 Juin - 14:24

Mouais, eve sans PvP, évidemment...

Tu jouerais à warhammer sans PvP?

Et mon perso, c'est Eleana Tomelac

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Zomas Mer 17 Juin - 14:58

Blandin a écrit:Mouais, eve sans PvP, évidemment...

Tu jouerais à warhammer sans PvP?

Et mon perso, c'est Eleana Tomelac

C est la, la grosse difference entre Warhammer et EvE.. sur mon perso, j ai des implants pour un total de plusieurs milliards.. a mon niveau, c est des mois de farm. PvP = Mort = Perte des implants. Ok je sais, y a les clones.. mais avec les clones, tu ne montes plus tes skills aussi vite.

Si sur warhammer tu dis aux mecs, "ok.. go rvr... mais quand vous crever.. vous perdez vos items".. crois moi, ca sera desert Cool .

EvE est classée dans les MMO hard core.. et c est pas sans raison flower

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Blandin Mer 17 Juin - 15:08

Oui, hard core sur les règles, pas hard core sur la nécessite de jouer en permanence.

Cependant, j'ai été podkill très peu de fois, et notemment, jamais en empire ou en lowsec.

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Zomas Mer 17 Juin - 17:29

Blandin a écrit:Oui, hard core sur les règles, pas hard core sur la nécessite de jouer en permanence.

Cependant, j'ai été podkill très peu de fois, et notemment, jamais en empire ou en lowsec.

Moi si Shocked , pas eu de bol Cool . J ai donc décidé de ne plus mettre les pieds en low sec Razz

Je ne dis pas que j ai pas aime EvE , bien au contraire , mais pour moi, c etait trop compliqué.

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Blandin Mer 17 Juin - 17:46

Autorisation d'être méchant?

Allez, je me lance!

Zomas, c'est Simplet!

Bon, ok, je sors...


En fait, pour ces problèmes de survie, on fait subir des entraînements spéciaux à nos nouveaux pilotes avant d'aller en lowsec ou de lancer une guerre.
On apprend les tactiques des vieux, et une fois qu'on a les bases, on peut toujours être inventif.

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Zomas Mer 17 Juin - 18:33

Blandin a écrit:Autorisation d'être méchant?

Allez, je me lance!

Zomas, c'est Simplet!

Bon, ok, je sors...


En fait, pour ces problèmes de survie, on fait subir des entraînements spéciaux à nos nouveaux pilotes avant d'aller en lowsec ou de lancer une guerre.
On apprend les tactiques des vieux, et une fois qu'on a les bases, on peut toujours être inventif.

Le probleme reste la perte des implants. Pour ceux qui ne connaisse pas EvE , avec son systeme de "skills" basés sur le temps d abonnement , cela ne veut bien sur rien dire Very Happy .
Reste aussi le probleme de s identifier a un vaisseau spatial. Il parait que le nouveau patch permet de se déplacer dans les stations a pieds.
Sinon, dernier soucis, qui a rebuté masse de joueur de la guilde ( pas moi ) , c est quasi entierement en anglais , a part le tuto.

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Blandin Mer 17 Juin - 19:23

La traduction française arrivera jamais...
Et puis, en jouant en anglais, je peux parler des vaisseaux et modules à tout le monde, sans confusion.

Et pour "ambulation" ou "walking in stations", qu'on peut appeler comme on veut, ça ne sera pas dans le patch de l'automne, malheureusement, ou sinon, ils veulent faire une annonce choc à la fanfest.

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Shibby Mar 23 Juin - 17:44

Coucou les loulous Very Happy

Alors comment se porte warhammer?

J'espere que vous y trouvez toujours votre plaisir (le but d'un jeu me direz vous ^^)
Bon sinon pour revenir sur Horizon-Aion, on ne l'attends pas comme le messie mais comme un bon jeu qui a l'air d'avoir pas mal d'atout Wink
D'ailleurs je ne sais pas si les guildes de l'alliance compte migrer dessus, mais au cas ou certains voudraient y aller, nos portes sont ouvertes à tous les gens de l'alliance. Je cherche pas à débaucher tention hein, juste ceux qui compte aller sur Aion un jours SI leur guilde ne migre pas, bah qu'on est la Wink

Voilou bisou

Shibby

Nombre de messages : 4
Age : 41
Guilde : HORIZON
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Blandin Mar 23 Juin - 18:48

Viendez jouer à Eve-online!

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Zomas Mer 24 Juin - 0:17

Shibby a écrit:Je cherche pas à débaucher tention hein, juste ceux qui compte aller sur Aion un jours SI leur guilde ne migre pas, bah qu'on est la Wink

Voilou bisou

T arrive trop tard, j ai déja tout piquer les membres alliances qui voulaient venir sur Aion.. et oui... fallait rester sur war comme je le fais jusqu a septembre MOU HA HA HA HA HA ( rire diabolique de futur maitre du monde aionesque !! ) Laughing Laughing Laughing Laughing

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Tchakok Mer 24 Juin - 14:52

C'est faux :p

Tchakok

Nombre de messages : 97
Age : 36
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Zomas Mer 24 Juin - 15:16

Tchakok a écrit:C'est faux :p

Quoi, y en a un qui m aurait échappé ? JE VEUX DES NOMS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Bon, ok, je voulais faire rager shibby.. Mais oel aura des membres alliance sur aion , pour le moment le nombre n est pas arreté, pas mal de personnes hesitent. Pour en revenir a la question de la migration ( vue qu en tant que GM j en suis a ma 3 eme ) j ai pas mal appris au cours des deux differentes .

Notre migration de daoc vers wow, puis de wow vers warhammer, a toujours eu lieu avec un temps mort, c est a dire, avec plus de 6 mois d arret de la guilde, meme si certains continuaient a jouer en etant dispersés sur differents jeux.

J ai remarqué, que lors de la migration, la guilde se retrouvait avec son noyau dur de membre, disons une 15 zaine, et que cela nous suffisait. L arret prolongé nous ayant coupé des nouveaux membres. C est pourquoi nous resterons sur warhammer jusqu au 22 septembre, date de sortie d aion.

J ai donc lancé un recrutement massif de joueurs debutants, en leur expliquant notre departs sur aion en septembre, et ca fonctionne du feu de dieu. Cela a meme du se savoir car je recois a present des demandes de guildage du genre "c est vous qui partez sur aion ? je peux integrer votre guilde?".

Ombre et lumiere a toujours été une guilde de taille moyenne.. genre 20/25 loggés maxi en meme temps, je pense que sur aion la politique de guilde changera avec dans la semaine suivant l ouverture , un nombre de membre actifs de 40 voir plus.

Sinon, en ce qui concerne warhammer, notre progression est fulgurante , j avoue moi meme en etre etonné, a peine le lvl 30 atteind, que le lvl 31 est deja bien entamé en a peine 2 jours.

Je vous dis a plus en RvR avec l alliance et les membres oel cheers

Zomas , GM "Ombre Et Lumiere"

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par cajoline Mar 4 Aoû - 17:59

coucou à tous Smile

je passe de temps en temps sur le fofo et je me suis dit qu'un petit coucou et vous donnez quelques signes de vies seraient sympa.

plus d'un mois et demi qu'on a stoppé warhammer, oh que le temps passe vite.

un très gros noyau horizon passe leur temps à flooder notre forum en attendant la sortie de aion, pendant que shibby se prostitue :p pour recruter du nouveau monde, et il a un fort succès Smile
un plus petit noyau, dont je fais partie, jouons sur lotro et nous nous régalons bien même si j'avoue que le canal alliance que nous avions me manque souvent :'( mais bon , on peut pas tout avoir dans la vie !

j'espère que vous allez tous bien et je vous embrasse (et un spécial gros poutou à mon petit zomzom :p)


à bientôt


cajoline

cajoline

Nombre de messages : 51
Age : 43
Guilde : horizon
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par GrotesK Mar 4 Aoû - 18:12

Salut et merci de nous donner de vos nouvelles eh bien pour le moment on continue notre petit bout de chemin sur war avec son lot de départs et de nouveaux arrivants,meme si pour le moment on est un peu en periode morte on arrive toujours à avoir au moins un groupe pour faire de rvr ou du pve en alliance.
Coté serveur ça a pas tellement changé après une periode creuse pour les forteresses (la destru défend et coté ordre les joueurs se découragent très vite du coup on se contente de lock les zones) ça a un peu repris ce week end avec une double attaque capitale destru donc pour le moment c'est pas encore la grande débacle meme si les grosses guildes du serveur ne sont plus aussi flamboyantes.

Voila voila n'hésites pas à repasser nous donner de vos nouvelles.

Petit edit Ca a beaucoup changé lotro depuis novembre?(J'hésite ày retourner pour voir un peu comment ça a évolué)


Dernière édition par GrotesK le Mar 4 Aoû - 18:31, édité 1 fois

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Zomas Mar 4 Aoû - 18:24

cajoline a écrit:coucou à tous Smile

je passe de temps en temps sur le fofo et je me suis dit qu'un petit coucou et vous donnez quelques signes de vies seraient sympa.

plus d'un mois et demi qu'on a stoppé warhammer, oh que le temps passe vite.

un très gros noyau horizon passe leur temps à flooder notre forum en attendant la sortie de aion, pendant que shibby se prostitue :p pour recruter du nouveau monde, et il a un fort succès Smile
un plus petit noyau, dont je fais partie, jouons sur lotro et nous nous régalons bien même si j'avoue que le canal alliance que nous avions me manque souvent :'( mais bon , on peut pas tout avoir dans la vie !

j'espère que vous allez tous bien et je vous embrasse (et un spécial gros poutou à mon petit zomzom :p)


à bientôt


cajoline

Wéééé c est moi qui ai eu le poutou Laughing . Bon tu diras a Shibby qu il est pas doué niveau recrutement car a "Ombre et lumiere" on affiche déja quasiment complet ( pour les 30 places de départ ). Faut dire, avec un calendrier de moi Nue avec differente poses de "janvier" a "decembre" c est un peu normal !!!

En RvR , on se fait des petits trucs en alliances , c est assez sympa. Je continue a monter ma RR est je suis curieusement passé au rang 59.. je suis le premier surpris Shocked . Comme quoi je porterais peut etre du Seigneur de guerre un jour.

Sinon, derniere info en date, OeL ( enfin quelques membres ) vont tester , Champion online. Pour avoir une clef gratos c est ici :

http://www.canardpc.com/concours/champions/

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par cajoline Mar 4 Aoû - 20:55

j'avais remarqué effectivement que quelques nouveaux étaient arrivés. un bon ami irl et quelques connaissances ont rejoint les saint barthélémy. j'espère pour vous que d'autres personnes rempliront vos rangs.

lotro a changé? aucune idée, j'ai pas connu avant de commencer à jouer en juin. mais il paraitrait que oui ! je sais que les anciens abonnés ont une semaine gratuite en ce moment. il faut que tu vois par toi même mais attention ! je suis pas venue pour débaucher du monde Smile

cher zomas Smile shibby a dépassé les 30 que tu annonces, à tel point que j'arrive plus à suivre qui est qui ... oui une floodeuse qui est perdue dans le flood cela existe !
pour le calendrier, tu as mon adresse il me semble, n'hésites pas à l'envoyer à ta petite cajoline :p
en tout cas gg pour ton rang 59, les miracles arrivent en toute saison à ce que je vois :p

++


cajoline

cajoline

Nombre de messages : 51
Age : 43
Guilde : horizon
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Bladadriel Mer 5 Aoû - 11:44

Hey coucou Cajol'

Ouais j'ai l'occase de flooder un peu JoL avec Shibby sur la section AION et WAR Smile comparer le GF WAR et le Ranger AION tout ca et se congratuler de notre future arrivée sur AION meme si on sera peut etre dans des factions ennemies (ouais les Horizon ils aiment pas le challenge mouarf ! et ils veulent jouer avec les Fureur plutot qu'avec nous Sad bande de gros vilains)... et ca fait un tit moment que j'avais pas eu de nouvelles MP Sad fait plaisir de voir quelqyues nouvelles fraiches Smile

En dehors des week end de béta test on mobilise encore une dizaine de membres en soirée (encore hier petites boucheries et locks de zone sympas...) et je continue a recruter mais ca se fait qu'a bas level, des nouveaux qui découvrent WAR... je cherche aussi ceux qui sont motivés pour continuer WAR car en octobre la guilde se scindera surement, regroupant des joueurs des différentes Utopia (plus d'une dizaine actuellement, in progress)... mais je compte pas laisser Utopia WAR à l'abandon Smile )

Le coucou a tout le monde et une bonne continuation sur LOTRO ou ailleurs ... pourvu qu'on s'amuse Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Zomas Mer 5 Aoû - 15:24


Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Shibby Ven 28 Aoû - 13:02

Hey les moches c'est moches toutes ces imprécisions :p

Déjà on est 45 Horizons Aion et j'attends la confirmation de vieux de la vieille comme Jurion Aendir par exemple Wink

Et Blada on a eu une réunion pour la faction ou asmo est sorti vainqueur en meme temps 80% des votant n'ont joué que coté asmoche et pas ely. On va changer ça a l'open beta et quand ils auront annoncer le nombre de serveur on fera un big point pour savoir si on va asmo ou elyos

Ensuite je me prostitue pas d'abord namého....ma seule présence ingame provoque chez le quidam non guildé l'irrésistible envi de se jeter à mes pieds et de me vénérer. RIen à voir Very Happy

Et pis j'avoue que je suis content du recrutement j'ai trouvé une belle brochette de mec aussi bargeot que nous avec l'état d'esprit "Broutez l'Gazon"
Bref sa annonce du lourd.

Sur ce vieux up des chaumieres je vous dit a bientot et bon courage à ceux qui restent sur war en esperant que le jeu prenne la bonne direction et vous convienne (le principal en fait) meme si pour moi c'est fini :/

Shibby

Nombre de messages : 4
Age : 41
Guilde : HORIZON
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Zomas Ven 28 Aoû - 15:12

Shibby a écrit:Hey les moches c'est moches toutes ces imprécisions :p

Déjà on est 45 Horizons Aion et j'attends la confirmation de vieux de la vieille comme Jurion Aendir par exemple Wink

Et Blada on a eu une réunion pour la faction ou asmo est sorti vainqueur en meme temps 80% des votant n'ont joué que coté asmoche et pas ely. On va changer ça a l'open beta et quand ils auront annoncer le nombre de serveur on fera un big point pour savoir si on va asmo ou elyos

Ensuite je me prostitue pas d'abord namého....ma seule présence ingame provoque chez le quidam non guildé l'irrésistible envi de se jeter à mes pieds et de me vénérer. RIen à voir Very Happy

Et pis j'avoue que je suis content du recrutement j'ai trouvé une belle brochette de mec aussi bargeot que nous avec l'état d'esprit "Broutez l'Gazon"
Bref sa annonce du lourd.

Sur ce vieux up des chaumieres je vous dit a bientot et bon courage à ceux qui restent sur war en esperant que le jeu prenne la bonne direction et vous convienne (le principal en fait) meme si pour moi c'est fini :/

Salut shibbounet Cool .

a OeL pour le moment, on est a 35 + 5... oui c est un peu bizarre comme chiffre.. ca signifie 35 OeL ( des gens qui font partie de la guilde ) et 5 "invités" .

J avoue que je me tate a recruter sur JOL.. avec seulement 5 hors guilde je sais que l ambiance restera la meme.. avec 25.. mysteres.

Et puis 40 c est deja presque trop Cool .

Je ferais quand meme une présentation de la guilde sur JoL .

Pour warhammer.. c est de pire en pire.. quasiment plus de destruc, ont est passé en PvE meme en rvr.. y a meme eu triple prise de forteresse un soir Shocked Shocked

Perso, je joue encore un peu en attendant Aion.

A+

Zomas

PS : on sera sur serveur fr, mais on ne sait pas lequel car la liste pas encore sortie.

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par GrotesK Ven 28 Aoû - 23:26

Ne pas céder à la tentation ne pas céder à cette oeuvre de Tzeentch qui vise à détourner les joueurs de l'ordre du droit chemin pour permettre à la destru de gagner.
WAR vaincra. Mad

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Bladadriel Lun 31 Aoû - 20:50

Coucou Shibby et coucou la dedans Smile

Pour Utopia une grande partie de l'équipe gérant anciennement Utopia WAR a déja décidé de migrer + quelques membres... nous restons tout de meme en dessous de la trentaine de membres AION et je m'attache a ce que le noyau Utopia WAR persiste avec les motivés restants... bien que j'ai trouvé aucun membre désirant reprendre le lead si je m'occupe totalement d'Utopia AION (bizzarement au fur et a mesure de mes successif leads de guilde sur différents jeux je me suis apercu que la place de lead est souvent la plus critiquée mais quand il s'agit de la prendre ... bah y'a plus grand monde Smile )

Enfin nous sommes déja certains d'etre sur le serveur Ely FR (on sait bien que les guilde francaise se la pétant "on va jouer en EU vont vite déchanter apres de multiples tolées contre les pures teams européennes qui attendent que ca de free kill Wink ) n°1 dans le sens d'arrivée / alphabétique (généralement le plus peuplé), l'artisanat et donc le commerce jouant une place assez conséquente on ne prendra pas le risque de se retrouver sur un serveur peu peuplé où une majorité de choses seront a un prix extrêmement élevé au vu de la rareté... plus y'aura de vendeurs et plus disputé sera l'HV Smile ce qui est plutot indiqué pour une guilde pronant une attitude plus casuale a mon humble avis... (on voudrait aussi taper des Fureur si ils viennent toujours en FR Smile mais c'est un peu comme vous .. ca se jouera a la sortie officielle...)

Voili voilou ... en espérant tout de meme pas avoir a vous taper dessus sur AION bah on attends sagement l'open béta aussi Smile

Bonne continuation et bon jeu Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Horizon tourne la page... - Page 2 Empty Re: Horizon tourne la page...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum