Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JE VAIS M'ENNERVER......

+5
Zomas
skarn
Owns
Bladadriel
Racole
9 participants

Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Racole Jeu 25 Juin - 11:54

Bon... l'alliance est morte depis quelques temps, alors puisque tout le monde s'en fiche et que personne ne repond à mes posts je vais de ce pas poster sur jol et chercher des nouvells guildes. Na ! Peut être que ça vous fera (enfin) réagir...

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Racole Jeu 25 Juin - 12:05

C'est posté !

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Bladadriel Jeu 25 Juin - 14:58

Hep là Smile on se calme ... tout doux...

C'est la pleine période de :
- bourre exams pour les étudiants qui ont certainement autre chose a faire que de jouer (révisions de derniere minute tout ca ...)
- bourre boulot pour ceux qui bossent, les premiers départs en vacances de l'été entrainent une période de bourre boulot pour partir avec tout ce qu'il y avait a faire de fait... je suis en plein dedans !!! rush powah !
- ceux qui sont déja en vacances... on peut que leur souhaiter de revenir en pleine forme...
- ceux qui lachent Warhammer pasque ca lag trop en T4... là aussi on ne peut que les comprendre...

J'ai sondé Utopia pour voir qui part ou pas et qui reste motivé pour la guilde... une grande partie est motivée mais se retrouve dans un des deux premier cas que j'ai cité et apres ca se retrouvera certainement dans l'avant dernier Smile faut bien profiter un peu des vacances...

Enfin pour ce qui est de sonder les guildes pour une alliance gaffe au postage JoL... on risque de retrouver des droles d'oiseaux en candidatures Sad (l'exces de JoL est nocif pour la santé parfois...)

Allez destresse un coup Racole... prends le temps de t'allonger sur un bon fauteuil ou un transat et de picoler une pina collada trakilou a l'ombre d'un cocotier Smile (oups j'ai tendance a oublier que tout le monde ne vit pas sur une ile paradisiaque... désolé Smile )

Pluche pluche Wink
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Owns Jeu 25 Juin - 15:15

Ma femme.. !! Very Happy I love you
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par skarn Ven 26 Juin - 2:36

pluzun pour la pina colada ! Very Happy

skarn

Nombre de messages : 21
Age : 46
Guilde : amicalement votre
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Zomas Sam 27 Juin - 14:18

Racole a écrit:Bon... l'alliance est morte depis quelques temps, alors puisque tout le monde s'en fiche et que personne ne repond à mes posts je vais de ce pas poster sur jol et chercher des nouvells guildes. Na ! Peut être que ça vous fera (enfin) réagir...

j en ai deja parlé sur un des posts.. expliquant qu on devait recruter, peut etre recontacter les deux guildes qui avaient postulés.. mais aucune reponse.

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Blandin Sam 27 Juin - 14:40

Après la discussion de sourds (ou d'aveugles, on est sur un forum), on a le droit à la discussion de muets?

Je crois que le retour au calme est de mise.

Donc, il a en effet été évoqué de prendre des guildes qui avaient été refusées et aussi d'en recruter de nouvelles, je pense que le principal problème à ce niveau est qui doit le faire. Qui a les droits, qui le fait historiquement... Est-ce que tout le monde peut chercher?

Si on ne définit pas clairement qui applique une bonne idée, il ne se passe jamais rien, et ça c'est certainement pas de la mauvaise volonté, mais de la mauvaise organisation (et là on est tous fautifs)!

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Bladadriel Sam 27 Juin - 23:56

J'avoue .. beaucoup de "suiveurs" et peu de "meneurs" ces temps ci... tout le monde a le droit de tout proposer je pense et tout doit se décider ensemble... mais ce n'est que mon avis Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Zomas Dim 28 Juin - 1:36

Bladadriel a écrit:J'avoue .. beaucoup de "suiveurs" et peu de "meneurs" ces temps ci... tout le monde a le droit de tout proposer je pense et tout doit se décider ensemble... mais ce n'est que mon avis Smile

faut deja en discuter.. en direct.. par forcement sur TS mais en cc alliance, un soir. Lundi soir ca vous va ? 21h ?

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par GrotesK Dim 28 Juin - 12:32

Disons que il faut peut etre chercher d'autres pistes que le recrutement de nouvelles guildes dans l'as.En éffet on ne manque pas forcément d'organisateurs ou de gens motivés pour jouer en wb ou groupes alliance,c'est plutot les éffectifs et surtout les éffectifs au niveau de certaines classes qui nous manquent.De plus Horizon faisait un peu office de "réserve" de joueurs expérimentés et équipés (lead de sorties rvr et chaperonage des petits débutants à LV) et était très impliquée dans la vie de l'alliance en n'hésitant jamais à mélanger les éffectifs.
Pour le coup je pense qu'il ne sera pas facile de trouver une guilde ayant ces memes caractéristiques ce qui risque soit de nous obliger à "rétrograder" en remettant au gout du jour les Bastions et autres Gunbads(meme si le système de wards actuel rend les choses un peu plus faciles) soit d'avoir une guilde avec un très bon avancement mais qui ne s'impliquera qu'assez peu dans l'alliance.Enfin je rappelle que la pluspart des guildes qui ont rejoint l'alliance,alors que la ce sera à nous de les chercher(c'est pas très important mais ce sera peut etre plus long à trouver une guilde ayant une vision du jeu semblable à la notre).
Du coup je pense que avant la recherche de nouvelles guildes on peut déja éssayer de revoir un peu notre roaster en demandant à tous les joueurs de poster quel que soit leur niveau en mettant leurs horaires de jeu on aura comme ça une vision globale des éffectifs de l'alliance ce qui nous permettra de mieux s'orgniser pour les sorties as , de plus on pourrait voir quelles sont réellement les classe qui nous manquent et éssayer de privilegier le recrutement de ces classes pour les guildes(ça à mon avis ce sera facile heon les soigneurs ?).
Enfin je pense que éssayer de monter les gens en T2 T3 de façon accélérée au T4 pourait aussi etre une solution en organisant comme l'avait proposé Blada de petites séances de farming xp.Une dernière solution serait pour les altruistes courrageux de rerol les classes qui nous manquent en les faisant monter au 40 de façon intensive.
Finalement je pense que l'on a pas mal de possibilités pour l'alliance qui peuvent etre plus facilement et plus rapidement mises en oeuvre que le recrutement d'autres guildes,et je suis tout à fait d'accord avec Zomas que il faudrait en discuter de tout ça sur le canal as pour définir une organisation et une orientation et éviter ainsi de partir dans tous les sens ou de rester inactifs.
Sinon lundi 21h ça me va mais il faudrait peut etre éssayer de faire une annonce de type sortie et le reporter pour permettre à un maximum de personnes d'etre présentes (et balancer un petit résumé des décisions prises pour les absents).

Voila voila LegenD n'est pas en train d'écrire son dernier chapitre et on a encore pas mal de bastons de bière et de salade pour les elfes devant nous.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Zomas Dim 28 Juin - 15:24

Pour "Ombre Et Lumiere" , j ai fait une petite vérification rapide hier soir , alors que je nommais un nouvel officier. Plutot que de faire la liste de ceux qui sont partie, cela sera plus simple pour moi de vous dire ce qu il reste de nos anciens effectifs.... nous sommes 3 levels 40 , Cynar, suprakilleur et moi.. tous les autres ont arretés... et la liste est longue.

La guilde du début n existe plus, et je suis en train de remonter lentement une nouvelle guilde, cela se passe bien, mais un peu comme Saint Barth , ce sont surtout des joueurs de T1/T2/T3. Je tente de faire mon maximum pour aider les nouveaux, je chain les egouts , je les aide pour les qp, mais je ne peux pas etre partout a la fois.

LE probleme, est un probleme d effectif, et je pense que les autres guildes de l alliance font l erreur de vouloir recruter des 40. J ai choisi de recruter en T1 , résultat, des gens motivés qui decouvrent le jeu, qui se log souvent, qui anime le cc guilde, qui font connaitre la guilde, et qui surtout.. la font progresser rapidement , oel sera surement lvl 31 d ici la premiere semaine de juillet.

Pour régler le probleme d effectif , deux solutions, soit les guildes actuelles recrutent , soit on trouve 2 ou 3 guildes, avec 5/10 joueurs actifs, et cela suffira. Quand on a rejoins votre alliance , c est moi qui ait cherché pendant de longues semaines une alliance qui partagerait notre facon de jouer, je peux si vous le voulez, prospecter pour trouver d autres guildes.

Zomas

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par GrotesK Dim 28 Juin - 17:05

Eh bien une idée pourrait etre d'organiser des sorties farming xp en créant de petits groupes de petits levels encadrés par des 40 ce qui permettrait de faire monter tout ce petit monde au niveau 40 assez rapidement,maintenant il faudra voir combien de 40 seraient d'accord pour ça genre de chose,en ce qui me concerne ça ne me poserait aucun souci.
Bon après faudra voir par rapport à la progression de leur rr mais bon on gagne la renomée plus facilement au T4 donc ça devrait aller.
Sinon quand je disais de recenser tous les joueurs de l'as c'était justement les joueurs qui étaient sur war justement pour voir combien on est en tout et quels jours/horaires seraient les plus appropriés pour faire des sorties as.
Hop hop petit edit je pense que pour le moment il serait plus judicieux pour les guildes restantes de recruter et faire monter les gens en T4 , trouver des guildes pour l'as nous prendrait quand meme un certain temps.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par smartina Dim 28 Juin - 18:08

pour l'aide a l'xp ya aucun probleme pour moi , arene pour commencé et ensuite a la terre des mort on farmé les champion apres le quai 5000dxp mob :p

smartina

Nombre de messages : 9
Age : 33
Guilde : St Barthelemy
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Bladadriel Lun 29 Juin - 11:52

Nous recrutons un peu dans tous les tiers aussi car on a bien compris que c'est là que se fait la rentrée de nouveaux joueurs motivés... et on hésite pas à renchérir lorsque des appels au recrutement en zone de guerre sont faits Smile le probleme est plus que WAR ne satisfait pas a haut level dans son contenu... la communauté a meme tendance a faire des pas en arrière (remise en place des stacks de puits pour faire revenir les sorcières... pfff...)

Je vois que dans toutes les guildes y'a la motivation de se démener un peu pour chacun et pour cette alliance... et ca c'est bon...

Je serai présent ce soir aussi...
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Blandin Lun 29 Juin - 12:11

D'ailleurs, si vous avez des nouveaux qui sont de niveau adapté pour gunbad, pensez à leur indiquer le chemin de ce forum.

On peut bien faire plusieurs groupes s'il faut et faire toutes les ailes à la fois si l'on a des masses de monde!

PS : une telle foule j'y crois pas, mais bon... Je suis pas contre!

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Ulryfin Lun 29 Juin - 13:24

pour ma part j'étais parti en vacances il y a une semaine mais j'ai pas tenu le coup....

Du coup me revoilà sur WAR mais ma participation se fait au petit bonheur la chance (quand je ne suis pas sur la plage), donc je ne pourrais ptet pas assurer les instances ou qu'une partie..

Mais je m'amuses suffisament sur ce jeu pour y venir très souvent:p

après c'est sur que pleins de gens sont partis en vacances ou autres et qu'il nous faut recruter... je suis pas loin du 40 mais si je peux aider à pexer ou recruter ben banzaiii

Ulryfin

Nombre de messages : 3
Age : 37
Guilde : Utopia
Classe : Archimage
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Blandin Lun 29 Juin - 14:38

Ouais, mon soigneur personnel pour les QP!

Blandin

Nombre de messages : 74
Age : 42
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS M'ENNERVER...... Empty Re: JE VAIS M'ENNERVER......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum