Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les sets et leur utilité

4 participants

Aller en bas

Les sets et leur utilité Empty Les sets et leur utilité

Message par Kharnak Jeu 8 Jan - 16:10

Voilà, comme je sais que c'est pas toujours très clair pour tout le monde (y compris, enfin surtout moi Razz) cette histoire de sets rvr/pve, paliers d'utilité pour donjon/forteresse t4 ensuite autre palier pour donjon plus haut lvl/prise de capitale, j'ai glané quelques info sur le site off de Warhammer concernant les sets, leur obention, les prérequis pour les porter, et leur utilité (je m'embete pas je copie colle juste ce qui nous intéresse comme ca on aura juste a venir ouvrir ce topic en cas de besoin) :

Ensembles d’armure de haut niveau

Saviez-vous qu’il existe un total de 19 ensembles d’armure disponibles pour chaque carrière ?
Ceux-ci peuvent être trouvés un peu partout dans le monde de Warhammer et se révèlent être très utiles (voire indispensables) pour réussir certains défis. Par exemple, les dernières armures comportent des résistances spéciales appelées Protections. Cinq parties de ces armures confèrent une réduction des dégâts encaissés de 10% par pièce si elles sont portées dans des endroits spécifiques, permettant d’obtenir une réduction cumulative de 50%. Grâce à ces pièces d’armure, les joueurs peuvent venir à bout de combats qui se seraient avérés être bien plus difficiles autrement. Les cinq parties d’armure de ces ensembles conférant de telles protections sont celles du torse, des pieds, des épaules, les gants et le casque.


Protection mineure

  • Armure du Seigneur sanguinaire : Obtenue dans : Escalier du Bastion ; Prérequis : rangs 37-39


  • Armure de l’Annihilateur : Obtenue dans : palier 4 du RvR; Prérequis : rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35.


Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des orteresses. Elles sont composées de cinq pièces chacune.

Protection majeure

  • Armure de la Sentinelle : Obtenue dans : donjons de haut niveau de la capitale ; Prérequis : rang 40


  • Armure du Conquérant : Obtenue dans : forteresses ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 45-50


Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection supérieure

  • Armure de la Sombre promesse : Obtenue dans : donjon de la Vallée perdue ; Prérequis : rang 40


  • Armure de l’Envahisseur : Obtenue dans : quêtes publiques d’invasion ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 55-60


Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes
publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de la Sombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection magistrale


  • Armure du Seigneur de guerre : Obtenue dans : les quêtes publiques précédant l’affrontement avec le seigneur d’une
    capitale. Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 64-70

Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi. La protection magistrale inclut les protections des armures ci-dessus. Elles sont composées de sept pièces chacune.


Protection suprême

  • Armure du Souverain : Obtenue dans : affrontement contre un roi (dans une capitale contestée) ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 73-80


L’armure du Souverain est la l’armure de plus haut niveau et elle inclut les protections de toutes les armures précédentes. Elle est composée de huit pièces d’armure.
Kharnak
Kharnak

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Répurgateur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://amicalement-votre.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sets et leur utilité Empty Re: Les sets et leur utilité

Message par Aryannas Jeu 8 Jan - 17:04

Wahoo !!!

On est pas arrivé à l'armure du souverain.

Merci de cette Inventaire qui est ma foix interressant, mais qui également fait Peur. J'ai juste une petite question, peut etre la où tu as trouvé cela, peut etre est il Possible de trouver les equiments pour les différentes Classes ?? Ainsi, je pourrais me faire Peur et/ou me fixer des Objectifs.

Encore Merci.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sets et leur utilité Empty Re: Les sets et leur utilité

Message par Kharnak Jeu 8 Jan - 17:11

Tu veux dire les détails des sets pour chaque classe ? Non y'a pas à ma connaissance.. ca ferait un sacré inventaire à faire Razz.
Kharnak
Kharnak

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Répurgateur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://amicalement-votre.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sets et leur utilité Empty Re: Les sets et leur utilité

Message par Bladadriel Jeu 8 Jan - 20:03

Sur WardB les sets y sont a peu pres tous avec les stats de chaque morceau et les protections conférées Smile

Par contre je savais pas a quoi servait cet échelonnage des niveaux de protection Smile MERCI !
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sets et leur utilité Empty Re: Les sets et leur utilité

Message par Erindhill Jeu 8 Jan - 22:21

Finalement il y a que 5 set qui compte, un par type de protection.
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sets et leur utilité Empty Re: Les sets et leur utilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum