nouveaux membres pas dans l'alliance??
5 participants
Page 1 sur 1
nouveaux membres pas dans l'alliance??
Bonjour à tous,
un petit post pour poser une petite question : les nouveaux membres de guilde sont mis par défaut en espoir dans l'alliance, ce qui fait qu'ils n'ont pas accès au chat alliance.
Est ce qu'il y a une raison précise à cela et si non, est ce qu'on peut le modifier? je trouve ce sytème un peu restrictif, chez les skred, on déguilde et reguilde les rerolls(a partir du 2°) a chaque connexion pour optimiser l'xp et les personnes ayant les droits en alliance ne sont pas toujours la.
enfin bref, je trouve cela dommage d'une manière générale.
un petit post pour poser une petite question : les nouveaux membres de guilde sont mis par défaut en espoir dans l'alliance, ce qui fait qu'ils n'ont pas accès au chat alliance.
Est ce qu'il y a une raison précise à cela et si non, est ce qu'on peut le modifier? je trouve ce sytème un peu restrictif, chez les skred, on déguilde et reguilde les rerolls(a partir du 2°) a chaque connexion pour optimiser l'xp et les personnes ayant les droits en alliance ne sont pas toujours la.
enfin bref, je trouve cela dommage d'une manière générale.
mortromain- Nombre de messages : 31
Guilde : Skred-Legend
Re: nouveaux membres pas dans l'alliance??
Mortro en mode grognus depuis quelques jours ! Si on me pique mes fonctions je sers à quoi moi ?!
Racole- Nombre de messages : 159
Guilde : Skred Legend
Je suis assez d'accord avec mortro !
A la limite définir un statut qui restraint l'acces au chat Alliance si besoin mais le premier rang est trop restrictif à mon goût !
A la limite définir un statut qui restraint l'acces au chat Alliance si besoin mais le premier rang est trop restrictif à mon goût !
Racole- Nombre de messages : 159
Guilde : Skred Legend
C'est le jeu qui fait ça, pas le choix à ma connaissance.
Dorianna- Nombre de messages : 109
Guilde : Atrium
Classe : Flamby
+1 Pas mieux et je continue a me taper les modifs à chaque nouveau proba'
Page 1 sur 1