Horizon tourne la page...
+8
Elthiya
Shibby
Racole
Blandin
Owns
Bladadriel
GrotesK
hey
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Horizon tourne la page...
Je vous annonce la fin d'Horizon WAR et donc notre fin d'adhésion à l'alliance Legend. La décision a été officiellement annoncée ce dimanche soir lors de notre réunion guilde. Les raisons sont multiples mais la principale est liée à une déception générale du jeu. La nouvelle peut vous paraître surprenante mais était prévisible.
La guilde actuelle va se scinder sur deux MMO très différents en attendant la sortie d'un MMO qui intéressera l'ensemble des membres de la guilde. En effet, une partie des membres va aller sur AION dès sa sortie en Europe et l'autre partie sur LOTRO. Une nouvelle organisation guilde devant être adaptée, il ne sera pas possible de continuer à organiser des sorties afin de préparer notre futur.
Je tiens à remercier l'accueil que vous nous avez apporté durant ces derniers mois et j'espère que notre guilde a été profitable pour l'alliance.
Bonne continuation à tous!
La guilde actuelle va se scinder sur deux MMO très différents en attendant la sortie d'un MMO qui intéressera l'ensemble des membres de la guilde. En effet, une partie des membres va aller sur AION dès sa sortie en Europe et l'autre partie sur LOTRO. Une nouvelle organisation guilde devant être adaptée, il ne sera pas possible de continuer à organiser des sorties afin de préparer notre futur.
Je tiens à remercier l'accueil que vous nous avez apporté durant ces derniers mois et j'espère que notre guilde a été profitable pour l'alliance.
Bonne continuation à tous!
hey- Nombre de messages : 101
Guilde : Horizon
Re: Horizon tourne la page...
Et bien bonne continuation à vous, aussi bien dans l'univers de Tolkien que celui d'aion ,ça a été un réel plaisir de vous rencontrer et de partager des sorties rvr et pve avec vous.Et esperons que si un jour war remonte la pente (quoi je crois encore au père noel ?)on vous reverra dessus sinon bonne chance à vous pour la suite aussi bien irl que dans les mmo.
GrotesK- Nombre de messages : 140
Guilde : Amicalement Votre
Effectivement prévisible... j'avais commencé a prospecter dans l'univers du MMO pour voir ce qu'il s'y passe, j'ai de moins en moins envie de jouer en RvR de masse et me rabats automatiquement sur les scénars plutot que de me confronter a la diaporama attitude... et si rien y fait avec le temps je proposerai peut etre qu'Utopia migre vers un autre jeu (ca sera la deuxieme fois pour nous).
Bien je vous souhaite de trouver le plaisir de jeu attendu sur ces deux jeux... et qui sait peut etre que nous nous croiserons plus tard
Bien je vous souhaite de trouver le plaisir de jeu attendu sur ces deux jeux... et qui sait peut etre que nous nous croiserons plus tard
Dernière édition par Bladadriel le Lun 15 Juin - 17:29, édité 2 fois
Arf ... ben heureusement que j'ai fait une sortie avec vous, c'était juste !
On en avait un peu parlé lors de la sortie LV mardi dernier, mais je ne pensais pas l'échéance si courte.
C'est votre choix et même si c'est dommege, je vous souhaite bon courage et peut être au plaisir.
On en avait un peu parlé lors de la sortie LV mardi dernier, mais je ne pensais pas l'échéance si courte.
C'est votre choix et même si c'est dommege, je vous souhaite bon courage et peut être au plaisir.
On se retrouvera peut-être un jour oui Ca a été vite dit mais peut-être qu'il y aura un regroupement sur "Starwars" (celui qui va sortir je ne sais pas quand et je n'ai pas plus d'infos lol)
Pour ce qui est des sorties, une partie de l'alliance à pu aller jusqu'au bout de LV. Je pense donc que vous aurez de quoi vous occuper avec les membres actuels. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des soucis sur l'instance. On prendra le plaisir de vous aider.
Je viens d'apprendre que OeL va quitter WAR pour AION également (les copieurs! :p) Zomas vous laissera probablement un message ici dans peu de temps.
Pour ce qui est des sorties, une partie de l'alliance à pu aller jusqu'au bout de LV. Je pense donc que vous aurez de quoi vous occuper avec les membres actuels. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des soucis sur l'instance. On prendra le plaisir de vous aider.
Je viens d'apprendre que OeL va quitter WAR pour AION également (les copieurs! :p) Zomas vous laissera probablement un message ici dans peu de temps.
Mais revenez, on va être tristes!
Blandin- Nombre de messages : 74
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Et bien !!!! Si j'avais su ça je t'aurais pas autant fait chier par MP Hey !!!!
Maintenant que nos différents sont réglés tu te barres ?! Ha ben bien, bravo ! Tu crois que c'est facile à vivre une Racole pas contente ?!!! L'alliance va pas le supporter... je l'annonce les prochaines semaines votn être difficiles !!!
Bon, je suis triste de cette nouvelle, et triste aussi de voir que cette idée traverse pas mal d'esprits par ici...
Mais quoi que l'on fasse, je suis sure que oui, on se retrouvera sur un jeu du tonnerre d'enfer, le meilleur MMO que la terre aura vu !
Bonne route les horizons (je vous epargne le vieux jeu de mots pourri qui vient de me traverser l'esprit entre la bonne route et l'horizon... arf !)
Maintenant que nos différents sont réglés tu te barres ?! Ha ben bien, bravo ! Tu crois que c'est facile à vivre une Racole pas contente ?!!! L'alliance va pas le supporter... je l'annonce les prochaines semaines votn être difficiles !!!
Bon, je suis triste de cette nouvelle, et triste aussi de voir que cette idée traverse pas mal d'esprits par ici...
Mais quoi que l'on fasse, je suis sure que oui, on se retrouvera sur un jeu du tonnerre d'enfer, le meilleur MMO que la terre aura vu !
Bonne route les horizons (je vous epargne le vieux jeu de mots pourri qui vient de me traverser l'esprit entre la bonne route et l'horizon... arf !)
Racole- Nombre de messages : 159
Guilde : Skred Legend
vous gênez pas pour les jeux de mot pourris on adore ça
sinon merci de nous avoir accueuilli, dommage que war soit ce qu'il est sa aurait pu faire quelques choses d'énorme !
au plaisir de se retrouver sur d'autres jeux en tout cas pour une bonne partie d'Horizon c'est direction AION maintenant mais sans trop croire au jeu sa évitera d'etre déçu (meme si pour le moment les tests sur version chinoise m'enchante au plus haut point :p)
sinon merci de nous avoir accueuilli, dommage que war soit ce qu'il est sa aurait pu faire quelques choses d'énorme !
au plaisir de se retrouver sur d'autres jeux en tout cas pour une bonne partie d'Horizon c'est direction AION maintenant mais sans trop croire au jeu sa évitera d'etre déçu (meme si pour le moment les tests sur version chinoise m'enchante au plus haut point :p)
Shibby- Nombre de messages : 4
Guilde : HORIZON
Encore merci pour l accueil et soyez heureux, vos oreilles vont pouvoir se reposer, comme celles d Aion, puisque c est sous Lotro que je part instaurer ma nouvelle dictature du farm d'instances et de strat
Au plaisir.
Au plaisir.
Elthiya- Nombre de messages : 41
Classe : Plumeau
hey a écrit:On se retrouvera peut-être un jour oui Ca a été vite dit mais peut-être qu'il y aura un regroupement sur "Starwars" (celui qui va sortir je ne sais pas quand et je n'ai pas plus d'infos lol)
C est fait . Et puis on allez pas vous laisser tout seul sur Aion.. sans notre guilde spé boulettes vous seriez capable de devenir des roxxors !! L horreur totale !!!
Zomas- Nombre de messages : 45
Guilde : Ombre Et Lumière
oui la page warhammer se tourne, qqs mois ou définitivement, on ne le sait pas. en tout cas, grand merci pour votre accueil dans cette alliance. j'ai jamais eu le plaisir d'entendre racole râlée, se sera ma plus grande déception :p
je pars pour l'horizon lotro rejoindre mon namoureux :p et vous souhaite à tous une bonne continuation.
bisous à tous
cajoline
je pars pour l'horizon lotro rejoindre mon namoureux :p et vous souhaite à tous une bonne continuation.
bisous à tous
cajoline
cajoline- Nombre de messages : 51
Guilde : horizon
Rofl ! Je râle jamais !
cajoline a écrit:oui la page warhammer se tourne, qqs mois ou définitivement, on ne le sait pas. en tout cas, grand merci pour votre accueil dans cette alliance. j'ai jamais eu le plaisir d'entendre racole râlée, se sera ma plus grande déception :p
bisous à tous
cajoline
On reste en contact sur le site oel miss
Moi je dis, ce n'est qu'un au revoir dans un futur plus ou moins proche
@Racole : je ne sais pas quoi répondre à ton poste à par merci et bien content d'avoir eu les quelques discussions en MP
@Racole : je ne sais pas quoi répondre à ton poste à par merci et bien content d'avoir eu les quelques discussions en MP
Zomas a écrit:
pardi :p on se débarrasse rarement de moi comme ça !
cajoline a écrit:Zomas a écrit:
hélas...
hey a écrit:@Racole : je ne sais pas quoi répondre à ton poste à par merci et bien content d'avoir eu les quelques discussions en MP
Y a rien à repondre, c'était des conversations constructives, c'était sympa ! merci de ne t'être pas braqué !
Dernière édition par Racole le Mar 16 Juin - 12:41, édité 1 fois (Raison : couleurs des skreds !!!)
Racole a écrit:hey a écrit:@Racole : je ne sais pas quoi répondre à ton poste à par merci et bien content d'avoir eu les quelques discussions en MP
Y a rien à repondre, c'était des conversations constructives, c'était sympa ! merci de ne t'être pas braqué !
Pff et moi aussi j etais GM et tu m as jamais MP ... euhhh.. ah non, en fait c etait Papy... il a démisionné et m a refourgué le boulot.. je comprends pourquoi a present
Elthiya a écrit:cajoline a écrit:Zomas a écrit:
hélas...
pourquoi j'ai du mal à te croire toi ?
Zomas a écrit:
Pff et moi aussi j etais GM et tu m as jamais MP ... euhhh.. ah non, en fait c etait Papy... il a démisionné et m a refourgué le boulot.. je comprends pourquoi a present
Lol ! Rassure toi, quand je MP c'est soit pour grogner et dire que quelque chose ne me plait pas, soit pour enquiquiner !
Bien que ne vous connaissant pas de longue date (étant relativement une fraiche recrue), cette nouvelle m'attriste, mais je comprend parfaitement vos raisons, le lag, les limitations de nombre de pj sur zone, et toutes les imperfections du jeu que je ne vais pas énumérer, y'en aurais pour 10 pages, y'a des quoi faire perdre patience à un moine tibétain sous cure intensive de Temestat.
J'ai apprécié les quelques sorties RVR alliance que j'ai pu faire avec vous (cette remarque cette adresse à la fois aux Horizons et Ombre et Lumière) et je vous souhaite bonne continuation là ou le vent vous portera .
C'est un coup dur pour l'alliance (à mon sens), en plus de la dimension affective, Horizon et OeL étaient les 2 guildes les plus actives, en quelque sorte le moteur des LegenDs.
En espérant que l'alliance saura se relever de votre départ.
Tchuss les gars
J'ai apprécié les quelques sorties RVR alliance que j'ai pu faire avec vous (cette remarque cette adresse à la fois aux Horizons et Ombre et Lumière) et je vous souhaite bonne continuation là ou le vent vous portera .
C'est un coup dur pour l'alliance (à mon sens), en plus de la dimension affective, Horizon et OeL étaient les 2 guildes les plus actives, en quelque sorte le moteur des LegenDs.
Tchuss les gars
Philance- Nombre de messages : 10
Guilde : Amicalement Votre
Philance a écrit:Bien que ne vous connaissant pas de longue date (étant relativement une fraiche recrue), cette nouvelle m'attriste, mais je comprend parfaitement vos raisons, le lag, les limitations de nombre de pj sur zone, et toutes les imperfections du jeu que je ne vais pas énumérer, y'en aurais pour 10 pages, y'a des quoi faire perdre patience à un moine tibétain sous cure intensive de Temestat.
Tchuss les gars
Contrairement a horizon qui est partie sur lotro en attendant aion, je vous confirme qu ombre et lumiere sera présente jusqu a la sortie d aion en septembre. Nous sommes plutot actifs, avec pas mal de nouveaux membres motivés.
Je ferais des groupe RVR et surtout scenario ( ce que je prefere ) de temps a autres le soir.
Zomas
Zomas a écrit:Philance a écrit:Bien que ne vous connaissant pas de longue date (étant relativement une fraiche recrue), cette nouvelle m'attriste, mais je comprend parfaitement vos raisons, le lag, les limitations de nombre de pj sur zone, et toutes les imperfections du jeu que je ne vais pas énumérer, y'en aurais pour 10 pages, y'a des quoi faire perdre patience à un moine tibétain sous cure intensive de Temestat.
Tchuss les gars
Contrairement a horizon qui est partie sur lotro en attendant aion, je vous confirme qu ombre et lumiere sera présente jusqu a la sortie d aion en septembre. Nous sommes plutot actifs, avec pas mal de nouveaux membres motivés.
Je ferais des groupe RVR et surtout scenario ( ce que je prefere ) de temps a autres le soir.
Zomas
Et une fois encore je me doit de corriger Zomas.
Horizon n attend pas Aion tel le messie du MMO, uniquement la moitié des membres, l autre n ayant pas aimé vas rester sous Lotro. Il en sera ainsi jusqu à ce que nous trouvions une plateforme autre qui permettera la réunification de la guilde.
Les gens attendant Aion et voulant venir sous lotro pour patienter sont les bienvenu mais cela ne veut en aucun cas dire que nous iront en masse sous Aion (shibby y sera le GM d ailleur, andrinas restant GM sous Lotro)
Dans, le doute, faut essayer eve online et prendre le temps de comprendre le jeu...
Blandin- Nombre de messages : 74
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Blandin a écrit:Dans, le doute, faut essayer eve online et prendre le temps de comprendre le jeu...
J ai testé, un de nos officiers y est depuis des années. Si tu veux vraiment jouer a EvE , en profitant de toute la richesse du jeu.. tu quittes ta femme.. tu demissionnes... tu t enfermes dans ta chambre avec ton PC est des excitants, et tu joues 22h par jour.. en priant pour que les 2h ou tu n es pas log quelqu un ne vienne pas te poutrer .
EvE est LE jeu pour hard core gamer dans toute sa splendeur.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3