Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Event Heavy Metal

4 participants

Aller en bas

Event Heavy Metal Empty Event Heavy Metal

Message par Erindhill Jeu 20 Nov - 18:42

1 ) Participez au scénario de la Manufacture du Reikland
2 ) Terminez 3 phases d'une quête publique
3 ) Complétez la quête de reconnaissance qui commence dans le scénario de la Manufacture du Reikland
4 ) Allez trouver le héraut dans l'une des capitales
5 ) Trouvez le Château de sable dans le scénario de la Manufacture du Reikland
6 ) Visitez une capitale
7 ) Tuez 15 joueurs ennemis dans une zone RvR ouvert
8 ) Tuez 10 poulets de la manufacture dans le scénario de la Manufacture du Reikland
9 ) Tuez 20 mort-vivants
10 ) Faites exploser les munitions du tank à vapeur dans le scénario de la Manufacture du Reikland
11 ) Terminez 5 quêtes
12 ) Lancez 5 bombes au jus de viande sur les joueurs ennemis dans le scénario de la Manufacture du Reikland
13 ) Terminez 3 phases d'une quête publique
14 ) Faites manger le fameux sandwich de la manufacture à votre royaume dans le scénario de la Manufacture du Reikland


Voici tout d'abord la liste des taches à faire

Ensuite l'information du jour :
Pour faire le point 2 Terminez 3 phases d'une quête publique, il suffit de se rendre à Altdorf et de faire 3 fois la quête publique du tank à vapeur (interagissez avec le tank pour lancer la quête publique (si cela marche pas attendre un peu 2 minutes max), il n'y a qu'une phase à réaliser en 2 minutes maximum qui consiste à ramasser les 15 pièces détachées sur le sol, et c'est fini, le respawn de la quête est de 2 minutes environ, donc ne 10 minutes c'est baché et vous avez récupéré 3 sacs (de bas niveau mais cela fait 3 fioles 100 apothicaire qui feront le bonheur des artisants).

Même les nelfes devraient y arriver facilement.

C'était l'info du jour

Erindhill conseiller tactique nain des Amicalement Votre.
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event Heavy Metal Empty Re: Event Heavy Metal

Message par Owns Jeu 20 Nov - 19:12

Chouette toutes ces infos ! Very Happy

Mais d'où tiens tu ces infos ???

Je n'avais rien trouvé jusqu'ici ! Smile

Merci Wink

Owns
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Event Heavy Metal Empty Re: Event Heavy Metal

Message par Bladadriel Jeu 20 Nov - 19:49

Suffit de faire le nouveau scénario de la "manufacture de Reikland" comme expliqué sur le fofo officiel, ce qui va débloquer l'entrée de celle nouvelle liste de quetes dans ton livre de la conaissance Smile

C'est la quete d'arrivée de nos chers et précieux tanks Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event Heavy Metal Empty Re: Event Heavy Metal

Message par Erindhill Jeu 20 Nov - 20:34

Bladadriel a écrit:Suffit de faire le nouveau scénario de la "manufacture de Reikland" comme expliqué sur le fofo officiel, ce qui va débloquer l'entrée de celle nouvelle liste de quetes dans ton livre de la conaissance Smile

C'est la quete d'arrivée de nos chers et précieux tanks Smile

Ceci c'est ce qu'il fallait faire hier.
Aujourdhui c'est le point 2
Demain le point 3
Etc.

Chaque point effectué (un par jour) rapporte 1 point d'influence, d'après mes infos il faut 12 points d'influence pour remplir la barre et avoir la récompense épique (sous réserve).
A priori en seconde semaine on pourra refaire les point oublier de la première semaine.

site officiel a écrit:Chaque jour, aux environs de 13 heures (heure de Paris), la tâche quotidienne de l’évènement Heavy Metal changera. Hier, vous deviez participer au scénario de la Manufacture du Reikland. Aujourd’hui, votre mission sera de terminer les trois étapes de n’importe quelle quête publique. Vous aurez jusque demain, 13 heures, pour réussir cette tâche.

N’oubliez pas que, en accomplissant toutes les tâches demandées, vous aurez la possibilité de jouer les deux nouvelles carrières avant tout le monde, et obtiendrez également des récompenses au fur et à mesure de vos accomplissements


deux liens importants

la page de l'event
question réponse sur l'event

Dans les questions réponses il parle de 17 h c'est je sais pas où, en France c'est 13 h
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event Heavy Metal Empty Re: Event Heavy Metal

Message par Zorgh Ven 21 Nov - 14:01

Faut il faire toutes les quetes avec le meme perso ou peut on utiliser différents perso d'un meme compte?
J'ai fait les premieres etapes avec mon Brisefer mais j'aurai préféré jouer avec mon lion blanc...

Zorgh

Nombre de messages : 21
Age : 54
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event Heavy Metal Empty Re: Event Heavy Metal

Message par Erindhill Ven 21 Nov - 14:07

Zorgh a écrit:Faut il faire toutes les quetes avec le meme perso ou peut on utiliser différents perso d'un meme compte?
J'ai fait les premieres etapes avec mon Brisefer mais j'aurai préféré jouer avec mon lion blanc...


Les étapes se font avec un même perso, mais rien ne t'empêche de le faire avec plusieurs personnages.
Tu as commencé à le faire avec ton BF continue de le faire avec et commence avec ton lion blanc, pour les étapes ratées de la prmeière semaine tu pourras les valider la semaine prochaine (quand exactement je ne le sais pas).

Owns a écrit:Mais d'où tiens tu ces infos ???


Des forums officiels, des ressources du jeu (fichier CACHE), de mes propres tests.

--------------------------------------------------------

Le problème du premierobjetif qui ne se validait pas suite au patch qui supprimait l'obligation de faire le truc dans la journée est corrigé.
Donc pas problème pour faire tous les objectif déjà sorti.

La quête reconaissance (objectif 3) n'est plus répétable.

Le chateau de sable est sur la plage totalement à droite par rapport au poiint d'apparition (lorsque l'on va vers le scénario).
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event Heavy Metal Empty Re: Event Heavy Metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum