Les Skreds tirent leurs révérences
3 participants
Page 1 sur 1
Les Skreds tirent leurs révérences
Salut là dedans !
Et bien voilà, je viens vous annoncer la fin des Skreds Legend sur Warhammer.
Après concertation au sein de la guilde, nous avons pris la décision d'écrire la fin de cette belle histoire que fût les Skreds LegenD et leur alliance Legend's.
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et merci pour ces bons moments à vos côtés !
Au plaisir.
Owns
Et bien voilà, je viens vous annoncer la fin des Skreds Legend sur Warhammer.
Après concertation au sein de la guilde, nous avons pris la décision d'écrire la fin de cette belle histoire que fût les Skreds LegenD et leur alliance Legend's.
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et merci pour ces bons moments à vos côtés !
Au plaisir.
Owns
Re: Les Skreds tirent leurs révérences
Eh bien voila une des guildes fondatrices de l'alliance tire sa révérence.C'est vraiment dommage mis bon vu la direction prise par le jeu c'était assez prévisible.
En tout cas cela a été un vrai plaisir de faire votre connaissance et de jouer avec vous (et aussi de se moquer des nains et des elfes mais bon on la sait tous elfes=nains ben oui soit on est petit gros et moche soit grand maigre et moche).
Sinon eh bien je vous souhaite toute la réussite possible dans tous vos projets aussi bien irl que ig pour ceux qui quittent war et pour les irréductibles qui restent j'espère vous revoir ig.
A+
En tout cas cela a été un vrai plaisir de faire votre connaissance et de jouer avec vous (et aussi de se moquer des nains et des elfes mais bon on la sait tous elfes=nains ben oui soit on est petit gros et moche soit grand maigre et moche).
Sinon eh bien je vous souhaite toute la réussite possible dans tous vos projets aussi bien irl que ig pour ceux qui quittent war et pour les irréductibles qui restent j'espère vous revoir ig.
A+
GrotesK- Nombre de messages : 140
Guilde : Amicalement Votre
Re: Les Skreds tirent leurs révérences
Bonne route les skreds , où que vous alliez.
skarn- Nombre de messages : 21
Guilde : amicalement votre
Page 1 sur 1