Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Etat du serveur Athel Lauren

+3
andaslechic
Racole
Zomas
7 participants

Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Etat du serveur Athel Lauren

Message par Zomas Jeu 23 Juil - 2:27

Salut les loulous ,

cela fait a présent quelques mois que le serveur Athel lauren connait des hauts et des bas en ce qui concerne sa population, au gré des fermetures des serveurs et des gens obligés de migrer.
Et malgré cela , le serveur continue a se dépeupler a vitesse grand V.
Pour maintenir la guilde a flot , je recrute en T1 , et cela fonctionne, nous avons eu 35 nouveaux joueurs.
Résultat :

Population de guilde en soirée apres :

une semaine : 15 personnes
deux semaines : 10 personnes
trois semaines : 8 personnes
1 mois : 4 personnes

Et ces gens la n ont pas déguildés ! Ils ont seulement arreté !
Je ne reviendrais pas sur le fait que les 40 arretent, ca, tout le monde a pu s en rendre compte.
Ce qui est de très mauvais augure, c est que TDM n a rien arrangé , c est meme pire.
Peut etre que les vacances n arrangent rien, mystere.. mais en tout cas, la situation n est pas encourageante.

Je pensais aussi qu un noyau d oel tiendrait sur war le temps de la sortie D Aion, mais la aussi c est la débandade... beaucoup preferent reactiver de vieux trucs comme guild war en attendant.
En résumé.. c est la m.... Cool .

Comme je l ai expliqué sur Jol, quand une personne quitte un mmo, c est trés trés difficile de l y faire revenir , je pense que warhammer est mort et enterré , et que l on finira a un serveur francais , genre daoc Suspect . C est énervant car pour moi warhammer a été le mmo que j ai le plus apprécié , cela m a fait revivre la grande epoque daoc , mais Mythic a vraiment merdé !

Meme les grosses guilde comme "fureur" sont en train de mourir , pour etre sur leur TS de temps a autres, je peux vous dire que leur section "aion" est pleine...

Ombre et lumiere continuera a "vivoter" apres le 27 septembre ( sortie d aion ) , car Tchito sera GM et n a pas l intention de migrer. Je pense qu a ce moment la , la guilde sera 33...

Je ferais un petit post lors de mon depart , c est la moindre des choses. En ce qui concerne l alliance, il faut recruter de nouvelles guildes et ne pas trop attendre . Il y a aussi parfois quelques problemes de communication en warband, j en ai deja parlé a bladla..

Pour les sorties bastion, cela se passe pas trop mal.. meme si la derniere aile nous donne des soucis. Il faudrait aussi penser a mettre dans le calendrier de vos guildes toutes les sorties, meme si les inscriptions bugs, cela permet de savoir ce qu il se passe.

Voila.. ca sera tout Cool Cool

Zomas

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Racole Jeu 23 Juil - 13:39

Whaouuuu !
Quel post !
Du côté du jeu, je ne sais pas trop comment ça va, car je n'ai pas joué depuis plus d'un mois avec ma fracture, ce que je sais en revanche c'est ce qu'il se passe chez les skreds.

C'est l'été, beaucoup de départs en vacances, ou simplement des soirées barbuc à répétition, et peu de connexion. Il fait beau, les gens sortent et très peu jouent. On a aussi pas mal de membres qui sont en demenagement et ou changement de boulot, donc peu de temps encore pour jouer, voir plus de modem !

Le jeu lasse, et on a du mal à trouver beaucoup de gens pour faire des trucs.
En réalité, je pense que la plupart des skreds, moi compris, restent pour la guilde et ce qu'elle représente à nos yeux, et pas pour le jeu.

Aucun projet pour après. On se laisse porter.

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Zomas Jeu 23 Juil - 14:52

Racole a écrit:Whaouuuu !
Quel post !
Du côté du jeu, je ne sais pas trop comment ça va, car je n'ai pas joué depuis plus d'un mois avec ma fracture, ce que je sais en revanche c'est ce qu'il se passe chez les skreds.

C'est l'été, beaucoup de départs en vacances, ou simplement des soirées barbuc à répétition, et peu de connexion. Il fait beau, les gens sortent et très peu jouent. On a aussi pas mal de membres qui sont en demenagement et ou changement de boulot, donc peu de temps encore pour jouer, voir plus de modem !

Le jeu lasse, et on a du mal à trouver beaucoup de gens pour faire des trucs.
En réalité, je pense que la plupart des skreds, moi compris, restent pour la guilde et ce qu'elle représente à nos yeux, et pas pour le jeu.

Aucun projet pour après. On se laisse porter.

Coucou racole ,

je n etais pas au courant pour ta fracture , j espere que ca s arrange . Faut dire, sauter des murailles d un fort pour courir apres un chasseur de squig ce n est pas tres serieux Laughing Laughing .

Je n ai jamais posé la question en alliance pour savoir si des gens allaient tester Aion , j ai juste eu une demande de "the black" a etre mis sur la liste des ombre et lumiere migrant sur Aion.

Je pensais proposer aux personnes que cela tenté de faire de meme mais... j ai appris que la taille de la guilde est limitée a 30 personnes tant qu elle n est pas passée Niveau deux, et on a déja 24 pré-inscrits Crying or Very sad .... Autant dire qu on sera deja complet dés la premiere semaine.

Zomas

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par andaslechic Jeu 23 Juil - 20:54

Bonjour, une guilde de l alliance est tjrs absente dans la presentation des guildes de l allaince : la ST Barthelemy dont je fais partie. Un oubli de notre GM. Je me permet de prendre la parole pour dire qu effectivement il faut recruter si l alliance veut vivre.
Mon perso (et ses rerolls) seront absent jusqu a la rentree scolaire. Fin juin la guilde comptais pus de 300 persos (reroll inclus). Ou en est elle aujourd hui? Je ne le sais pas. Mais fin juin, coté St Barth pas grand monde ne parlait de quitter War.
voila,a bientot pour courrir apres les destrus.

andaslechic

Nombre de messages : 18
Age : 65
Guilde : saint barthelemy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par GrotesK Jeu 23 Juil - 22:44

Je pense qu'à terme passé la sortie d'aion pour voir vraiment ce qui va rester dans l'alliance une solution pourrait etre de regrouper tous les irréductibles qui résistent encore et toujours à l'appel de ce MMO coréen et persistent à vouloir casser du gob dans une seule des guildes de l'as pour permettre une communication et une concentration plus facile entre ces joueurs quitte après à rejoindre une nouvelle alliance.
Il n'est jamais vraiment facile d'abandoner définitivement une guilde ou autre entité de ce type dans laquelle on s'est investi et vis à vis de laquelle on a un fort sentiment d'appartenance,mais je pense que à un moment donné il pourrait etre plus interessant de regrouper l'alliance au sein d'une seule entité afin de pouvoir rester avec des personnes que l'on connait et pas avoir à partir vers l'inconnu à le recherche d'une autre guilde/aliance à laquelle s'integrer.
Nous n'en sommes pas encore la vu que l'été est une periode creuse pour tous les mmos en général mais d'ici la rentrée je pense qu'il faudrait envisager assez sérieusement cete solution.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Racole Ven 24 Juil - 16:30

Grotesk je comprend ton point de vue, mais comme tu le dis, je pense que personne ne voudra quitter sa guilde, sa construction, son groupe.

Si on devait tous se regrouper, je serai plus d'avis à refaire une guilde LegenD, même si cela implique de recommencer l'XP de guilde du début.

Je pense aussi que s'il y a une décision à prendre, ce sera en septembre.

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Zomas Ven 24 Juil - 19:13

Racole a écrit:Grotesk je comprend ton point de vue, mais comme tu le dis, je pense que personne ne voudra quitter sa guilde, sa construction, son groupe.

Si on devait tous se regrouper, je serai plus d'avis à refaire une guilde LegenD, même si cela implique de recommencer l'XP de guilde du début.

Je pense aussi que s'il y a une décision à prendre, ce sera en septembre.

oel a récupéré certains membres d une des guildes de l alliance.. je ne sais plus laquelle, en tout cas une guilde avec un connecté ou deux maxi.... J ai aussi proposé a une des guildes qui n avait plus que un ou deux joueurs connectés chaque soir de nous rejoindre.

Le probleme des groupes n est pas un probleme, si tout les gens se regroupent dans une guilde, les groupes restent. Le seul soucis provient de la perte du nom de la guilde ( les forums restant les anciens forums ).


Par contre, remonter une guilde en repartant de zero... ca.. jamais Laughing . A ombre et lumiere on sue deja sang et eau pour pouvoir up 32.. et croyez moi c est pas de la tarte, alors.. repartir a zero , impossible. De plus les membres se sont habitués a tous les avantages que donne le lvl élevé de guilde, plein de porte drapeaux, 3 etendards , les tp gunbad, bastion.. etc etc.

D ailleurs, quand je fais ma pub en T1 j insiste sur le lvl de la guilde et ce que cela apporte aux membres Very Happy .

Mais on verra ce que ca donne en septembre en effet.. allez.. faut que j aille recruter Suspect Suspect Suspect

Zomas


Dernière édition par Zomas le Sam 8 Aoû - 2:58, édité 2 fois

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Zomas Dim 26 Juil - 1:09

j ai trouvé une guilde sympa, on a rvr avec eux des heures, en rvr open, leur guilde est 24.. je leur ai dit de passer postuler si ca les tente. J appui par avance leur demande.

Zomas

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Bladadriel Lun 27 Juil - 14:40

Bien bien Zomas Wink merci de t'investir autant pour cette alliance ca fait chaud au coeur Smile malgré tout ce que fait la modération du jeu pour nous dégouter bah on tient tant bien que mal coté utopien... mais voila quitte a trouver une solution pour l'incontrolable départ des HL de la guilde, de ces amis avec qui on passe du temps et qui ne veulent plus jouer a WAR, j'ai décidé de fonder l'Utopia AION ceci pour garder la manne de déçus et continuer de jouer ensemble... d'un commun accord avec quelques partants pour l'aventure on continue a faire vivre nos persos sur WAR jusqu'a fin d'abonnement et Utopia WAR continue a exister mais sera certainement leadée par un ancien a mon départ...

Le récent nerfage des GF ayant été la goutte faisant déborder le vase, mon abonnement se terminera a novembre si rien ne change jusque là... au delà du fait que la guilde se dépeuple au fur et a mesure du recrutement je n'arrive plus a jouer avec plaisir mon perso... comme certains HL de la guilde... et c'est malheureux a dire mais la solution est d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte Sad

Vous inquiétez pas Utopia WAR ne meurt pas... reste encore des motivés pour la construire et le recrutement y est constant... je viens seulement vous annoncer (et vous l'avez peut etre déja remarqué) que je jouerai un peu moins a WAR... non pas parce que vous n'etes pas sympas Smile mais parce que mon GF ne m'intéresse plus autant et que je ne retrouverai pas de classe qui me plaise autant a roll (pas aussi complete que ce qu'elle était)...

Bon jeu et a bientot Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Owns Lun 27 Juil - 15:37

Euh blada... Le GF ça pue du bec ! Tu as tout war à découvrir maintenant ! Smile Estime toi heureux ! Razz

Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Zomas Lun 27 Juil - 16:25

Bladadriel a écrit:j'ai décidé de fonder l'Utopia AION ceci pour garder la manne de déçus et continuer de jouer ensemble...

Exactement comme chez nous. Pour les infos aion, "Ombre et lumiere" rejoindra le coté Asmodien , si c est aussi votre cas.. on pourra s arranger pour etre sur le meme serveur Cool

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Bladadriel Mar 28 Juil - 12:00

Une Utopia ne peut pas etre du coté sombre de la force, de plus le systeme de stigmas basé plus sur la chance de critique que sur une augmentation de dégats linéaire m'a convaincu ainsi que le nombre de guildes qui se rangent du coté Asmo [FR] pour qu'on ait du challenge ... nous serons donc ennemis et nous serons de toute manière sur le coté le moins peuplé car si y'a pas assez d'adversaire les files d'attentes seront longues a venir pour des guildes jouant casual Smile

@ Owns : m'étonne pas vu que tu joues nain... mais voila GF c'est LA classe complete du jeu, pouvant quasiment tout faire au niveau du dps a distance ou au cac, de la zone au du tir tendu a distance, du dot, du disarm, du silence ... sous la protection du mode assault ou dans des modes plus risqués moyennant switchage de tactiques et de stuff... bref... on avait tout ca jusqu'a ce dernier patch :
- nerfage complet de toute une voie essentielle niveau dégats de zone du GF, résultat on devient ridicule au kikimetre DPS et ca se voit sur les BG, et allez pas me dire que les dégats de zone ont été mis sur la voie éclaireur, tirer a poil d'armure des fleches de 1-2 secondes d'incant + cooldown dégrevées du bonus critique de la voie escarmouche a deux kilometres d'une cible pour prendre forcément toutes les furies du coin en aggro qui savent bien qu'on n'a pas d'autre choix pour faire du dégat avec le recent patch... non merci...
- systeme d'immune "imparable", annule tout le gameplay fourbe du GF, on en oublie de disarm ou de silence, les autres l'ont déja fait ou la cible est sous imparable de toute facon et si c'est ca la nouvelle skill attitude du GF de dps tri touche a distance en cherchant a savoir si le blaireau en face il est sous imparable ou pas pour peut etre lui coller un silence ou si on continue a dps, ca m'intéresse pas non plus...
- ah si on peut encore jouer en mode assault mais si c'était pour jouer les dps cac un peu trop statiques, vu que nos snare/disarm sont d'une inefficacité certaine contre les fameux imparables dans la masse, on continue a prendre cher a cause du bug de la position assault qui multiplie par deux tout débuff armure qu'on prends (merci les kouptous qui te collent -1700 d'armure)... bah j'aurai pris une classe moins en coton... mais aucune autre me plait, certainement pas un nain en tout cas Smile
- impossible de farmer des petits groupes de mobs maintenant, avant j'arrivais facilement a prendre solo les petits groupes de squelettes en terre des morts par exemple ou carrément des spots de 10-15 level 40 a Caledor en mode assault sous fleche double, maintenant avec le nerf bah je dps pas assez pour arriver vivant a la fin du pull, le disciple squelette a le temps d'invoquer de nouveaux gardes le temps que j'abatte le groupe... bref la version farm solo du GF ne me parait plus viable du tout...

Voila comment tuer une classe qui tirait son épingle du jeu par le gameplay évolutif et complet (quoique tu en pense)... en faire un genre d'archétype bon dans un truc (mettre des patates chaudes a distance sur du tissu là on est bon et encore...) et vraiment pas bon dans les autres (dps de zone et chieur de service obsoletes)... du coup avec ce patch on devient mauvais partout car on peut quasiment plus rien faire sans se prendre la tete sur le risque d'un possible trishots de furie ou de kouptou. Du coup Blada est au placard... pour ma part je suis un peu deg et j'attends de voir les évolutions du GF a venir avant novembre pour voir ce que je fais définitivement de mon abo.
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Owns Mar 28 Juil - 14:51

Arf blada... c'était une (enieme) boutade ! Il fallait faire caca ce matin... tu es tout stressé maintenant ! Wink

Pour parler plus sérieusement...je ne me suis pas co à war depuis quasiment 1 mois et .... ben rien. Aucune envie de faire quoi que ce soit.. (et pourtant j'ai les 2 fameuses classes cheat ordre... BF et MF) La seul chose qui me tient encore sur war et les forums... c'est les Skreds et ce qu'on a vécu ensemble.

Le jeu m'avait déjà globalement soulé et j'arrivais à m'amuser en rerollant, en tentant des petits challenges seul ou en petit comité, à organiser des events... mais là... je suis un peu usé et préfère passer mon temps au Wake (ma nouvelle activité Very Happy ) que devant mon pc à m'ennervé..

Enfin bon une chose est sur, vous ne me verrez pas sur Aïon... je préfère encore un teken entre pote que la version chevalier du zodiac ailé combattant avec son armée de clones... (oui oui je sais que les personnages sont customisables etc... mais bon.. ou sont les Orcs / trolls / Skavens..bref) Un mmo version "Mickey mouse" (selon moi) qui ne me tente pas le moins du monde.

Voilou mon avis / ressenti pas top positif sur Warhammer en ce moment.

Dernière chose... si vous avez l'occase de faire du wakeboard (par bateau ou par cable) foncez ! C'est juste le bonheur Wink
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Zomas Mar 28 Juil - 16:17

Owns a écrit:Un mmo version "Mickey mouse" (selon moi) qui ne me tente pas le moins du monde.

T as confondue avec dofus Owns.. Aion en fait c est "Playboy Mansion" Cool
Me dis pas que ce perso ressemble a Mickey... sinon je vais regretter de ne jamais etre allé a Eurodisney Shocked Shocked Shocked

Etat du serveur Athel Lauren 85794758

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par GrotesK Mar 28 Juil - 18:25

Bah les jeux coréens ont toujours privilegié un skin de ce type que ce soit au niveau des personnages ou des équipements,donc bon après c'est une question de gout.N'empeche que je trouve que le skin des répus est vraiment classe mais bon ça c'est GW qui l'a crée à l'origine pas mythic.
Concernant l'avenir de war j'ai vraiment l'impression que les devs ne savent plus quoi faire obligés qu'ils sont de jongler entre une terre des morts qui est un semi échec une communauté de plus en plus lassée et des budgets qui ont du etre fortement réduits ils donnent l'impression de s'atteler à de la résolution des problèmes les plus simples mais quand meme casse pieds (las aoe et les cc avaient besion d'etre quelquepeu révisés je pense qu'on est tous d'accord la dessus)mais de façon totalement précipitée et sans vraiment prendre le temps de réfléchir à l'impact que tout cela a en jeu,maintenant il faut voir quel impact aurait eu le fait de sortir ce patch plus tard mais mieux abouti par rapport au fait de sortir ce truc maintenant.
Quand on voit ce qui se passe en forteresses sur al on a l'impression de regresser sauf que la c'est pas le lag qui empeche de les tomber.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Owns Mer 29 Juil - 13:10

Zomas a écrit:
Owns a écrit:Un mmo version "Mickey mouse" (selon moi) qui ne me tente pas le moins du monde.

T as confondue avec dofus Owns.. Aion en fait c est "Playboy Mansion" Cool
Me dis pas que ce perso ressemble a Mickey... sinon je vais regretter de ne jamais etre allé a Eurodisney Shocked Shocked Shocked


pale pale pale pale pale pale pale

*Part vomir dans un coin*

Non effectivement elle ne ressemble pas à mickey mais... bien à un personnage de tekken.... (ou FF etc.)

Bref pas pour moi Smile
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par cajoline Ven 7 Aoû - 10:19

Zomas a écrit:
Racole a écrit:Grotesk je comprend ton point de vue, mais comme tu le dis, je pense que personne ne voudra quitter sa guilde, sa construction, son groupe.

Si on devait tous se regrouper, je serai plus d'avis à refaire une guilde LegenD, même si cela implique de recommencer l'XP de guilde du début.

Je pense aussi que s'il y a une décision à prendre, ce sera en septembre.

oel a récupéré certains membres d une des guildes de l alliance.. je ne sais plus laquelle, en tout cas une guilde avec un connecté ou deux maxi.... J ai aussi proposé a une des guildes qui n avait plus que un ou deux joueurs connectés chaque soir de nous rejoindre.

Le probleme des groupes n est pas un probleme, si tout les gens se regroupent dans une guilde, les groupes restent. Le seul soucis provient de la perte du nom de la guilde ( les forums restant les anciens forums ).

Par contre, remonter une guilde en repartant de zero... ca.. jamais Laughing . A ombre et lumiere on sue deja sang et eau pour pouvoir up 32.. et croyez moi c est pas de la tarte, alors.. repartir a zero , impossible. De plus les membres se sont habitués a tous les avantages que donne le lvl élevé de guilde, plein de porte drapeaux, 3 etendards , les tp gunbad, bastion.. etc etc.

D ailleurs, quand je fais ma pub en T1 j insiste sur le lvl de la guilde et ce que cela apporte aux membres Very Happy .

Mais on verra ce que ca donne en septembre en effet.. allez.. faut que j aille recruter Suspect Suspect Suspect

Zomas

ce matin, je me suis dis, tiens je vais lire un peu des posts en retard, et voilà je tombe sur celui-ci. et là surprise ! je vois encore une petite pique de zomas sur les horizon.
j'ai toujours ouvert ma bouche quand j'étais pas contente et voilà je l'ouvre !

merci de casser du sucre sur les alliés de toujours. suis super déçue et je vais laisser la parole aux gm / co-gm d'horizon. je préfère même pas en rajouter tellement que ce comportement est vraiment pas amical.


bonne journée à tous.


cajoline

cajoline

Nombre de messages : 51
Age : 43
Guilde : horizon
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Zomas Ven 7 Aoû - 15:36

cajoline a écrit:

ce matin, je me suis dis, tiens je vais lire un peu des posts en retard, et voilà je tombe sur celui-ci. et là surprise ! je vois encore une petite pique de zomas sur les horizon.
j'ai toujours ouvert ma bouche quand j'étais pas contente et voilà je l'ouvre !

merci de casser du sucre sur les alliés de toujours. suis super déçue et je vais laisser la parole aux gm / co-gm d'horizon. je préfère même pas en rajouter tellement que ce comportement est vraiment pas amical.


bonne journée à tous.


cajoline

Sacré cajol, tu changeras jamais Cool .

Ou vois tu une pique la dedans ? J ai simplement relaté les faits tels qu ils se sont passés . Absolument rien de ce que n ai raconté dénigre horizon .

Quand horizon a ete crée, j ai poussé un sacré coup de gueule, pour la bonne est simple raison qu en tant que GM , la moindre des choses etait de me prévenir avant. J en ai discuté avec Andrinas , j ai mis ca dans ma poche et un mouchoir par dessus et basta... on a repris nos sorties ensembles.

Si vraiment j en avais voulu a Andrinas ( et il est impossible d en vouloir a Andri... c est vraiment un gentil Andri ) , pourquoi je serais passé sur votre forum pour organiser notre arrivée sur le meme serveur et la meme faction sur Warhammer Question Pourquoi je tente de vous persuader de venir sur Aion coté Asmodien avec nous Question Pourquoi je vous ai posté un lien pour que l on teste champion online ensemble a partir du 17 aout Question Pourquoi je passe de temps en temps sur votre TS vous faire un petit coucou Question C est simplement parce que j apprécie les gens de chez vous... et puis dans horizon il y aussi un peu d ombre et lumiere Cool . Tu pourras demander a Elthya ( qui me connait bien ) et aux personnes qui m ont rencontré IRL , je suis attentif aux autres et je suis quelqu un de Zen qui ne cherche pas les complications. Je pensais que tu me connaissais meux que ca, vue que tu es aussi membre "ombre et lumiere", mais tu n as pas du passer assez de temps chez nous ( ca c est une pique Razz ).

Bon, tu dois etre un peu énervée en ce moment , ca doit etre la méteo Smile .

Je serais grand prince et te pardonnerait .. faudra qu on discute... comme toujours.. rendez vous a l auberge "au cochon pervers" , et n oublie pas ton deshabillé en dentelle noire !!

Zomas

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par cajoline Ven 7 Aoû - 18:26

ben tu sais la météo par chez moi est magnifique, ah oui j'habite pas la bretagne, il pleut pas 364 jours par an. et oui, là c'est une véritable pique, et je l'assume.

le jour où je serai énervée, je pense que tu le sentiras passer et que tu verras que je me laisse pas faire. maintenant j'ai été poli pour ma part et par ce post je voulais que tu saches que si un jour un officier vient te parler de cette pique à mes yeux, se sera par mon biais. je tenais à être honnête et le dire en face.

pour moi de venir discuter deux min et me faire un bisous sur ts ne veut pas dire l'amitié que tu nous portes, enfin c'est surement mes années de comerciales qui le resentent comme ça. pour moi une vraie amitié, c'est la complicité que j'ai avec papy, aucunement avec beaucoup d'autre joueurs ombre et lumière.

ombre et lumière est ma deuxième guilde, vous m'avez recueilli quand j'étais une âme en peine et je vous en remercierai jamais assez. je pense avoir contribué à sa survie quand 95% des joueurs ont quitté wow. maintenant zomas, tu as ton caractère, tes expressions, ta bonne humeur Smile mais tu peux sans le savoir peut être commettre des boulettes dans tes propos.

cela arrive à tout le monde, j'en ai fait plein, mais j'ai murie et appris à relire bien des fois mes posts. je pense que beaucoup d'officiers ici doivent avoir eu un jour une boulette de ce genre, avec beaucoup de mal à se dépatouiller :p

voili, voilou mes loulous Smile

ah mince j'ai faillit oublié l'essentiel, j'ai changé zomas lol, oh oui que j'ai changé, mais pour cela il faudrait que tu me connaisses vraiment depuis un moment. n'oublies pas que tu as joué plusieurs années avec moi sans te rendre compte que j'étais une fille alors que je parlais sur ts :p et merci à toi, j'ai pu placé ce beau taunt que j'attendais de mettre depuis un moment ! cheers


bon courage pour ceux qui bossent :p et amusez vous bien sur war :p


grossssssssssss kissous mes anciens allys :'(

cajoline

Nombre de messages : 51
Age : 43
Guilde : horizon
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Zomas Ven 7 Aoû - 20:46

cajoline a écrit: n'oublies pas que tu as joué plusieurs années avec moi sans te rendre compte que j'étais une fille alors que je parlais sur ts :p et merci à toi, j'ai pu placé ce beau taunt que j'attendais de mettre depuis un moment ! cheers

Sur TS j ai pas l add on qui permet d afficher le nom de la personne quand elle parle.. donc.. j avais pas fait le rapprochement voix feminine sur TS = Cajoline Wink . Et vue le nombre de perso feminin joué par des mecs... Suspect

En ce qui concerne les boulettes dans mes propos, personne n est a l abri. Ce qu il faudra m expliquer c est ou il y a une pique envers les horizon dans mon precedent message Shocked

Tu as toujours fait partie des membres horizons qui nous ont défendu, et pour cela tu as ma reconnaissance eternelle... surtout quand il y a eu le probleme des inscriptions aux sorties alliance.

J ai toujours trouvé que nos deux guildes s arrangeaient bien, y a jamais eu un coup de gueule entre nous et lorsqu il y a eu le clash sur wow quand nous etions 3 guildes, on a de suite pris votre défense et votre parti. Sur warhammer, quand on a monté la premiere alliance, on a de suite senti qu une des guildes n avaient pas le profil.. et qui est resté ? Horizon et Oel. Nos deux guildes ont toujours joué ensemble, et tout s est toujours bien passé. Quand Shibby refuse le recrutement d un joueur sur Aion, en lui expliquant qu il n a pas un profil assez performant.. mais que par contre, il connait bien une guilde ( nous ) qui sera heureuse de l acceuillir... je rigole , je trouve meme ca sympa et je ne me sens pas offensé du tout ... tu me vois monter sur mes grands chevaux et dire "Quoi ? tu nous traite de nuls ?" . Tout ca pour que tu comprennes que fait toujours tout pour que les choses aillent bien, sans probleme ni friction... car j ai horreur de ca.

Sinon, effectivement, si ce sont tes années de commerciales qui te font penser que je n'ai aucune amitié envers les horizons... c est bien dommage. Je me dit que je suis passé a coté de la catastrophe étant jeune car j ai failli faire commerce. Si cela t apprend a douter des gens . non merci. L amitié, c est comme une pierre que tu jettes dans un lac et qui fait des cercles concentriques , plus le cercle est proche de la pierre, plus l amitié est forte. Je comprends tout a fait que tu sois plus lié a papy qu a aucun autre oel , c est aussi la meme chose pour moi, je me sens plus proche de toi ou d Elthya que d autres membres horizons. Mais quand je me log sur TS ou que je passe sur votre forum, c est effectivement parce que je vous aime bien, et que j estime que c est une marque d amitié que de donner des nouvelles.

Pour ma part, le sujet est clos.. si tu veux parler de cela plus longuement, pas de soucis, tu as mon Mail sur le fofo oel, pas la peine de faire un remake des "feux de l amour" sur le forum alliance Very Happy .

J ai meme édité mon message pour eviter de froisser quelqu un.

Zomas

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat du serveur Athel Lauren Empty Re: Etat du serveur Athel Lauren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum