Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet

5 participants

Aller en bas

Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet Empty Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet

Message par gabrilus Mar 18 Nov - 15:28

bonjour Compagnons,

après en avoir parler avec mes compagnon de Atrium et suite à une réunion auquel je n'avais pas ma place et où il y a bcp trop de gens pour avoir une discutions sain et constructive pour crée une alliance saine et constructive (plus de 25 personnes GM et off en 6 guildes c'est trop).

Atrium ne rejoindra pas l'alliance.

Dsl et bon jeu à tous

Général Gabrilus GM de Atrium

gabrilus

Nombre de messages : 2
Age : 49
Guilde : Atrium
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet Empty Re: Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet

Message par Needy Mar 18 Nov - 15:30

Bin cela depend, si tu prend 6 guildes, avec... 6 personnes co-créatrice de la guilde, liés a celle-ci directement, cela donne en effet, 6 fois 6, 36, il y avais moin de monde que prévu en gros.Bon courage pour la suite et bonne continuation Smile

Needy

Nombre de messages : 30
Age : 37
Guilde : Skred LegenD
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet Empty Re: Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet

Message par Aryannas Mar 18 Nov - 15:40

Aie !!!!!!

Et bien cette décision m'attriste pleinenement.

Je me vois au regret de respecter ce choix avec toute la justesse Possible. Je vous souhaite un très Bon moment IG en espérant vous revoir lors d'Event à venir.

Je me permet de préciser que si vous changiez d'avis, n'hésitez pas à passer nous voir.

Sad Sad Sad
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet Empty Re: Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet

Message par Bladadriel Mar 18 Nov - 15:49

J'en suis bien désolé meme si ca ne nous empeche pas de se croiser et de jouer ensemble par la suite c'est dommage ... enfin en espérant que ca n'aie pas été une expérience trop traumatisante (genre qui animerait des animosités tout ca).

Un bon jeu a vous et a toute in game Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet Empty Re: Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet

Message par Owns Mar 18 Nov - 16:10

Bonjour,

Triste nouvelle en effet, j'avais apprécier votre contact lors de la soirée prise de fort T3, le général poulet étant une mascotte sympa et premonitoire de bon moments; Smile

Je suis un peu déçu de vous voir reculer à la seul vue de cette réunion un peu mouvementé mais mettant en lumière l'implication de la mojorité.

Peut être devriez vous réfléchir un petit peu en faisant quelques sorties avec nous (LegenD) sans engagement afin de mieu cerner l'ambiance et le but recherché.

A bientôt.

Owns
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet Empty Re: Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet

Message par gabrilus Mar 18 Nov - 19:54

Biensur Owns,Bladadriel et Aryannas on peut tjs jouer ensemble il y a aucun guerre froide entre nous Very Happy

gabrilus

Nombre de messages : 2
Age : 49
Guilde : Atrium
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet Empty Re: Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet

Message par Aryannas Mer 19 Nov - 11:06

Bien le Bonjour à tous,

Suite à la reunions de Dimanche soir, Les guildes Atrium et Lux Aeterna ont souhaité réfléchir plus en profondeur et avec leur OFF afin de faire le Bon choix.

Je vous annonce qu'ils ont fini de délibérer et qu'ils ont décidé de ne pas intégré LegenD. Aussi, nous verront Bientôt une Alliance Atrium/Lux (Peut etre Lux Atrium Qui sais ??) Naitre et s'épanouir.

Je tenais à Remercier tous les Atriums et tous les Lux (Dori / Mimir / Hector) Pour leur transparence dans leurs faits et pour leur Sympatie qu'ils n'ont cessé de nous proférer.

Bon Vent à vous et surtout bonne chance.
A très Bientôt.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet Empty Re: Alliance : Atrium et Lux Aeterna se retirent du projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum