A Propos d'Incandescence.
+4
Darwi
Owns
Racole
Oddaline
8 participants
Page 1 sur 1
A Propos d'Incandescence.
Pouët la dedans!
Un petit post pour vous avertir qu'Armenou et moi avons stoppé notre abonnement depuis quelques temps déjà (on a un petit gobelin en plus à la maison, du coup moins de temps pour bouletiser virtuellement).. on va peut-être revenir dans quelques temps mais rien n'est moins sûr en fait.
Donc gros poutous à ceux que nous avons oubliés de soigner, fait mourir, fait attendre ou lorsque nous avons aggroté tout le secteur sans faire exprès.
En ce qui concerne Incandescence, je crois que quasiment tous les membres ont stoppés aussi...
Comme tout le monde on attend un peu de voir ce que va donner Aion et on verra ce qu'on fait d'ici là.
++ les gens
Oddaline, Archimage et Skald Hélvétique.
Un petit post pour vous avertir qu'Armenou et moi avons stoppé notre abonnement depuis quelques temps déjà (on a un petit gobelin en plus à la maison, du coup moins de temps pour bouletiser virtuellement).. on va peut-être revenir dans quelques temps mais rien n'est moins sûr en fait.
Donc gros poutous à ceux que nous avons oubliés de soigner, fait mourir, fait attendre ou lorsque nous avons aggroté tout le secteur sans faire exprès.
En ce qui concerne Incandescence, je crois que quasiment tous les membres ont stoppés aussi...
Comme tout le monde on attend un peu de voir ce que va donner Aion et on verra ce qu'on fait d'ici là.
++ les gens
Oddaline, Archimage et Skald Hélvétique.
Re: A Propos d'Incandescence.
Pouponnez bien !
A bientôt !!!
A bientôt !!!
Racole- Nombre de messages : 159
Guilde : Skred Legend
Rofl ! Encore une guilde casual fun qui arrête ;'(
Prenez bien soin de votre Grimlins !
Au plaisir !
Owns
Prenez bien soin de votre Grimlins !
Au plaisir !
Owns
je rajouterai que c'est un peu pareil pour tout le monde notre guilde a ete completement deserter
Darwi- Nombre de messages : 20
Guilde : Incandescence
bon irl à vous trois
cajoline- Nombre de messages : 51
Guilde : horizon
Bien voila encore un départ pour l'alliance mais un bon départ si c'est pour ce tit gobelin...
Encore une guilde qui s'éteind et WAR qui fait rien pour arranger la sauce du lag RvR malgré le patch de 800 MO d'hier (j'ai cru que j'allais me tirer une balle hier en voyant la vitesse de progression de ma barre de chargement)...
Bonne continuation a vous
Encore une guilde qui s'éteind et WAR qui fait rien pour arranger la sauce du lag RvR malgré le patch de 800 MO d'hier (j'ai cru que j'allais me tirer une balle hier en voyant la vitesse de progression de ma barre de chargement)...
Dernière édition par Bladadriel le Jeu 18 Juin - 12:38, édité 1 fois
Le patch... Du coup, j'ai pas joué!
Blandin- Nombre de messages : 74
Guilde : Skred-Legend
Classe : MdE/GF
Artisanat : Talismans : 180
Bladadriel a écrit:Bien voila encore un départ pour l'alliance mais un bon départ si c'est pour ce tit gobelin...
Blada... je pense que les guildes vide de l alliance devraient peut etre etre retirées afin de recruter d autres guildes non ? Sinon, y a encore deux places de dispo, on peut deja voir de ce coté la.
Zomas- Nombre de messages : 45
Guilde : Ombre Et Lumière
Page 1 sur 1