Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Floodons un peu sur war

2 participants

Aller en bas

Floodons un peu sur war Empty Floodons un peu sur war

Message par GrotesK Ven 4 Sep - 14:53

Voila voila dans le but de contrer les posts séditieux des aodrateurs de cette entitée du chaos connue sous le nom de aion je propose aux irréductibles fanatiques de war de venir flooder ici sur euh l'évolution et le dernier contenu et tout ce qui vous passera par la tete ici.

Allez je commence:

Alors l'event de la chasse sauvage j'ai rien compris à ce truc les seules fois ou j'ai tenté la qp c'était en zone contestée du coup c'est du qui qui a le plus gros bus qui la fait après j'ai coursé un serf seigneur avec d'autres joueurs on l'a buté mais ça a rien fait.Fin voila pas folichon comme event je trouve.
Sinon la nouvelle instance moui bof c'est sympa à faire une fois pour voir comment c'est mais après pas vraiment de raisons d'y revenir.En plus je trouve que ça rame pas mal chez moi la dedans.Mais c'est sympa à faire dans les tiers inférieurs ya un peu de challenge(vu que on a pas beaucoup de compétences et puis ça change un peu des égouts), mais en T4 je trouve qu'avec un gruope habitué à faire cryptes avec un stuff enva lv c'est quand meme assez simple si on fait pas n'importe quoi.
Les capitales nouvelle formule euh ben je trouve que c'est quand meme mieux que l'ancienne pour certaines choses surtout pour la phase 1 ou si on a une instance avec un nombre égal de joueurs un camp peut finir la qp sans avoir à tuer le lord et les joueurs d'en face qui le protègent et puis ça donne de petites bastons sympas autour des points à controler.Par conte rsi on est dans une instance vide alors la à part gagner des rp et la qp on se fait chier.
Par contre la phaes 2 pour les guildes/alliances ayant les éffectifs et l'équipement c'est tout bon pour les autres ben refarm de la qp 1 et fight avec les destrus de l'instance si il y en a.

Voila euh sinon j'ai mangé du poisson et du riz à la cantine cet après midi c'était pas bon et mon stage se termine ce soir.

Allez à vous.

GrotesK

Nombre de messages : 140
Age : 36
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Floodons un peu sur war Empty Re: Floodons un peu sur war

Message par Redempteria Lun 7 Sep - 10:01

Héhé Gros, pour ma part concernant l'event j'ai adorer farmer l'instance (need up mon 2 eme pg 40), le reste bof bof. Pour la nouvelle capitale je ne peu rien dire, je n'y ai pas participer.

Mais sinon je trouve qu'il y a des fights sympa en rvr en ce moment ( rééquilibrage des forces :p)

Et sinon a midi frites de prévu !!!

Redempteria

Nombre de messages : 109
Age : 41
Guilde : Skred Legend
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum