Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance

3 participants

Aller en bas

[JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance Empty [JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance

Message par GrotesK Jeu 12 Fév - 15:46

Voila voila je crée ce post pour avoir vos avis et vos suggestions sur l'organisation de orties jcj en alliance a teams a peu près fixes.Je m'essplqiue :

Comme vous avez pu le voir le serveur bouge pas mal en rvr (2 attaques capitale a notre actif).Lors de ces prises de zones forteresses etc des gens de l'alliance se retrouvent souvent par hasard dans un meme wb.L'idée serait de mettre en place un warband alliance pour le jcj quitte a faire entrer des picks ups lors de prises de forteresses par exemple histoire d'avoir un warband complet.

Mon idée (pas sur que vous compreniez ce que je veux dire mais bon tan pis je me lance ) c'est d'éssayer d'organiser des sorties en alliance pour le jcj comme on le fait pour gunbad ou le bastion.Le but serait bien sur de pouvoir joyeusement cogner en alliance des vilains de la destru lyncher les elfes etc mais aussi d'avoir des équipes plus ou moins optimisées pour certaines occasions comme les scénarios ou les qp de la prise de la capitale ou c'est souvent le meme groupe des joueurs qui squatte les contributions et donc les sasacs dorés (avoir une équipe optimisée pourrait nous permettre d'avoir de meilleures contributions)

J'aimerais donc avoir votre avis sur la façon dont on pourrait organiser ça c'est a dire faire une sortie jcj en alliance un soir donné comme pour les instances pve monter automatiquement une bande avec des gens de l'alliance si ya du l'activité en rvr etc.Alors n'hésitez pas a vous exprimer dire ce que vous en pensez ,j'aimerais surtout avoir l'avis de ceux qui ont fait la soirée test team fixes avec owns.

Le but du truc étant la possibilité de prendre des forts en alliance et soyons fous avoir un wb opti (plus ou moins hein ) pour le rvr.

Voila voila a vos claviers

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance Empty Re: [JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance

Message par Aryannas Jeu 12 Fév - 16:06

L'idée est très Bonne Grotesk et d'ailleurs elle colle egalement parfaitement au objectif d'Owns sur le T3.

Par contre, d'un autre coté c'est que quasiment tous les lvl 40 comme toi , blada, Tchak ... ne font plus que ca. Donc pas facile de se retrouver dans ces Conditions, sauf le Pick up ou les annonces sur Chan Alliance pour regroupement.

Par contre Ponctuellement, la c'est tout à fait envisageable et cela fonctionne même assez bien au vue du Résumé de Owns sur sa soirée en T3 ( Même si comme le dit il y a des point à amélioré mais à mon sens c'est tout à fait Normal). Pour les prises de capital (QP) la je suis tout à fait d'accord avec toi. Tous sous TS et 1 lead qui transmet les directives et on est les rois du pétrole.

Pour te citer un Exemple utopiens nous avons maintenant un groupe assez Optimisé de T4 et deplus sur Ts, je te garanti que ça rosque. Un soir de cette semaine nous étions en t4 Nain et un groupe de Pickup nous à rejoint, donc à 12 on à rencontré 2 Groupes de destru, on c'est éclaté comme tout, car il y a eu un vrai affrontement avec wipe/rez des 2 cotés.

Après Il faut voir comment le mettre en place mais je pense que c'est plus ou moin le but de l'alliance à long terme (outre les Donjon et autres Qp)
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance Empty Re: [JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance

Message par Bladadriel Jeu 19 Fév - 18:06

Coucou la dedans Wink

Donc oui, je suis d'accord avec vous deux Smile au niveau alliance on aurait la ressource pour monter deux ou trois groupes pour faire du RvR T4, comme le souligne Lyrah pour Utopia on est actuellement un groupe a jouer ensemble plus ou moins souvent en RvR T4 et apres un bref passage par la case Crypte avec THE TEACHER (ce dont on parlait hier au bastion)... on doit dire qu'on a encore pas mal de choses a apprendre avant d'etre un groupe "opti" (mais on y bosse Smile )... et en jetant un rapide coup d'oeil a la liste de guilde pour les membres déja accoutumés a jouer ensemble en T4 je pourrai te mettre ce soir une petite liste des membres a ce stade de la progression de la guilde Smile ...

Les points à décanter sont a mon avis :
- de se mettre un point de rencontre au niveau jour/horaire pour commencer a faire des BG et du RvR un peu plus ensemble,
- de rendre nos personnages individuellement plus performants (stuff annihilateur/seigneur sanguinaire minimum, armement, bijoux/sets de bijoux, automatismes de jeu, ... c'est un truc a faire chacun pour que son personnage soit efficace)
- acceuillir au fur et a mesure les T3 qui passent T4, les intégrer dans ces groupes pour apporter les automatismes, du RR, et du stuff annihilateur, continuer a faire un peu de bastion pour les armes et bijoux... pour progresser doucement vers deux puis trois groupes d'habitués...

Ces deux points détermineront certainement les groupes qui vont se former dans cette initiative... par la connaissance des joueurs avec qui on a le plus l'habitude de jouer dans les memes tranches d'horaire, et en corrigeant les petits défauts de jeu/personnage en fonction des pseudos groupes formés Smile

A voir comment ca va se combiner...
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance Empty Re: [JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance

Message par Aryannas Ven 20 Fév - 14:37

Pourquoi pas proposer le jeudi comme jour de RVR / Scénar ??

On pourrait ainsi essayer en fonction des Dispo de chacun et tester l'ensemble.

A voir.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance Empty Re: [JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance

Message par GrotesK Ven 20 Fév - 16:16

En éffet on pourrait tenter le jeudi (meme si perosnnellement j'aurais dit vendredi,le samedi qui va derriere donc on a moins de chances de travailler/avoir cours etc et cela nous ferait un jour de libre entre chaque sortie alliance).

Ce qu'il faut c'est savoir ce que l'on va faire (scénarios,prise de forts et rvr sauvage,rve) et pouvoir avoir plus ou moins les memes personnes présentes d'une sortie a l'autre.

On peut donc tenter de faire un test jeudi prochain pour voir les présents les classes qui nous manquent et les stratégies que l'on pourrait utiliser.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance Empty Re: [JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance

Message par Bladadriel Dim 22 Fév - 5:49

Chose promise chose due... voici une liste des membres actuellement susceptibles d'etre intéressés part ce projet de groupes RvR.

J'ai pris Orckan et Taino car ils auront tres vite fait d'atteindre le level 36.
J'ai pris a partir du 36+ pour les paliers d'acceptation pour les prises de forteresses... afin de pas se retrouver bloquer dans le cas où l'on y participerait...
Y'a quelques RR qui manquent et je les complèterai au fur et a mesure ... c'est pas essentiel pour ce projet Smile

NomClasseNiveauRR
OrckanBrisefer34
TainoBrisefer35
ZorghLion Blanc3632
ZeiyaSorcier Flamboyant3629
ZalorzidoraPretre des Runes3835
PimbecheRépurgateur37
AmaziaLion Blanc38
AkemoBrisefer3923
BladadrielGuerrier Fantome4042
LyrahChevalier du Soleil Flamboyant4042
TchakokPretre des Runes4042
ZeiyoSorcier Flamboyant4040

Pour le reste bien en fonction des disponibilités je dirais... les soirs RvR se situent généralement sur le vendredi soir et les aprem de week end (ceux qui réunissent le plus de monde en zone ouverte RvR .. le reste de la semaine c'est un peu plus de la BG attitude), le jeudi c'est un peu mort... et donc ca peut faire l'objet de sorties PvE (par exemple Crypte... ou égouts pour les petits ou QP... ou sortie dédiée guilde... y'en a plein des trucs a faire Smile )

Allez je zou Smile bon jeu a toutes et a tous Wink
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur
Date d'inscription : 17/11/2008

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance Empty Re: [JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance

Message par GrotesK Mar 24 Fév - 17:41

Ce jeudi on va juste tester pour voir un peu ce qu'on a et ce que l'on peut faire avec et aussi mettre quelques bases qui nous serviront tout le temps: définir les étendarts qu'on prendra et les tactiques a mettre dessus les personnes responsables du ciblage les stratégies qu'on pourrait mettre en oeuvre sur les scénarios une composition de groupes la plus fixe possible en fonction des roles et ainsi de suite.
Maisi je pense que on décalera les sorties rvr alliance au vendredi pour laisser a l'alliance 1 jour de ''libre'' entre 2 sorties et aussi parcequ'il y a pas mal d'activité en oRvR le vendredi soir.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance Empty Re: [JcJ]vos suggestions pour du Jcj en alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum