Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentations Owns et Racole

3 participants

Présentations Owns et Racole Empty Présentations Owns et Racole

Message par Racole Mer 15 Avr - 14:21

HelloooOOOoo !
Chez les skred legend on aime le fun, mais pas la discipline ! Ainsi, après 5 mois de vie d'alliance j'ai décidé de me présenter (et en faire de même pour Owns, même si sa réputation n'est plus à faire !) !!!

Donc Racole, co fondatrice de la guilde skred, pas du tout portée sur ce genre de jeu, mais qui decouvre et aime de plus en plus !
j'ai une sorcière flamboyante niveau 35, que je ne joue plus, et je suis en train de reroll un PG niveau 17.
Au sein des skreds, je suis la floodeuse et la recruteuse (et personne d'autre peut se vanter d'avoir recruté sur le chanel destru !) même ma maman est devenue un de nos membres !

IRL, Carole, 21 ans, en Master de sciences de l'éducation, prof chez acadomia et nounou de 2 petits bouts de choux que j'adore ! Entre les deplacements, mon memoire et ma vie de famille... je ne suis pas toujours très dispo.

Ma vie, je la partage avec un abominable nain nommé Owns, BF 40 ! Lui, c'est mon contraire ! Accro aux jeux depuis un certain nombre d'année !
Il n'en ai plus à sa periode d'essai ! C'est aussi le GM ce qui fait de moi la Gmette ! (Et bien oui, je viens de decider ça !)

IRL, Alain, 24 ans, collaborateur d'architecte qui se prépare à reprendre des etudes d'archi en alternance. Toujours à flooder les forums du boulot, je me demande parfois s'il bosse vraiment Smile

On est peut être pas des modèles, mais notre guilde on y tient, et on la porte avec patience (comme elle est patiente avec nous d'ailleurs car un Owns / Racole sur le ts, c'est pas toujours de tout repos ! Un peu comme Blada avec ses biscottes !).

Les skreds c'est avant tout la fraternité, voilà pourquoi on s'y sent bien !

Racole

Féminin Nombre de messages : 159
Guilde : Skred Legend

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Owns et Racole Empty Re: Présentations Owns et Racole

Message par Owns Mer 15 Avr - 14:27

Hum ! Ben voilà ! c'est moi ! Wink
Owns
Owns

Masculin Nombre de messages : 310
Guilde : Skred LegenD
Classe : Brisefer / Flamby (spé démoulage)
Artisanat : Taliman 200 / Récup 200 / Pilleur 200

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Message par Aryannas Mer 15 Avr - 14:46

Lol, bienvenue a vous deux .... Euh mince vous êtes déjà la depuis un Moment.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Guilde : Utopia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé