Alliance de l'Ordre - Serveur Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Guilde Incandescence

4 participants

Guilde Incandescence Empty Guilde Incandescence

Message par Oddaline Ven 30 Jan - 17:46

La guilde Incandescence à été crée quelques temps après la sortie du jeu sur Athel Loren. A la base nous nous étions établis sur Brionne/Destruction (guilde Krok'Lune) mais le déséquilibre des factions de ce serveur nous a fait migrer sur un serveur plus équilibré et vers la faction la moins nombreuse.

Notre guilde se compose d'un noyau dur d'une petite dizaine de joueurs qui viennent pour leur grande majorité de DAoC/Orcanie/Midgard, plus quelques autres personnes qui viennent du grand satan en personne (WoW).

On a pas vraiment un grand GM charismatique à qui tout le monde dis bonjour quand il se connecte, mais on est plutôt une équipe dirigeante ou chacun à son mot à dire (une sorte de Démocratie ou Anarchie, ça dépend des jours)

C'est pas non plus parce qu'on vient de DAoC qu'on est des têtes de lard grosbillesques.. non on joue peinard sans se prendre la tête et si on meurt s'est pas grave (mais on essaie de faire du beau jeu autant que possible cependant)

La moyenne d'age est plutôt élevée (à la louche 30-35 ans) et nous jouons assez régulièrement, mais de manière casual quand même (famille, enfants, boulot, Les Experts/Miami, tout ça...).

Du à notre historique DAoCiens nous aimons particulièrement le RvR.

Notre site: http://www.devsoft.ch/incandescence

Présentation honteusement repompée de mon message de recrutement sur JoL, ouais j'ai honte.
Oddaline
Oddaline

Masculin Nombre de messages : 36
Guilde : Incandescence
Classe : Archimage

http://www.slide-effect.com

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Incandescence Empty Re: Guilde Incandescence

Message par Bladadriel Ven 30 Jan - 18:36

Ha bah voila tout s'explique ! les midgards étaient connus chez nous (ancien champion et anim Hib/Carnac sur DAoC) pour leur capacité à créer des groupes optis ou semis optis assez costauds (des groupes de potes qui jouent souvent ensemble, assez difficiles a démonter) ce qui explique que vous ayez un noyau si soudé Smile sur Hib c'était plutot la culture des buss de groupes de guilde (par alliance de préférence)... haaa le bon vieux temps Wink

Merci pour la belle présentation... et a toute in game pour de meilleurs moments encore que ceux partagés jusque là Wink

WOW cay le mal en personne OWI !
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur

http://utopiawar.bbactif.com

Message par Aryannas Lun 2 Fév - 11:10

Désolé, pour le retard,

Mais Merci pour la présentation Odda, il ne manquais plus que cela.

Pour DAOC je ne ferais aucun commentaires, ne connaissant pas ce jeux.

A tout Bientot les Papis du MMO.
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Guilde : Utopia

Message par Oddaline Mar 3 Fév - 16:39

A ce propos, nous avons lancé une campagne de recrutement chez nous, histoire de pas rester "le club des 5" éternellement... donc vous étonnez pas si vous voyez plein de nouvelles têtes! (Pas mal de nains, donc des petites têtes en l'occurence)
Oddaline
Oddaline

Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Archimage

http://www.slide-effect.com

Message par Odinity Mer 18 Fév - 16:11

J'aimerai rappeler que l'ensemble des recrutements est sous l'entière responsabilité d'Oddaline, les autres officiers de la guilde se désolidariseront très rapidement de notre cher Archimage au moindre problème.

De rien ! lol!

Odinity

Message par Bladadriel Mer 18 Fév - 17:07

Bon courage pour votre session recrutement, on s'y est mis y'a pas si longtemps que ca et ca marche plutot bien en ciblant les objectifs de 75% de la population non guildée en jeu, nous en sommes à +-30 comptes de jeu réels en plus depuis un mois et demi... vous étonnez pas de voir des nouvelles tetes chez nous aussi Smile et je pense que toutes les guildes en sont au meme point maintenant que les noyaux durs de chaque entité sont formés...
Bladadriel
Bladadriel

Masculin Nombre de messages : 309
Guilde : [GM] Utopia
Classe : Guerrier Fantome
Artisanat : Pilleur

http://utopiawar.bbactif.com

Message par Aryannas Mer 18 Fév - 18:02

Je vous souhaite egalement bonne chance pour vos recrutements.

Je tiens à revenir sur les dires de mon GM, effectivement, c'est une période Propice au recrutement, mais attention au vacances Scolaires qui sont propice au Kikoulol. Cela peut malheureusement entrainner des Désagréments.

Sinon, effetivement, nous avons dépassé les 50 Guildés "actifs" (+ de 60 de memoire hors Reroll) ce qui porte notre record de connection simultané à 26. Malgrés tout, je ne vous dirais qu'une chose même si vous n'êtes plus le club des 5 restez comme vous êtes et transméttez votre savoir faire au nouveau, car c'est comme ça que l'on vous aime.

Bonne chance et à ce soir pour Bastion Byou !! <3
Aryannas
Aryannas

Masculin Nombre de messages : 313
Guilde : Utopia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé