Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hammer Heroes

+3
Owns
Bladadriel
Celayen
7 participants

Aller en bas

Hammer Heroes Empty Hammer Heroes

Message par Celayen Ven 24 Avr - 0:10

Salut la dedans ^^

Notre petite guilde nommé Hammer Heroes vie depuis le lancement du jeu,
nous bougeons pas mal en T3-T4 autant en RvR qu'en PvE et nous somme désormais à la recherche d'une Alliance,
il me semble que tenter l'aventure par chez vous ne serait que bénéfique pour nous :p

Notre guilde est intéressé pour PvE autant que pour RvR on s'organise des sorties Donjons RvR Scenar des qu'on en a la possibilité
Le level des membres Hammer Heroes varie de 20 à 40 sachant que le soir vers 21h on se trouve avec 15 à 25 connectés dont la moitié en T4 mais pas tous lvl 40 encore ^^

La guilde est lvl 23 bientôt lvl 24 nos ambitions sont de découvrir toutes les facettes du jeu tout en deconnant le maximum possible en vocale comme sur le tchat javascript:emoticonp('Razz')

On dispose donc d'un serveur vocale Mumble de 30 places sur lequel 10 membres en moyennes sont connectés en soirée voir plus si c'est jour de ballade ^^

Voila le lien vers notre Site et notre Forum :

-http://hammerheroes.free.fr/
-http://hammerheroes.forumpro.fr/

Merci d'avance et si vous avez des questions contactez moi !! ^^

Leader Hammer Heroes a contacter Ig : Celayen, Pitchan ou Arpharazon
Celayen
Celayen

Nombre de messages : 3
Age : 35
Guilde : Hammer Heroes
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par Bladadriel Ven 24 Avr - 2:04

Bienvenue a vous sur le fofo LegenD Smile

Bien belle présentation, tres axée sur la "progression", levels de joueurs de 20 à 40, t3-t4 excusivement, ambition de découvrir toutes les facettes du jeu...

Ca m'amene a poser une première question : qu'en est-il de votre éthique de jeu ? j'entends par là que cette alliance est composée de guildes a effectif plus ou moins "casual", n'alignant pas du tout le meme effectif entre les guildes qui la composent mais jouant dans le meme but d'amusement tout en considérant que l'IRL prime sur le jeu... la présentation se tourne beaucoup sur la performance mais qu'en est-il de votre mode de vie de guilde... j'avoue etre passé par votre forum a l'instant (j'ai encore 8 heures d'astreinte a tuer...) :

- au niveau de la charte, demandes de connexions de joueurs minimum tous les 15 jours, que les "ressources et informations" restent internes a la guilde, ca semble pas tres ouvert et plutot conservateur...

- ici une de vos anciennes alliances/fusions visant a mettre les 40 dans votre guilde et a laisser les petits levels dans l'autre de votre guilde alliée sans réponse apparente... chose que j'ai du mal a saisir dans le sens d'une alliance... on demande pas ce genre de chose pour de la réorganisation demandant a ne pas utiliser un systeme implémenté en jeu pour la communication entre les guildes d'une alliance... fin bref démarche bizzare...

Etes vous passés voir la charte/présentation qui nous régit et qui explique le pourquoi de cette alliance ?

Peut etre que je m'envoles un peu vite mais je préfère m'assurer que vous êtes sûrs que vous sachiez dans quelle alliance vous voulez mettre les pieds, ce que vous attendez de cette alliance et ce que vous pouvez y apporter sans pour autant en dénaturer l'éthique Wink

Merci de votre lecture, en espérant vous rencontrer pour discuter plus amplement (on peut etre maladroit a l'écrit mais s'arranger de vive voix Smile ), je balances l'info sur le fofo utopien et attends sagement un futur contact Wink

Blada, GM Utopia, et grognon de service Smile
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par Owns Ven 24 Avr - 10:36

Donc pour ceux qui en le saurait, nous avons pitchan et moi fait le ménage dans les guilde (abonnements abandonnés etc ...) et par soucis de faire progresser tout le monde et de s"organiser mieux de rearanger l'alliance. En effet, a compter de ce jour, l'ensemble des joueurs T4 est invité a rejoindre la guilde des Hammer Heroes et tous les T3 et moins la guilde du Borghor !
Vous me direz "mais pouquoa ? kes kon a fé ?" Mais rien, justement l'interet est le suivant :

Lorsque que vous vous connecterez, vous trouverez instantanement les joueurs de votre niveau dans l'itnerface de guilde et pourrez facilement vous organsier sans utiliser le channel allaince !

C'est bo !!

Arf effectivement .. c'est flippant !

Je me présente Owns GM des Skred LegenD, effectivement c'est étrange ! Et pas vraiment bon esprit Embarassed

Mais le mieux est de ce rencontrer afin de ne pas juger sur des à priori..! un forum est aussi un receuil de l'histoire / évolution de la guilde.. Bref à mon avis il faut se rencontrer !

A bientôt et bienvenu chez les LegenD !

Owns
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200
Date d'inscription : 17/11/2008

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par Aryannas Ven 24 Avr - 13:19

Bienvenue,

Je poffine mes recherches, mais ne suis pas contre une rencontre Ig, afin de débattre des grandes Lignes.

Je posterais plus tard, mon approbation/Inquietude.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par GrotesK Ven 24 Avr - 13:44

Salut et bienvenue sur notre forum ,Grotesk GM désigné d'office des amicalement votre alors comme je n'ai pas encore trop eu le temps de voir votre forum etc je pense que je vais réserver mon avis pour le moment néanmoins je suis pour une rencontre ig afin de mieux vous connaitre.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par Celayen Ven 24 Avr - 13:54

Salut ^^

"Arf effectivement .. c'est flippant !" Euh.. dans le contexte c'était pas le ménage qui était flippant je m'explique

Premièrement la guilde Hammer Heroes fut une des premières crée sur le jeu mais au bout du premier moi énorméments de joueurs guildés on stoppé le jeu sans prévenir. Je ne pense pas que quelqu'un qui ne prend même pas la peine de venir sur le forum et ne se connecte plus depuis plusieurs mois soit un élément utile dans une guilde.
Dans un premier temps les joueurs lvl 40 après fusion on plus souvent joué ensembles même résultat dans l'autre guilde bilan plutot positif mais d'autres problèmes se sont soulevé et la possibilité de la fusion est apparut.
Au final donc la guilde en question a fusionné avec la notre dans l'accord de la totalité des membres des deux guildes et ceci dans un but d'évolution qui à fini par porter ses fruits.

Je pense que tout ceci fait partie de l'histoire d'une guilde sur 4 à 5mois de jeu et en juger sur 5min est bien difficile surtout si on ne l'a pas vécu je pense donc que se rencontrer Ig pourrais être bien.

Ensuite j'ai bien précisé à mes membres que si une absence devait se prolonger il fallait prévenir sur le forum ou au moins en parler à un des leader. Pour exemple je vais bientôt être en période d'examen sur le forum se distinguera donc la raison de mon absence.

Pour ce qui est de notre approche du jeu : Nous n'avons au sein de notre guilde que des joueurs primant la vie familiale, le jeu n'est en aucun cas la priorité et nos sorties ne sont pas obligatoires. Les membre T2 joue aussi avec les lvl 40 quand il s'agit de tuer des boss de tanneries de faire les égouts on s'entraide afin que personne ne joue seul sauf si il le désire ^^.

Enfin la charte de votre alliance et bien oui je l'ai lu avant de poster et je l'ai approuvé c'est une vision du jeu qui devrait nous correspondre.


En espérant avoir répondu a toute vos questions ^^
@bientot


Dernière édition par Celayen le Ven 24 Avr - 20:02, édité 1 fois
Celayen
Celayen

Nombre de messages : 3
Age : 35
Guilde : Hammer Heroes
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par Aryannas Ven 24 Avr - 16:31

Très bonne Explications que tu nous donne la et qui reflorie expréssement votre Blason.

Merci de t'être donné cette peine, on commence d'y voir plus claire et à mon sens c'est un très bon Point. Tous dans nos guilde nous avons des points dont nous sommes fieres ou non mais qui font l'histoire de la guilde et qui ne doivent etre en aucun cas Rejeté.

Une rencontre IG / TS (ou sans Ts) ne peux être qu'une bonne chose et je te rejoins dans le sens ou l'on ne peux pas baser 6 Mois de jeu sur 5 minutes de lecture. Affaire à suivre, je serais en congé prochainement je ne pense donc pas être présent. Aussi, loin de moi l'idée de Proposer une Date.

A très Vite IG.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par belleacroquer Sam 25 Avr - 9:38

Bonjour et bienvenue

Avec mon personnage Belleafeu (T2) j'ai eu l'occasion de jouer avec des membres Hammer, je peux donc affirmer, qu'effectivement, cette guilde n'est pas sectaire...

L'ambiance y était plutôt bon enfant, et c'est en discutant avec un des membres de la guilde que j'ai appris qu'Hammer cherchait une alliance.

Pour ma part, et pour avoir fait plusieurs sortie avec les hammers, mon vote leur est déjà acquis. Wink

A + IG

belleacroquer

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 55
Guilde : saint barthelemy
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par Celayen Sam 25 Avr - 16:12

Merci en tous cas de prendre en compte la candidature de notre guilde au besoin contactez nous ^^
Celayen
Celayen

Nombre de messages : 3
Age : 35
Guilde : Hammer Heroes
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par Racole Mar 23 Juin - 16:23

Hello, vu les changements au sein de la guilde, je propose que l'on réétudit les nouvelles candidatures et les anciennes... !
...

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hammer Heroes Empty Re: Hammer Heroes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum