Video boss LV
2 participants
Page 1 sur 1
Video boss LV
Je vous avez dit (à ceux présents) qu'on vous apporterez notre savoir faire pour LV la semaine dernière après l'instance Bastion.
Je vous ai donc fait une vidéo sur les boss de la 1ère et 2ème Aile de l'instance (pas pu faire la 3ème malheureusement cette semaine). On pourra bien entendu parler plus technique plus tard mais ça pourra déjà vous donner une idée de ce qui vous attends.
Pour info, on fait les instances avec potions et je ne suis pas très stuffé (3 ani/3 senti) et c'est la raison pour laquelle j'ai bien morflé à la deuxième aile :p Ca ne drop jamais
Bref voici la vidéo (attention 820mo mais qualité oblige)
http://www.guilde-horizon.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=5
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Je vous ai donc fait une vidéo sur les boss de la 1ère et 2ème Aile de l'instance (pas pu faire la 3ème malheureusement cette semaine). On pourra bien entendu parler plus technique plus tard mais ça pourra déjà vous donner une idée de ce qui vous attends.
Pour info, on fait les instances avec potions et je ne suis pas très stuffé (3 ani/3 senti) et c'est la raison pour laquelle j'ai bien morflé à la deuxième aile :p Ca ne drop jamais
Bref voici la vidéo (attention 820mo mais qualité oblige)
http://www.guilde-horizon.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=5
N'hésitez pas si vous avez des questions.
hey- Nombre de messages : 101
Guilde : Horizon
Re: Video boss LV
En téléchargement
Merci de partager ce savoir !
pour un tank le stuff mini ? full sentinelle j'imagine ?
Re: Video boss LV
Nous avons souvent pour MT un plumeau ou brise-fer et ils sont généralement au moins 4/5 protection majeur (équivalent sentinelle donc) et au moins 9k de vie.Owns a écrit:En téléchargement
hey- Nombre de messages : 101
Guilde : Horizon
Page 1 sur 1