Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence, Bilan

+2
Racole
Dorianna
6 participants

Aller en bas

Absence, Bilan Empty Absence, Bilan

Message par Dorianna Lun 26 Jan - 16:25

Hello,

Un petit post pour expliquer pas mal de choses car elles bougent.

Suite à quelques incomprehensions du nouveau GM Des Lux Aeterna (ce n'est plus Hector), le coeur des Lux, c'est à dire ses membres avait envie de faire évoluer les choses. Les lead ne répondant pas à cette attente, j'ai décidé de quitter la guilde (c'est compliqué et une toutouille interne pas très interressante). Tout, ou la plupart, des membre m'ont suivi car Elmir et moi étant parti, il ne restait plus grand chose des organisateurs de la vie de la guilde.

Les membres étant avant tout des gens ayant envie de jouer ensemble plus que de jouer à War en particulier, nous avons chercher une solution tous ensemble pour se retrouver dans une ambiance et une volonté d'avancer conforme à nos envies. Nous avons trouvé plusieurs solutions, monter une nouvelle guilde, en integrer une autre, etc.

Monter une nouvelle guilde nous a paru un trop gros retour en arrière donc abandonné.
Rejoindre une autre guilde, deux idées de guilde nous sont vennu par nos contacts étroits avec celles-ci.

Nous avons donc demandé à Gabrilus, leader d'Atrium si il nous acceuillerai et il a répondu favorablement sans même une hésitation et a même de lui même décidé de mettre Lena, Elmir et moi en officier avec des tâches à prendre en charge. Nous avons donc tous rejoins Atrium avec qui nous avions déjà monté une alliance donc autre lieu mais pas très loin. Atrium est parfait pour cela car ses membres sont dans la même ligne anti-prise de tête et délire que nous.

Voilà donc après avoir eu un passage à vide et failli quitter le jeu nous repartons tous hyper motivé !!! Et bordel,ça fait du bien ! Wink

Donc plein de réorganisation en ce moment, des idées, des envies, toussa...

D'où notre peu de présence à vos sorties.

Tout va bien, on repart du bon pied, on se réorganise et on reviens en masse Wink

Voilà, je voullais vous le communiquer pour éviter les interrogations Wink

@très bientôt !

PS : oublié, pour nous joindre c'est http://atrium.forumactif.org/forum.htm
Dorianna
Dorianna

Nombre de messages : 109
Age : 50
Guilde : Atrium
Classe : Flamby
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Racole Lun 26 Jan - 17:44

C'est sympa de faire un topo car parfois l'alliance c'est un peu les feux de l'amour !!!! Razz
Bon courage pour ce nouveau départ !

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Bladadriel Lun 26 Jan - 17:54

Hé bien Smile

J'avoues avoir été mis au courant en externe de vos tites affaires internes (en fait je m'y suis intéressé a partir du moment où j'avais eu de la remontée en PM de mauvaises passes chez vous, et que tu t'étais senti boudé de nos sorties quand j'avais pas mis les Lux dans la liste tout ca) et je savais depuis peu pour votre remaniement aupres des Atrium bref tout est bien qui finit bien...

J'espère que vous pourez continuer a progresser chez Atrium dans la lancée que vous vous étiez fixé chez les Lux avec le meme plaisir de jeu... et qu'on garde toujours les meilleurs contacts... ca va me faire bizzare le "Atrium" sur la tête a Gru et Elmir quand je vais devoir leur péter dessus mais je m'y ferais Smile ...

Qu'est ce que je fais pour le panneau des guildes ? Lux continue a exister ou je remplace par une guilde active qui attends au portillon ?

A pluche IG Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Dorianna Lun 26 Jan - 18:11

Bien sûre qu'on repart encore plus motivé qu'avant Wink

Pour Lux ce n'est pas à moi de le dire mais mon petit doigt m'a dit que les gens qui nous ont poussé à partir ont maintenant quitté le jeu donc la guilde à maintenant 1 membre pas très actif donc pour le panneau, tu devrais probablement mettre une guilde active.
Dorianna
Dorianna

Nombre de messages : 109
Age : 50
Guilde : Atrium
Classe : Flamby
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Owns Lun 26 Jan - 19:29

Woaw Dori... Pas cool tout ça ^^

Merci pour ce petit topo ! Et surtout content de voir que vous vous êtes re-motivé ! cheers

En ce qui concerne les Lux.. vous avez vraiment du tombé sur un tiran pour qu'il arrive à faire mourrir une guilde aussi rapidement... !

Bref Du coup ça fait du condensé de bon dans une seul guilde ! Smile
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Dorianna Lun 26 Jan - 19:33

Oui quand le GM ne prend pas en compte l'avis des membres cela deviens la prise de tête et quand ça deviens la prise de tête et plus du plaisir, faut bouger Wink
Dorianna
Dorianna

Nombre de messages : 109
Age : 50
Guilde : Atrium
Classe : Flamby
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Owns Lun 26 Jan - 19:39

Euh .. Du coup une question me vient à l'esprit... !

Vous étiez en Alliance les Lux et Atrium... du coup que deviens cette alliance ? Envisagez-vous de vous rallier à notre cause ? Ou visez vous plutôt celle des Tohubohu / Eyes of War ou encore préférez vous rester free ? Smile

Je suis curieux ! Razz
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Dorianna Lun 26 Jan - 20:16

On y refléchi Wink
Dorianna
Dorianna

Nombre de messages : 109
Age : 50
Guilde : Atrium
Classe : Flamby
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Aryannas Lun 26 Jan - 20:38

Salut Dori,

Tout comme mes collegue, merci pour ce topos, même si tu m'en avais déjà expliqué les grandes Lignes.

En ce qui concerne ta Motivation, qui me semble plus relancé que par nature, je ne dirais qu'une chose : La destruction n'a qu'a bien ce tenir.

Je me rappel de ce temps pas très lointain d'ailleur ou il y avait toujours une WB leader par Dorianna en t4.

On va leur botter les fesses à ces Sales Destru ... Twisted Evil

Oups, je m'égart mais c'est un grand plaisir pour moi de te retrouver, au même titre que tes autres comparses (Elmir, Coton, Lena ... j'en passe et des meilleurs).

Je serais aussi direct que Owns, je pense que l'on peux en discuter. Mais ce coup ci, on sera patient et non catégorique, l'alliance à Murit et elle dévellope ces propres Event, grace à la Motivation que TU as su nous insuffler, par les participation aux Event Lux/Atrium que tu nous as permises.

MErci, l'ami et a Bientôt IG.

Ps : Il faudrait Arreter de Pexer ta chevalier ou tu va me dépasser.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Dorianna Mar 27 Jan - 17:20

Je PEx pas ma chevalier, je fais que du RVR T4 donc les Pex ca monte pas Wink C'est juste que ca me saoule d'être full anihilateur sans pouvoir porter les pièces, faut juste que je poutre du destru pour la renommée parce que autant l'open ça me botte, autant les scénarii je peux plus les encadrer Wink
Dorianna
Dorianna

Nombre de messages : 109
Age : 50
Guilde : Atrium
Classe : Flamby
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Dorianna Sam 31 Jan - 3:36

Nous avons aujourd'hui crée une alliance avec Les Tohu Bohu et les eyes of war. Choix difficille entre plusieurs propositions mais nous nous sommes basé sur le nombre d'event commun, l'ambiance bien sûre et la similitude des niveaux.

Tout ceci ne rompt aucuns autre lien bien sûre Wink
Dorianna
Dorianna

Nombre de messages : 109
Age : 50
Guilde : Atrium
Classe : Flamby
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Tchakok Lun 2 Fév - 4:56

Rassure moi, les elfes servent toujours à rien hein ? °°

Tchakok

Nombre de messages : 97
Age : 36
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Aryannas Lun 2 Fév - 11:27

Salut Doria,

Vous avez a mon Avis fait le meilleur des choix, et je m'en explique :

- Les Tohu on quitter par Bugs d'alliance mais aussi par manque d'activité et sur cela je ne peux que les rejoindre.

- Pour les Level ça c'est Sure, on ne vous arrive pas la cheville et l'evolution sera encore lente. (J'ai vu ton stuff Hier, et bien ma coquine Wink )

- Pour les events et bien no Comment (On est pas pres de Faire Cripte ou autres ....)

Donc je ne peux que vous féliciter pour cette Union, Je connais un peux les Tohu, ils sonttrès pro et en ce qui concerne Eyes of War, pour avoir RvR avec je pense qu'ils sont une très bonne guilde.

Longue vie à votre alliance. Mais au faite, c'est quoi le Nom ??
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Bladadriel Lun 2 Fév - 12:00

T'inquiète donc pas Lyrah Smile ca va venir plus vite qu'on ne le pense pour les sorties ... Gunbad pour commencer au vu des personnages ayant besoin de stuff pour le Bastion, puis en attendant que des groupes meneurs se stuffent bastion ou anihilateur on prépare la crypte... bref rien de vraiment bien loin Wink

J'ai pu papoter hier soir il me semble avec un roll a Elmir (alors qu'il lancait un message recruit apres le mien ... le cochon ! ) qui m'a donné des nouvelles de votre nouvelle alliance chose sur laquelle nous ne pouvons que vous féliciter Smile Les tohubohu attendaient apres le reglement de ce bug d'alliance qui a été fixé récemment et on voit souvent les eyes of war sillonner la plaine...

Vous inquiétez pas pour les relation non plus comme j'ai dit a Mimir bah si vous recrutez un peu plus bas hésitez pas a leur donner des infos sur les Gunbads et Bastion organisés ici si ils en ont besoin Smile vous etes toujours bienvenus et c'est toujours un plaisir que de péter sur Gru' sur le champ de bataille Smile

A pluche dans l'bus Wink
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Dorianna Lun 2 Fév - 12:15

Pour Tchakok :
T'inquiètes; déjà beaucoup de changement, nouvelle guilde, nouvelle ally, donc on va garder les fondamentaux : Oui les elfes ne servent à rien (surtout si ils ont un arc Wink ) Et on insultes aussi toujours les nains dès qu'on en voit Very Happy

Pour Ary, merci pour la compréhension Wink Pour le nom, il est en cours de discussion, nous avons monter l'ally avec un nom temporaire qui sera changé à la prise de décision.

Pour Blada, le message de Mimir était fortuit, on testait les macros de recrutement officiel suite à la réunion officier Very Happy
Pour la participation à vos events, on aura un bus T2 T3 qui est en cours de up donc dès que j'ai des interressés, je vous fait signe et je continue à roamer votre forum pour me tenir au courant Wink

Et pis comme d'hab, au besoin vous savez où me trouver Wink

Ah, et si vous avez des full stuffer anihilateur qui veulent commencer les cryptes, c'est les lundi et vendredi, orga à l'arache sur place, meeting 20H45 Altdorf temple de sigmar.
Dorianna
Dorianna

Nombre de messages : 109
Age : 50
Guilde : Atrium
Classe : Flamby
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Tchakok Lun 2 Fév - 19:18

Comment on peut insulter un nain ? scratch


Bref, je prends bonne note du reste ;p

Tchakok

Nombre de messages : 97
Age : 36
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence, Bilan Empty Re: Absence, Bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum