Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ombre Et Lumiere va quitter warhammer.

3 participants

Aller en bas

Ombre Et Lumiere va quitter warhammer. Empty Ombre Et Lumiere va quitter warhammer.

Message par Zomas Lun 15 Juin - 17:12

Bonjour a tous ,

voila.. je vous l annonce , Ombre et Lumiere va quitter warhammer dés la sortie d Aion en septembre. Nous rejoindrons le meme serveur que celui choisie par la guilde Horizon .
J'ai déja commencé a en parler aux membres OeL et nous préparons deja notre migration .
Nous devrions etre assez nombreux des le jour de l ouverture car d'anciens membres , qui n'avaient pas migré avec nous sur warhammer, veulent tester Aion.

Pour Ombre et Lumiere, cela sera sa 3 eme migration en 6 ans, et nous voyons cela d'un air serein Cool . En effet, la chose la plus paradoxale, c est qu OeL ne sait jamais aussi bien portée que depuis 1 mois. On refuse des demandes de guildage, et notre progression est ultra rapide contrairement aux derniers mois.

En ce qui concerne l avenir de l alliance, je pense qu il faut recruter deja deux autres guildes pour tenir pendant l' été. Lors de notre départ en septembre , je laisserais les clés de la guilde a un membre qui ne désire pas migrer.. mais il faut savoir qu OeL sera a ce moment la une coquille presque vide .

Certains membres de l alliance se sont montrés interessés pour rejoindre nos rangs sur Aion lors de la migration, et nous les acceuillerons avec plaisir. Contrairement aux joueurs que nous ne connaissons pas, et qui passent par une periode de test, les anciens membres alliances auront de suite un statut de membres a part entiere.

Cela a été fait lors de notre passage sur warhammer, avec les anciens membres de l alliance ombre et lumiere de daoc.

Pour finir, je dirais que j ai enormement apprécié les guildes en présence dans cette alliance et les membres avec qui j ai pu RvR. J espere passez encore de bons moments avec vous cet été lors des RvR , et meme peut etre en retrouver certains d entres vous sur Aion.

Zomas.

GM Ombre Et Lumiere.

le post oel sur les futurs migrants : http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?topic=1552.msg15303#msg15303

Zomas

Nombre de messages : 45
Age : 58
Guilde : Ombre Et Lumière
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ombre Et Lumiere va quitter warhammer. Empty Re: Ombre Et Lumiere va quitter warhammer.

Message par Shibby Lun 15 Juin - 17:26

Nan allez pas chez lui venez chez nous les futurs aionistes :p lol!

Shibby

Nombre de messages : 4
Age : 41
Guilde : HORIZON
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ombre Et Lumiere va quitter warhammer. Empty Re: Ombre Et Lumiere va quitter warhammer.

Message par Racole Lun 15 Juin - 19:31

HEHE !!! Partez tous, moi je recrute tout ceux qui restent sur WAR !!!!

Snif... c'est reparti, tout le monde quitte le navire c'est triste ! J'ai râlé, crié, chantagé pour ne pas qu'on se mette en alliance, et aujourd'hui, je suis triste qu'elle se destructure.

Si tout le monde se barre sur aion, on verra peut être pour se retrouver là-bas ! Smile

Bonne continuation !!!

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ombre Et Lumiere va quitter warhammer. Empty Re: Ombre Et Lumiere va quitter warhammer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum