Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coordination tactique interguilde

+4
Aryannas
Needy
Setherial
Erindhill
8 participants

Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Coordination tactique interguilde

Message par Erindhill Lun 17 Nov - 14:23

Chaque guilde possède un étendart pouvant être équipé de 3 tactiques différentes.
Les bonus de même nature ne s'emplilent pas, seul le plus puissant est pris en compte.
Par contre, si 2 étendarts possèdant des bonus différents sont là en meême temps, on profite de l'ensemble des bonus.
Le choix des tactiques est irréversibles (pour le moment et je doutes que cela change dans un proche avenir hélas).

Ces constatations faites, il va être important pour le bien de tous de se coordonner pour le choix des tactiques de guilde.

Dans tous les cas les guildes sont maîtresse du choix de leur tactique, d'ailleurs certaines tactiques importantes devraient se retrouver chez toutes les guildes (je pense notament à la régération des PA).
Mais dans le cadre des sorties d'alliance, il ets inutile que tous les étendarts de chaque guilde en soit équipé. Un seule guilde équipée de celui-ci suffit. Les autres guildesétant équipées d'un autre bonus est bien plus intéréssant pour tout le monde.

Donc je propose de créer un conseil tactique pour discuter de ce problème et coordonner nos efforts.
QU'en pensez vous ?


--------------------------------------------------------------------------------
[Edit By Aryannas] Je vais retracer ici toutes les tactiques des différentes guildes de l'Alliance. Ceci afin, de savoir de quoi on Parle.

UTOPIA :
- Endurance 10%
- Armure 15%
- Renommée 10%
- Exp 3%


SKRED LEGED :
- Regen PA 20%
- Renommée 3%

Amicalement Votre :
- Regen PA 30% (III)
- Edurance 10% (II)
- Armure 10% (II)
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Setherial Lun 17 Nov - 14:58

A méditer en effet, autant mettre toutes les chances de notre coté, seulement ne pas oublier que les guildes effectueront aussi des sorties en guilde, et donc attention à ne pa se retrouver avec un déséquilibre entre les tactiques.
Setherial
Setherial

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Guilde : TohuBohu
Classe : Maitre des épées
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Needy Lun 17 Nov - 20:21

Je n'ai pas encore tout compris avec ses histoires de tactiques sur l'étandard, est ce que nous pouvons modifier les tactiques déjà achetée à loisir ou bien cela est impossible ?

Sinon bien évidement il faudrai une espece de code, je veux dire par, a chaque sortie, Skred Legend prend tel tactique, Tohubohu une autre, Utopia une autre ect, mais ne pas changer tout le temps pour ne pas se mélanger les pinceaux.

A voir aussi par rapport aux differents niveaux de guilde que l'on a actuellement !

Needy

Nombre de messages : 30
Age : 37
Guilde : Skred LegenD
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Erindhill Lun 17 Nov - 20:40

Pour répondre à ta question, on ne peut pas changer les tactiques déjà achetée, lorsque tu achetes une tactique le choix est définitif.

La seule chose que tu peux changer c'est les tactiques équipées sur ton étendart.

Mon idée est d'abord de savoir si on fait une coordination tactique.
Si cela se fait, je commencerais pas faire quelques sujets d'aide pour la bonne compréhension de l'ensemble, du type un sujet sur les différentes statistiques et leurs impact (en cours de rédaction sur le forum AV), un sujet avec les diffirent choix de tactiques d'étendart, etc.

Ensuite avec ces bases on pourra avoir des discussions plus faciles et constructives.

Bon si on fait pas de coordination tactique, une partie de ces sujets vera quand même le jour.
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Aryannas Mar 18 Nov - 14:34

Le fait que chaque guilde soit une Entité à part entière l'oblige à acheter les compétence qui lui semble nécessaire au bon fonctionnement des siens. Donc le problème ne ce pose pas à l'achat, mais bien lors d'event sur le choix des tactiques Appliqué à l'étendard.

Il s'agit cependant d'une très bonne idée de vouloir obtenir le maximum de bonus pour l'ensemble de membres de l'alliance lors de gros Event. Je vous propose donc d'Ennoncer les différentes tactique de chaque guildes comme cela lors de prochain Event, nous pourrons en discuter sérieusement et établir notre stratégie, avec pourquoi pas comme base les futurs Sujets d'aides proposé ci-dessus.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Bladadriel Mar 18 Nov - 15:30

Il faudrait vérifier si les étendards de recrue des guildes peuvent appliquer leurs effets a tout un bg de l''ordre, seulement ceux de l'alliance dans le bg ou seulement ceux de la guilde... dans ce cas cette question ne se pose pas...

Pour ce qui est de l'étendrad utopien, nous nous somme réservés aux bonus pouvant apporter un réel bonus a TOUS les membres en jeu dans le souci d'égalité, ainsi les 4 seules tactiques que nous avons acheté avec nos points sont :
- Endurance 10%
- Armure 15%
- Renommée 10%
- Expérience 3%

Ainsi selon la soirée PvE ou RvR organisée nous validons un etendard End+Armure+Renomée pour une soirée RvR ou End+Armure+Exp pour un donjon ou autre séance QP... la réserve de points de tactique que nous avons faite servira a acheter les compétences de niveau 2 et 3 qui couteront certainement plus cher en points pour les autres étendards de guerre Smile


Dernière édition par Bladadriel le Mer 19 Nov - 19:36, édité 2 fois
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Aryannas Mer 19 Nov - 11:38

Bien le Bonjour,

J'invite les différentes Guildes des rang de LegenD à ce joindre à l'effort commun, afin de mettre en place une liste de toutes Tactiques Achetées par les guildes à l'instant T.

Merci d'avance.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Owns Mer 19 Nov - 15:51

Bonjour là dedans :

Les tactiques en place chez les Skreds sont :

- Regen PA 20%
- Renomé 3% (je verifie ce soir)
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Cixy Mer 19 Nov - 18:54

TohuBohu

de mémoire donc çà peut ne pas être correct
- Regen PA rang 2
- Renomé rang 1
- Endu rang 1
Cixy
Cixy

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Guilde : TohuBohu
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Erindhill Mer 19 Nov - 19:29

Aryannas a écrit:Le fait que chaque guilde soit une Entité à part entière l'oblige à acheter les compétence qui lui semble nécessaire au bon fonctionnement des siens. Donc le problème ne ce pose pas à l'achat, mais bien lors d'event sur le choix des tactiques Appliqué à l'étendard.

Oui et non.

Oui les guildes sont maîtresse de leur destin et choisissent ce qu'elles veulent.

Et non, le problème de l'achat peut se poser, cela tiens au fonctionnemnt des étendarts et des guildes.
Chaque guilde aura à terme 3 étendart avec chacuin la possibilité d'être équipé d'un tactique blue, une verte et une rouge chacun, ce qui donne 9 tactiques
utilisables.
Ensuite, certaines tactiques vont se retrouver dans toutes les guildes comme la régen de PA, par contre pour d'autre tactique c'est plus en fonction de la composition de la guilde que le choix doit être fait que d'autre chose, par exemple un boost d'armure dans une guilde avec quasiment que des lanceurs de sort et des combattants à distance est un très mauvais choix.
Enfin pour pas mal de tactique, un guilde peut avoir pas plus d'intérêt d'en prend une que l'autre, par exempel dans une guilde équilibré en classe un peut très bien hésiter entre un boos de force ou de cap combat (exemple fictif).
C'est pour cette dernirèe partie que la coordination au niveau de l'allaince prend tout son sens, en reprenant mon exemple entre la force et le cap combat, le choix peuit être fait sur celle que l'alliance ne possède pas plutot que sur celle que l'allaince a déjà.

Bon il y a aussi les tactique à éviter, ces les tactiques à but limité, comme gain de PX, de renommée, d'influence etc., même si cela semble une bonne idée à faible niveau on arrivera rapidement à un moment où ces tactique n'auront plus aucune utilité parce que les mmebres seront 40, inlfuence faite partout etc.
N'oubliez pas que le respé des tactique de guilde n'éxiste pas.

Bladadriel a écrit:Il faudrait vérifier si les étendards de recrue des guildes peuvent appliquer leurs effets a tout un bg de l''ordre, seulement ceux de l'alliance dans le bg ou seulement ceux de la guilde... dans ce cas cette question ne se pose pas...

Les bonus sont valabe à tous les membres du groupe. du raid etc. à portée de l'étendart.

EDIT, bon cette histoire de couleur et de gras fait écire n'importe comment dès que l'on fait le moindre quote.
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Aryannas Mer 19 Nov - 20:00

Erindhill a écrit:Bon il y a aussi les tactique à éviter, ces les
tactiques à but limité, comme gain de PX, de renommée, d'influence
etc., même si cela semble une bonne idée à faible niveau on arrivera
rapidement à un moment où ces tactique n'auront plus aucune utilité
parce que les mmebres seront 40, inlfuence faite partout etc.

Oui et Non.

Je suis d'accord avec toi pour l'influence. pour l'expérience aussi vu que l'on sera très Vite Lvl 40. Par contre pour la renommée vue que nous progressons jusqu'au Lvl80 on à le temps de voir venir et un petit coup de pouce ne fait pas de mal. Après comme tu le dit chaque guilde est en droit de faire ces choix et nous l'avons fait.


Erindhill a écrit:EDIT, bon cette histoire de couleur et de gras fait écire n'importe comment dès que l'on fait le moindre quote.

Désolé que cela te dérange, mais j'ai toujours écrit ainsi, tout comme Bladadriel te l'a dit pour son cas. Je rappel que rien n'est obligatoire, vu que la proposition de Lalwende n'a pas été retenu. Et je crains que cela ne dérange personne d'autre donc avec toutes mes excuses ne cite pas retape
Wink
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Erindhill Mer 19 Nov - 20:06

Aryannas a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour l'influence. pour l'expérience aussi vu que l'on sera très Vite Lvl 40. Par contre pour la renommée vue que nous progressons jusqu'au Lvl80 on à le temps de voir venir et un petit coup de pouce ne fait pas de mal. Après comme tu le dit chaque guilde est en droit de faire ces choix et nous l'avons fait.


Pour la renommée, c'est juste un peu plus long et le max de renommé c'est 99 ou 100 pas 80 (80 c'est le niveau nécéssaire pour le dernier set).
Même si cette tactique peut servri plus longtemps il arrivera un temps où elle devriendra inutile.

Aryannas a écrit:Désolé que cela te dérange, mais j'ai toujours écrit ainsi, tout comme Bladadriel te l'a dit pour son cas. Je rappel que rien n'est obligatoire, vu que la proposition de Lalwende n'a pas été retenu. Et je crains que cela ne dérange personne d'autre donc avec toutes mes excuses ne cite pas retape


Et bien j'avais la moitié de mes propos d'une couleur l'autre moitié d'une autre, la moitié en normal et l'autre moitié en gras.
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Bladadriel Mer 19 Nov - 21:42

Erindhill a écrit:... par exemple un boost d'armure dans une guilde avec quasiment que des lanceurs de sort et des combattants à distance est un très mauvais choix.
Enfin pour pas mal de tactique, un guilde peut avoir pas plus d'intérêt d'en prend une que l'autre, par exempel dans une guilde équilibré en classe un peut très bien hésiter entre un boos de force ou de cap combat (exemple fictif).
C'est pour cette dernirèe partie que la coordination au niveau de l'allaince prend tout son sens, en reprenant mon exemple entre la force et le cap combat, le choix peuit être fait sur celle que l'alliance ne possède pas plutot que sur celle que l'allaince a déjà.

Bon il y a aussi les tactique à éviter, ces les tactiques à but limité, comme gain de PX, de renommée, d'influence etc., même si cela semble une bonne idée à faible niveau on arrivera rapidement à un moment où ces tactique n'auront plus aucune utilité parce que les mmebres seront 40, inlfuence faite partout etc.
N'oubliez pas que le respé des tactique de guilde n'éxiste pas...

...EDIT, bon cette histoire de couleur et de gras fait écire n'importe comment dès que l'on fait le moindre quote.

Pour les choix de la tactique c'est peut etre le fait que les tactiques de combat les plus employées par la destru en RvR de WAR te sont encore un peu occultes... ce qu'il se passe c'est qu'ils possèdent LE super assassin qu'est la furie et LE tank char d'assault qu'est l'ogre (pour le moment car nos tanks arrivent avec l'arrivée de leurs dps cac, ila gagnent un peu de puissance de frappe cac et on gagne un peu de défense cac dans les BG), ce qu'il se passe dans 80% des scénarios de la "passe du serpent" c'est trois ou quatre tanks qui foncent dans la masse sous assist et en meme temps les furies qui se shadow pour pop derriere les dps de préférence (on constitue la cible idéale, habillée d'armure légère et souvent plus axés dégats que tanks), sans une certaine aide niveau résistance il est impossible de resister a une furie qui pop dans le dos tandis que sous popo armure + buff + bannière armure+end le groupe devient bien plus résistant et ces classes censées mettre le foutoir ont déja beaucoup moins envie d'y revenir, le temps qu'ils passent a essayer de tuer le BG y'a largement le temps de mettre la main sur leurs soigneurs Smile d'aileur ce n'est pas le premier remerciement que je recois sur un scénar pour le déploiement de cette bannière, nos soigneurs apprécient le confort de jeu Wink

Le choix sur une tactique d'xp est possible bien sûr... surtout si on est une guilde a reroll et/ou qui recrute constamment, c'est un plus pour le recrutement une guilde qui déploie un bonus d'xp sur chaque event/QP qu'elle organise... de meme que la renommée qui monte beaucoup moins vite, a équivalence de niveau la progression est constamment a deux niveaux de mon niveau normal (33 RvR pour niveau 35) donc je n'ose meme pas imaginer la progression jusqu'au level 80 de renommée Sad de plus on recrute tout le temps .. y'a que les guildes qui s'encroutent sur un meme perso, reste avec les memes membres et ne recrutent pas qui en ont pas besoin du genre de tactique exp ou renomée Smile ce jeu étant fait pour jouer et donc explorer toutes les possibilités, on est toujours content de trouver ce genre de techniques sur l'étendard lors de rerolls sessions par exemple Smile

Le respec tactiques de guilde n'existe pas ... encore... viendra surement une nouvelle mouture du jeu l'an prochain avec les addons de tactique qui vont avec et donc forcément un respec tactique (voire une forte demande pour que cela intervienne...) en me basant sur le principe adopté sur DAoC qui a été créé aussi par Mythic... donc on peut s'attendre a un addon par an minimum... voire un gratuit tout les 6 mois du type de celui qui se prépare avec l'intégration des classes manquantes).

Pour l'histoire des quotes qui foirent c'est une histoire de copier coller avec PHPBB3 mais rare (ne se produit que tres rarement en fait... je peux mettre le forum en PHPBB 2 mais c'est plus la meme chose au niveau des options disponibles et de la sécurité, enfin je suis juste un néophyte dans le domaine .. mais j'apprends tous les jours Smile ) j'ai juste a demander a forumactis de me vérifier un truc au niveau des signatures car je n'arrive pas a les faire afficher correctement (c'est la premiere fois que ca m'arrive avec un PHP 3 et ca sera bon au niveau des fonctionnalités... je peux leur demander de jeter un oeil aux "quotes"

Je pense aussi qu'au niveau tactiques toute guilde est libre de faire comme elle l'entends pour le besoin des siens ... et je pense qu'il est bon que l'on combine les tactiques lorsque nous organiserons des events communs Smile

Bon jeu a tous Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Erindhill Mer 19 Nov - 22:22

Bladadriel a écrit:Pour les choix de la tactique c'est peut etre le fait que les tactiques de combat les plus employées par la destru en RvR de WAR te sont encore un peu occultes... ce qu'il se passe c'est qu'ils possèdent LE super assassin qu'est la furie et LE tank char d'assault qu'est l'ogre (pour le moment car nos tanks arrivent avec l'arrivée de leurs dps cac, ila gagnent un peu de puissance de frappe cac et on gagne un peu de défense cac dans les BG), ce qu'il se passe dans 80% des scénarios de la "passe du serpent" c'est trois ou quatre tanks qui foncent dans la masse sous assist et en meme temps les furies qui se shadow pour pop derriere les dps de préférence (on constitue la cible idéale, habillée d'armure légère et souvent plus axés dégats que tanks), sans une certaine aide niveau résistance il est impossible de resister a une furie qui pop dans le dos tandis que sous popo armure + buff + bannière armure+end le groupe devient bien plus résistant et ces classes censées mettre le foutoir ont déja beaucoup moins envie d'y revenir, le temps qu'ils passent a essayer de tuer le BG y'a largement le temps de mettre la main sur leurs soigneurs Smile d'aileur ce n'est pas le premier remerciement que je recois sur un scénar pour le déploiement de cette bannière, nos soigneurs apprécient le confort de jeu Wink


Hein ? tu dis cela pour ? ce que j'ai dis pour l'armure ?

Bon analysons la chose, mon tank niv 20 armure lourde à 1353, mon guerrier fantôme niv 20 a 426 en armure.
Ce te donne respectivement en reduction de dégâts :

réduction de dégâts = armure / ( niveau * 1,1)

61,5 %
19,4 %

TU posèdes par exemple déflexion des armes II (+10 % d'armure)

tu passes à 67,6 et 21,3.
Cela te semble peut être bien mais sur un baffe au corps à corps 19 ou 21 % cela te sauvera jamais la vie, tu réduit pas assez les dégâts reçu pour que cela ai un impact perceptible (sauf peut être sur un tank mal équipé), seul ceux qui possède une grosse valeur d'armure peuvent profiter pleinement de ce bonus.

Sur une base de 1 000 points de dégâts l'armure lourde recevera 385 de dégats sans l'étendart et 324 la différence est valalble surtout pour le soigneur, qui va pouvoir gerer plus facilement la vie du tank, pour l'armure légère ou la robe (c'est la même chose), 806 sans l'étendart et 787 avec, aucun heal te sauvera, les valeurs de dégâts reçu sont trop importantes, tu vas même pas pouvoir prendre un coup de plus.

La valeur d'armure ne sauvera jamais une armure légère / robe.
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Bladadriel Mer 19 Nov - 22:30

Pssiiiiit ! oublies pas de passer en mode assault lorsque ca rush ... ca qui t'évitera de te retrouver a 426 armure face a un tank Smile rah lala faut tout leur apprendre... a moins que tu te battes a poil et que ca soit ta carac armure en mode assault bien sur Smile personellement je suis a 1450 armure en mode assault ... et personellement... ca va... un peu faiblichon mais moyennant une popo armure et l'étendard je m'en sors pas mal...
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Erindhill Mer 19 Nov - 23:50

Bladadriel a écrit:Pssiiiiit ! oublies pas de passer en mode assault lorsque ca rush ... ca qui t'évitera de te retrouver a 426 armure face a un tank Smile rah lala faut tout leur apprendre... a moins que tu te battes a poil et que ca soit ta carac armure en mode assault bien sur Smile personellement je suis a 1450 armure en mode assault ... et personellement... ca va... un peu faiblichon mais moyennant une popo armure et l'étendard je m'en sors pas mal...


Cela n'est valable que pour un guerrier fantôme pas pour un répugateur, un ingénieur nain ou magicien flamboyant par exemple (qui eux aussi auront 426), faut tout leur apprendre.
J'ai parlé de mon guerrier fantôme parce que j'avais les valuer au niveau 20, mon ingénieur n'y étant pas encore. Ce qu'il faut retenir c'est que c'est une armure légère (robe) et que toutes les armure du même type et du même niveau ont la même valeur, la classe importe peu dans l'exemple, ce que tu dis est spécifique au guerrier fantôme (il double sa valeur d'armure en pose assaut), c'est différent pour un ingénieur, et pour un flamby ou un répu, il reste à 426.
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Bladadriel Jeu 20 Nov - 0:49

Et donc rien n'empeche de prendre un endurance ou un armure 5 - 10 - ou 15% pour augmenter leur faibe armure de ce 15% par exemple Smile meme légers ils sont moins légers Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Erindhill Jeu 20 Nov - 11:18

Bladadriel a écrit:Et donc rien n'empeche de prendre un endurance ou un armure 5 - 10 - ou 15% pour augmenter leur faibe armure de ce 15% par exemple Smile meme légers ils sont moins légers Smile


La question ne se pose pas vraiment , l'augmentation d'armure est une tactique bleu, l'endurance une rouge (ou verte j'ai une doute).
Et puis l'impact des 2 est différent.
L'armure ne profite véritablement qu'au combattant de corps à corps particulièrement aux tanks, l'endurance profite à toutes les classes.
Aux classes lourdes dans le corps à corps (permet au soigneur d'avoir moins à soigner), au magos contre les sorts (même impact), etc.

L'endurance est profitable qu'à partir du moment où ta réduction de dégâts est suffisante pour faire passer les dégâts reçus de un peu plus que le soin à un peu moins que le soin (genre sur une baffe de 1000 on réduit à 300), si les dégâts reçus sont largement supérieurs aux soins (genre sur une baffe de 1000 on réduit à 800), l'endurance va pas vraiment servir. Un magos ne réussira jamais à réduire les dégâts de corps à corps pour que l'endurance serve mais il le fera sur des sorts, donc même une petite reduction dû à un faible gain d'endurance peut avoir un impact significatif.
Erindhill
Erindhill

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 60
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Brise-fer / Ingenieur / guerrier fanôme / prêtre guerrier
Artisanat : tous
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Kharnak Jeu 27 Nov - 15:43

Edit du premier post pour ajout des tactiques étendard d'AV :

Amicalement Votre :
- Regen PA 30% (III)
- Edurance 10% (II)
- Armure 10% (II)
Kharnak
Kharnak

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Répurgateur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://amicalement-votre.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Needy Ven 28 Nov - 0:05

moi ça m'enerve !

Needy

Nombre de messages : 30
Age : 37
Guilde : Skred LegenD
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Kharnak Ven 28 Nov - 2:57

Quoi donc, l'étendard et ces fichues tactiques ? J'avoue que je partage un peu l'opinion.. mais si ça apporte un plus autant en profiter Razz.
Kharnak
Kharnak

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Guilde : Amicalement Votre
Classe : Répurgateur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://amicalement-votre.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coordination tactique interguilde Empty Re: Coordination tactique interguilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum