Aryannas - Lyrah - Naberrie
+4
Tchakok
Owns
Malissia
Aryannas
8 participants
Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren :: :: Présentation de l'Alliance et des Guildes membres :: Présentation des Membres
Page 1 sur 1
Aryannas et sa Lionne Lyra
Bien le Bonjour,
J'arrive en 6ème Position pour cette présentation Succinte
Pseudo : Aryannas
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Voie : Chasseur
Arisanat : Culture et Apothicaire
Donc en ce qui concerne ma Maigre participation au monde du Online, je dirais 6 Mois sur Silkroad (MMo Gratuit), 3 Ans+ de JKA, 10 Mois de Flyff où j'ai rencontré le Tiran Bladadriel. Après Nombreux coup de fouet, il m'a fait rejoindre la Communauté War et en compagnie d'autre Amis et joueurs de FlyFF nous avons créé la 2ème Guilde Utopia. Sinon, et bien depuis l'Open Deta, adepte de War.
Voilou, je posterais des Screens à l'occasion.
J'arrive en 6ème Position pour cette présentation Succinte
Pseudo : Aryannas
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Voie : Chasseur
Arisanat : Culture et Apothicaire
Donc en ce qui concerne ma Maigre participation au monde du Online, je dirais 6 Mois sur Silkroad (MMo Gratuit), 3 Ans+ de JKA, 10 Mois de Flyff où j'ai rencontré le Tiran Bladadriel. Après Nombreux coup de fouet, il m'a fait rejoindre la Communauté War et en compagnie d'autre Amis et joueurs de FlyFF nous avons créé la 2ème Guilde Utopia. Sinon, et bien depuis l'Open Deta, adepte de War.
Voilou, je posterais des Screens à l'occasion.
Dernière édition par Aryannas le Jeu 28 Mai - 13:26, édité 4 fois
Aryannas- Nombre de messages : 313
Guilde : Utopia
Re: Aryannas - Lyrah - Naberrie
Bien le bonjour à tous,
Je tenais à vous prévenir que j'arrete définitivement War Hammer.
J'espere croire que je retrouverais, un jour, certains d'entre vous d'autres jeu ( Ayon, SWTOR ou d'autre d'ici la)
Bonne continuations et merci à tous ceux que j'ai cotoyer pour le meilleur et pour le fun.
Prenez soin de vous.
Pleins de Byou.
Je tenais à vous prévenir que j'arrete définitivement War Hammer.
J'espere croire que je retrouverais, un jour, certains d'entre vous d'autres jeu ( Ayon, SWTOR ou d'autre d'ici la)
Bonne continuations et merci à tous ceux que j'ai cotoyer pour le meilleur et pour le fun.
Prenez soin de vous.
Pleins de Byou.
Coucou
Prend soin de toi en priorité et ne tkt pas on se croisera sur les routes de la vie hihi.
BYOU
Prend soin de toi en priorité et ne tkt pas on se croisera sur les routes de la vie hihi.
BYOU
Malissia- Nombre de messages : 13
Arf aryannas....
Et bien au plaisir...
Beaucoup d'arrêt en ce moment :'(
Lassé des lags ? Du jeu ? de quoi ?
Et bien au plaisir...
Beaucoup d'arrêt en ce moment :'(
Lassé des lags ? Du jeu ? de quoi ?
Pas de moi °°
(Je suis inlassable, et toc.)
Par contre, oublie pas de filer tes eventuels pseudo si jamais tu venais à te mettre à autre chose hein
Des fois que tu joues encore une race de faible et qu'il me faille venir te botter le cul du haut de mon mètre vingt
(Je suis inlassable, et toc.)
Par contre, oublie pas de filer tes eventuels pseudo si jamais tu venais à te mettre à autre chose hein
Des fois que tu joues encore une race de faible et qu'il me faille venir te botter le cul du haut de mon mètre vingt
Tchakok- Nombre de messages : 97
Et ben... c'est la descente infernale en ce moment.
De notre côté, Amtaro à qui je tiens particulièrement arrête aussi...
Pfiou... Que des pilliers qui s'en vont.
Bonne route à toi ! Et peut être à bientôt... ailleurs !
De notre côté, Amtaro à qui je tiens particulièrement arrête aussi...
Pfiou... Que des pilliers qui s'en vont.
Bonne route à toi ! Et peut être à bientôt... ailleurs !
Racole- Nombre de messages : 159
Guilde : Skred Legend
bonne route à toi aryannas.
et oui je trouve qu'il y a pas mal de départ en ce moment mais dans tous les jeux que j'ai côtoyé, des flots de départ ont toujours eu lieu un peu avant les grandes vacances. drôle de coïncidence ! en tout cas bronzé bien les partants ^^ et peut être à une prochaine fois
et oui je trouve qu'il y a pas mal de départ en ce moment mais dans tous les jeux que j'ai côtoyé, des flots de départ ont toujours eu lieu un peu avant les grandes vacances. drôle de coïncidence ! en tout cas bronzé bien les partants ^^ et peut être à une prochaine fois
cajoline- Nombre de messages : 51
Guilde : horizon
C'est bien plus complexe qu'une histoire de Bronzage Cajol.
MAis on peut prendre pour ca.
MAis on peut prendre pour ca.
Genre, tu réponds à l'elfe alors qu'elle ne présente aucun interêt (et toc °°) et même pas à moi...
Over graved mega vexé ;'(
Over graved mega vexé ;'(
Tchakok- Nombre de messages : 97
lol je suis pas bien réveillée et là j'ai cru que tchakok me répondait poliment, j'ai cru rêver, mais c'était bien cela :p
je me doute que c'est bien plus complexe mais sans le vouloir pour certains c'est la coïncidence pour la mise au point. il est vrai que l'été on bringue souvent plus en irl, on part en voyage, fin d'étude pour certains, faut se trouver un job donc, ou tout simplement le job d'été pour les étudiants persistants :p bref chaque départ laisse un vide et un peu d'humour peut remonter légèrement le moral pour ceux qui restent. enfin cajol c'est cajol, comme tu m'as peu connu tu seras pas toutes les conneries que je peux dire ^^
mais bronze un peu quand même, tes avatars sur le fofo sont franchement palots ^^
bisous
cajoline
je me doute que c'est bien plus complexe mais sans le vouloir pour certains c'est la coïncidence pour la mise au point. il est vrai que l'été on bringue souvent plus en irl, on part en voyage, fin d'étude pour certains, faut se trouver un job donc, ou tout simplement le job d'été pour les étudiants persistants :p bref chaque départ laisse un vide et un peu d'humour peut remonter légèrement le moral pour ceux qui restent. enfin cajol c'est cajol, comme tu m'as peu connu tu seras pas toutes les conneries que je peux dire ^^
mais bronze un peu quand même, tes avatars sur le fofo sont franchement palots ^^
bisous
cajoline
cajoline- Nombre de messages : 51
Guilde : horizon
Bon ,ben pas vraiment eu le temps de te connaitre plus avant , aryannas , quoiqu'ils en soit , bonne route à toi
skarn- Nombre de messages : 21
Guilde : amicalement votre
Bonne continuation Aryannas ce fut un plaisir de joué a tes cotés.
Redempteria- Nombre de messages : 109
Guilde : Skred Legend
Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren :: :: Présentation de l'Alliance et des Guildes membres :: Présentation des Membres
Page 1 sur 1